Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Y-a-t-il des fans originaires de La Réunion? (Lu 5908 fois)
|
jibouille
Invité
|
 |
pour maya
« Répondre #15 le: Juin 07, 2004, 03:26:35 » |
|
moi aussi j ai habite la reunion pendant 20 ans a saint denis et maintenant j habite en metropole tu vois tu n es pas toute seule
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Mais là il y a intérêt!! Parce que sinon.......sinon je m'installe en Métropole juquà la fin de la série!!! Eh bien voilà une raison originale pour déménager... Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous Maya!  ... et par la même occasion à jibouille que tu viens de débusquer. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Kate
Moussaillon
|
Coucou, moi aussi je suis réunionnaise.. Mea culpa, je ne me suis pas présentée avant aujourd'hui.. Toutes mes excuses. Alors voilà je suis une grande fan de jag malgré les diffusions irrégulières de notre chaîne locale. Désormais je serai Kate de la Réunion, 20 ans et toutes ses dents !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Nous voici donc sur une petite île du forum "La Réunion" bienvenue à tous si on pouvait échanger du soleil et des couleurs contre des épisodes de Jag pendant les mois d'hiver ça pourrait être sympa, à défaut on va faire comme si c'était possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Hello Kate et Jibouille,
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le forum, amusez-vous bien et gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue à Kate et jibouille !
Revenez discuter et vous amusez dès que vous pouvez !
Biz @+
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
2 recrues supplémentaires Décidément, cet endroit ne désemplit pas C'est normal, l'acceuil et l'ambiance y sont très sympas Bienvenue a vous moussaillons  et amusez-vous bien parmi nous a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
|
jibouille
Invité
|
 |
pour maya
« Répondre #24 le: Juin 08, 2004, 05:28:26 » |
|
moi j ai habite a saint denis pendant pas mal d annees et maintenant je vis en metropole bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jibouille
Invité
|
pour repondre j ai quitte la reunion pour poursuivre mes etudes et depuis je vis en france mais le soleil me manque quand meme excuse moi davoir mis 2 fois le message mais cest la premiere fois que je tcache via le net et j ai cru que le premier n etait pas parti
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jess972
Matelot

|
Salut Maya bienvenue sur le forum et je viens t'avertir que tu n'est pas la seule fan de Jag d'outremer. Moi je suis de la Martinique (Madinina). Je sais que nous somme trés éloignée mais proche grâce à ce forum. Je te souhaite encore bienvenue et @ plussssss. bye jess972 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue Jess972 parmi nous, un salut de la métropole, à bientôt sur le forum, amuses-toi bien et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue Jess972 !
Amuses-toi bien sur ce forum et n'hésites pas à revenir !
Au fait tu prend quelle file ?
Biz @+
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Jess972,
Au plaisir de te relire.
A +
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |