Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Y-a-t-il des fans originaires de La Réunion? (Lu 5913 fois)
|
jibouille
Invité
|
 |
pour maya
« Répondre #30 le: Juin 08, 2004, 05:28:26 » |
|
moi j ai habite a saint denis pendant pas mal d annees et maintenant je vis en metropole bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jibouille
Invité
|
pour repondre j ai quitte la reunion pour poursuivre mes etudes et depuis je vis en france mais le soleil me manque quand meme excuse moi davoir mis 2 fois le message mais cest la premiere fois que je tcache via le net et j ai cru que le premier n etait pas parti
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jess972
Matelot

|
Salut Maya bienvenue sur le forum et je viens t'avertir que tu n'est pas la seule fan de Jag d'outremer. Moi je suis de la Martinique (Madinina). Je sais que nous somme trés éloignée mais proche grâce à ce forum. Je te souhaite encore bienvenue et @ plussssss. bye jess972 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue Jess972 parmi nous, un salut de la métropole, à bientôt sur le forum, amuses-toi bien et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue Jess972 !
Amuses-toi bien sur ce forum et n'hésites pas à revenir !
Au fait tu prend quelle file ?
Biz @+
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Jess972,
Au plaisir de te relire.
A +
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
Maya
|
Salut Maya bienvenue sur le forum et je viens t'avertir que tu n'est pas la seule fan de Jag d'outremer. Moi je suis de la Martinique (Madinina). Je sais que nous somme trés éloignée mais proche grâce à ce forum. Je te souhaite encore bienvenue et @ plussssss. bye jess972  Salut Jess972, au plaisir de te lire! Je suppose que tu vois JAG grâce à Télé Martinique, la soeur de Télé Réunion? Vous devez sûrement être logés à la même enseigne que nous pour les diffusions non? Au fait Kate tu es où exactement? Moi dans l'Ouest à Saint Paul...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pour un coup d'essai Maya... ce fut un coup de maître! Alors bienvenue à Kate et à Jess972 ! Alors mesdemoiselles, fans de qui? Ne me dites pas de Harm quand même Encore lui  Il y a du favoritisme... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Demi
|
Salut Maya bienvenue sur le forum et je viens t'avertir que tu n'est pas la seule fan de Jag d'outremer. Moi je suis de la Martinique (Madinina) Salut les petits colibris des iles, moi je vous envie bien surtout que je suis d'origine martiniquaise (par ma mère) et que j'ai une partie de ma famille et de mes amis est à la Réunion !!!! Et pi moi je suis fraichement (très fraichement!) devenue lilloise (pour le boulot)Une torture ils n'arrêtent pas de m'inviter et j'ai pas de vacaaaaannces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tous cas bienvenus à vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
Demi
|
Je suppose que tu vois JAG grâce à Télé Martinique, la soeur de Télé Réunion? Vous devez sûrement être logés à la même enseigne que nous pour les diffusions non? INFO : à la Martinique il y a ..........RFO ! et franchemant Jess 972 comment est la diffusion de Jag en ce moment ? parce que je ne crois jamais l'avoir vu là-bas (c'est vrai ça fait au moins 5ans que j'y suis pas allée mais bon)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
jess972
Matelot

|
la diffusion est pitoyable, ex: la saison 7 c'est brutalement arrêtée a jagathon pendant 3 ou 4 mois pour recommencer par le début de la saison 8 , mais on fait avec. sinon on diffuse jag depuis 7 à 8 ans. Je supose que tu ne l'as pa remarqué car avant la diffusion passait un samedi sur 4. mais maintenant ils se sont améliorés la série passe tous les samedis ou dimanche ça dépends. Alors je suis vraiment désolée du retard  milles excuse jess972
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
jess972
Matelot

|
slt maya du moins je pense qu'ils vont nous montrer la saison 9 car ils sont recommencés la diffusion en montrant le dernier épisode de la saison 8 dimanche dernier. alors je suppose que d'ici dimanche prochain il diffuserons la saison 9.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |