Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Y-a-t-il des fans originaires de La Réunion? (Lu 5901 fois)
|
macflo
Matelot

|
Salut Maya!! Ben je voulais te dire que moi aussi je viens de la réunion!! je suis une super fan de JAG!! C'est ma série préférée!!!! Mon personnage préférée c'est Mac!! :mac: mais j'aime les autres aussi!! Ben je crois qu'on est deux à etre fan de Jag à la Réunion et si il y en a d'autres ben dite le moi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue à toi Macflo ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! n'hésites pas à t'exprimer, à donner ton avis... Tu as de la chance de préférer Mac parce que la liste des fans de Harm est longue... très longue Biz @+ Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Hey Maya et Macflo !!!!! Nous sommes 3 maintenant !!!!! Et oui moi aussi je suis de la Réunion !!! 974 en force !!! LOL !!Je suis de Saint-Paul !! J'ai longtemps pensé j'etait la seule accro de JAG à la Réunion ! Je connais personne d'autre qui adore cette série autant que moi ici ! Mais ça y est ! j'ai trouvé !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
macflo
Matelot

|
slt! moi aussi j'ai cru pendant lonten que j'étais la seul fan de jag à la réunion  mais maintenan je suis contente de savoir que je sui pa la seule  moi je suis de st denis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Je trouve ça bizarre que la série n'est pas autant d'impact qu'en métropole ! Quand je dis a mes amis que j'adore JAG ils me disent tous que je suis folle ! :p ! Mais bon s'ils continuent à la diffuser ça veut quand même dire que ça marche !!! J'espère qu'on de devra pas attendre trop longtemps pour voir la saison 10 ! Tu as une idées de quand ça va passer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Je sais je ne suis pas de la réunion!!!  Mais pour répondre à ta question Niout, il envisage de mettre la diffusion de la saison 10 en septembre 2005 sur F2, si ça peut t'aidez!!! Voilà, bonne journée!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Mias en faite, j'éspère que tu as la F2???  Sinon, désolé!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Non on a pas F2 ms sur RFO ils passent la plupart des séries de F2 ! Je pense qu'il vont passer la saison 10 ! Ils ont passé toutes les saisons jusque la alors je vois pas pourquoi ils s'arreteraient !!! Ce qui me degoute c'est que depuis la semaine dernière ils ont arreter les rediffusions de JAG et a la place ils diffusent Droles de Dames !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Pas de chance, moi ça a fait pareille avec la TSR1, ils ont diffusé depuis le début et ils s'arrêtent au milieu de la saison 4 pour autres choses de nul!!!  Désolé de ne pas pouvoir t'aider!!! Mais à mon avis si ils ont diffusé toutes les saisons, je ne vois pas pourquoi ils ne diffuseraient pas la saison 10!!!  Bonne journée!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]