Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: haley joel osment (Lu 365 fois)
|
|
macetharmbell
|
peut etre avez vous vu ce gamin hier soir sur m6 dans " un monde meilleur"
il jouait aussi en autre avec bruce willis dans "6 eme sens"
or sur le site rose garden, dans la galerie photos consacrée à catherine bell, j'ai l'impression de les voir ensemble.
savez vous s'il s'agit d'un film ou d'un téléfilm?
si oui, savez vous lequel, quelqu'un l'a t il vu, est il déjà passé à la télé française?
merci bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
corinne
|
Si je ne me trompe pas, il a joué dans Cab to Canada avec Catherine Bell. Je pense bien qu'il était déjà passé sur une chaîne française mais je ne suis pas sûre. Mais je sais que c'est le cas pour la Belgique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Oui, ce film est passé en France pendant les grandes vacances de l'année dernière je crois, j'avais bien aimé. En plus je trouve cet acteur formidable ! (Et après j'ai mis un an à comprendre que Cab voulait dire taxi !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
La première fois que je l'ai vu c'était dans le Caméléon quand il jouait le petit Davey dans le double épisode Bloodlines. Et il était déjà impressionnant dans son interprétation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Moi je l'avais vu pour la première fois dans Bogus avec Whoopy Goldberg et Gerard Depardieu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Ce garçon est aussi Forrest Gump Junior dans Forrest Gump. On le voit à la fin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]