Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Permission of speaking freely, sir ? (Lu 1319 fois)
|
|
Maya
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue à une autre webbie  ,Althea tu as oublié que je suis dans les 2 files en même temps(celle d'Harm est tellement longue  ). Amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Satya
|
Bonjour à toi Sam. Pour répondre à ta question, je n'ai jamais entendu parler du département 94...par contre, Paris ça me dit vaguement quelque chose... Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et n'hésite pas à intervenir sur le forum hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Pour info : 94 = Val-de-Marne c'est le la banlieue sud-est de Paris !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Ha! Oui, directement, je situe plus avec le nom...navrée mais les numéros de départements et moi... Mais bon, faut comprendre aussi: la Belgique est trop petite pour qu'on commence à trier par ordre numérologique Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Mack
|
Ha! Oui, directement, je situe plus avec le nom...navrée mais les numéros de départements et moi... Mais bon, faut comprendre aussi: la Belgique est trop petite pour qu'on commence à trier par ordre numérologique Satya Le Canada est immense et il n'est pas trié par numéro alors... Bienvenue à toi! Tu as pris une bonne file! Ce n'est pas la mienne mais je dois admettre que Webb est assez craquant! Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|