Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bud (Lu 426 fois)
|
cécileRABB
Invité
|
 |
Bud
« le: Juin 10, 2004, 02:58:44 » |
|
Est ce que quelqu'un se souvient quelle décoration a été attribué à Bud après l'Afghanistan ? Je ne sais plus si c'est la Silver Star ou la Purple Heart... Je trouve curieux qu'il n'y ai pas de sujet consacré uniquement à Bud et Harriet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
Bud
« Répondre #1 le: Juin 10, 2004, 03:33:30 » |
|
Je n'en ai aucune idée.  désolée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
 |
Bud
« Répondre #2 le: Juin 10, 2004, 04:47:42 » |
|
Je viens de relire les résumés de la saison 8, peut-être trop vite et je n'ai rien vu concernant Bud. Dans "Standart of conduct", au début, Sturgis reçoit la Médaille de Bronze du mérite (Bronze Star ?) et Harm la Médaille d'Argent du mérite (Silver Star ?). Je reste néanmoins persuadé que Bud a reçu la Purple Heart, qui est souvent décernée aux militaires blessés au combat par l'ennemi. (Revoir et/ou relire "Band of Brothers"  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
 |
Bud
« Répondre #3 le: Juin 11, 2004, 06:15:31 » |
|
Voilà voilà. Je viens d'aller voir les résumés sur le site et il est écrit que Bud reçoit la Purple Heart dans Promised land...ce que c'est que d'avoir du temps à perdre... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
 |
Bud
« Répondre #4 le: Juin 11, 2004, 05:43:19 » |
|
Merci beaucooup Satya !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
 |
Bud
« Répondre #5 le: Juin 11, 2004, 07:28:37 » |
|
Mais de rien, c'était gratuit! Bonne soirée, Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |