Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 05:56:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Dieux du Stade 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Dieux du Stade  (Lu 200 fois)
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Dieux du Stade
« le: Juin 10, 2004, 10:24:22 »

Coucou du sud. wink

Je ne sais pas pour vous mais ici dans le sud il fait une chaleur... l'été approche...
Il y a-t-il des adeptes du rugby parmi vous ? wink
Si je demande ça c'est parce qu'il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un calendrier avec des rygbymen. Vous savez "les dieux du stade"...si si rappelez-vous le stade français en petite tenue....ça y est vous vous souvenez... embarassed
Bon et bien sachez que ces messieurs, au demeurant très sexy, ont reversé les droits à un jeune sportif handicapé... J'ai trouvé ça très bien de leur part...
Comme quoi les sportifs ont un coeur grand comme ça.... hug

C'était juste pour vous le signaler... Qu'est-ce que cela donnerait avec qui vous savez ? Hummmmm..... embarassed

Bonne nuit, et faite de beaux rêves.
Bise, veronique wink
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Dieux du Stade
« Répondre #1 le: Juin 11, 2004, 10:18:42 »

Je coris qu'avec DJE il y en a qui camperaient devant les magasins en attendant la mise en vente cheesy  wink .
Sinon ,je trouve que ce genre d'opérations est une très bonne chose Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
cécileRABB
Invité

Courriel
Dieux du Stade
« Répondre #2 le: Juin 11, 2004, 06:07:55 »

Ce genre de calendrier fait par DJE... embarassed  moi je veux bien camper devant un magasin qui en vend pour l'avoir !

L'action des joueurs du Stade du Français est tout à leur honneur, c'est bien que des sportifs aient un coeur gros comme ça  Cheesy
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dieux du Stade
« Répondre #3 le: Juin 11, 2004, 07:05:18 »

cécileRABB  a écrit

Citation
Ce genre de calendrier fait par DJE...  moi je veux bien camper devant un magasin qui en vend pour l'avoir !

L'action des joueurs du Stade du Français est tout à leur honneur, c'est bien que des sportifs aient un coeur gros comme ça

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très bien de leur part, ça devrait se faire plus souvent et avec différents sportifs (tennis...)  : Cheesy  Cheesy

Quant a un calendrier entièrement fait par Harm, je crois que tu vas avoir de la concurence, et une voisine de camping  wink  (je ne ronfle pas  wink )
Fin du hors sujet.  Cheesy
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Dieux du Stade « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.435 secondes avec 20 requêtes.