Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dieux du Stade (Lu 199 fois)
|
|
veroniquebeel
|
Coucou du sud. Je ne sais pas pour vous mais ici dans le sud il fait une chaleur... l'été approche... Il y a-t-il des adeptes du rugby parmi vous ? Si je demande ça c'est parce qu'il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un calendrier avec des rygbymen. Vous savez "les dieux du stade"...si si rappelez-vous le stade français en petite tenue....ça y est vous vous souvenez... Bon et bien sachez que ces messieurs, au demeurant très sexy, ont reversé les droits à un jeune sportif handicapé... J'ai trouvé ça très bien de leur part... Comme quoi les sportifs ont un coeur grand comme ça.... hug C'était juste pour vous le signaler... Qu'est-ce que cela donnerait avec qui vous savez ? Hummmmm..... Bonne nuit, et faite de beaux rêves. Bise, veronique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
rabbangel
|
Je coris qu'avec DJE il y en a qui camperaient devant les magasins en attendant la mise en vente  . Sinon ,je trouve que ce genre d'opérations est une très bonne chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Ce genre de calendrier fait par DJE...  moi je veux bien camper devant un magasin qui en vend pour l'avoir ! L'action des joueurs du Stade du Français est tout à leur honneur, c'est bien que des sportifs aient un coeur gros comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
cécileRABB a écrit Ce genre de calendrier fait par DJE... moi je veux bien camper devant un magasin qui en vend pour l'avoir !
L'action des joueurs du Stade du Français est tout à leur honneur, c'est bien que des sportifs aient un coeur gros comme ça Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très bien de leur part, ça devrait se faire plus souvent et avec différents sportifs (tennis...) : Quant a un calendrier entièrement fait par Harm, je crois que tu vas avoir de la concurence, et une voisine de camping  (je ne ronfle pas  ) Fin du hors sujet. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]