Pages: [1] 2 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans la file de quel personnage ??? (Lu 6163 fois)
|
|
revedefer
|
CecileRabb a écrit En parlant de file je crois qu'on devrait créer un sujet on chacun mettrait son nom derrière un personnage pour voir si la file de Harm est si longue que ça, et à chaque fois on mettrai les noms précédents Alors je me lance, pour moi : Bud - revedefer A vous. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Midship
|
Excellente idée  mais, il va falloir créer des sous-dossiers pour certains persos: pour Midship c'est HARM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
Effectivement, on va mettre des panneaux : Pour Audrey (c'est moi ! !  ), voyons... voyons... Mais c'est bien sûr ! HARM :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
revedefer
|
Récapitulatif
File de Harm : Midship & Audrey :cloud:
File de Bud : Revedefer :scratch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
 On a le droit de se dédoubler et d'être dans deux files  ? Bon d'accord d'accord, je vais devoir faire un choix, trop dur ! Alors ce sera Harm aussi ! (remarquez que j'ai réfléchi au moins 7 secondes !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Pour moi sans hesiter c'est CLAYTON :webb: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Pour moi c'est HARM aussi :cloud: :heart: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello, SVP reprenez à chaque fois la liste et ajouter votre pseudo devant votre perso ou ajoutez un perso qui n'a pas encore été cité que tous nous puissions voir facilement qui est ou. D'avance merci. Harm  Midship-Audrey-Aurelly-Heavenmac-Tigrette17 Clayton  Cfaivre Bud  Revedefer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Ah  Je vois que je vais inaugurer une file  Etre le premier dans cette file, c'est trop cooooooooolllllll Donc,pour moi, fred, sans hésiter, c'est : MAC a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
revedefer
|
Harm  Midship-Audrey-Aurelly-Heavenmac-Tigrette17 Mac  Fred Clayton  Cfaivre Bud  Revedefer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
A mon tour Harm  Midship-Audrey-Aurelly-Heavenmac-Tigrette17 -Rabbangel Mac  Fred Clayton  Cfaivre -Rabbangel(j'ai plus de chance ici qu'avec Harm,s'il en rest un morceau  ) Bud  Revedefer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
A moi : Harm  Midship-Audrey-Aurelly-Heavenmac-Tigrette17 -Rabbangel Mac  Fred Clayton  Cfaivre -Rabbangel(j'ai plus de chance ici qu'avec Harm,s'il en rest un morceau  ) Bud  Revedefer Jen  Phoenix628
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
WallieRabb
|
A mon tour alors : Harm  Midship-Audrey-Aurelly-Heavenmac-Tigrette17 -Rabbangel WallieRabb Mac  Fred Clayton  Cfaivre -Rabbangel(j'ai plus de chance ici qu'avec Harm,s'il en rest un morceau ) Bud  Revedefer Jen  Phoenix628
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 6
|
|
|
 |