Pages: 1 2 [3] 4 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans la file de quel personnage ??? (Lu 6432 fois)
|
|
Esker
|
J'ai même pas besoin de me poser la question, je me range de suite dans la file de Mac. Je l'adore c'te perso ! :heart:
Harm = Midship-Audrey-Aurelly-Heavenmac-Tigrette17-Marji- Rabbangel-WallieRabb-Shéphanie-Julips-Stephy - math42-Angel-CécileRABB-Sarah85- Samh Mac = Fred - Corinne - Tomcat2510 - Esker Bud = Revedefer Webb = Cfaivre-Rabbangel Jen = Phoenix628 Le planton du J.A.G = Althéa - Alex AJ = Mack - Riton
Esker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
Pour moi c'est sans hésitation : mon HARMINOU !!!
Harm = Midship-Audrey-Aurelly-Heavenmac-Tigrette17-Marji- Rabbangel-WallieRabb-Shéphanie-Julips-Stephy - math42-Angel-CécileRABB-Sarah85- Samh- hagel - Mac = Fred - Corinne - Tomcat2510 - Esker Bud = Revedefer Webb = Cfaivre-Rabbangel Jen = Phoenix628 Le planton du J.A.G = Althéa - Alex AJ = Mack - Riton
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joy33
|
je me rajoute aussi!!!! dans la file d'attente de harm bien sûr!!! mais c'est pas possible de se mettre dans la file de Mac aussi car j'aimerais bien discuter avec elle! Harm = Midship  -Audrey-  Aurelly-  Heavenmac-  Tigrette17-  Marji-  Rabbangel-  WallieRabb-  Shéphanie  Julips  Stephy  math42  Angel  CécileRABB  Sarah85  Samh  hagel  Joy bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
Beaucoup d'hésitation aussi. Tous les perso sont attachants. Harm et son engagement. Mac et son intransigeance. Bud et son courage à toute épeuve. AJ et sa gentillesse légendaire qu'il tente de dissumuler Webb et ses embrouilles Sturgis et son flegme ....... Enfin je trouve que décidemment tous ont plus que leur place. Cependant et comme je trouve que vous êtes très dur avec Sarah qui a bien plus que sa place dans cette série ........( d'ailleurs pour être franche si elle part , je pars .... 8 ans d'une relation qui n'aboutirait pas !!!!! non mais ....) Harm = Midship -Audrey- Aurelly- Heavenmac- Tigrette17- Marji- Rabbangel- WallieRabb- Shéphanie Julips Stephy math42 Angel CécileRABB Sarah85 Samh hagel Joy Mac = Fred - Corinne - Tomcat2510 - Esker - TB Bud [/color]= Revedefer Webb = Cfaivre-Rabbangel Jen = Phoenix628 Le planton du J.A.G = Althéa - Alex AJ = Mack - Riton
mais pour ma part je donne une mention spéciale à la relation Mac/Harm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Je crois bien que je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi le planton du Jag Sincèrement, je ne vois pas du tout !!! C'est grave docteur ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
TDA
|
Bon 3 plombes après la bataille comme d'habitude, le choix est difficile. Après tout... AJ. c'est toujours bien de se mettre du côté du chef!
Harm = Midship -Audrey- Aurelly- Heavenmac- Tigrette17- Marji- Rabbangel- WallieRabb- Shéphanie Julips Stephy math42 Angel CécileRABB Sarah85 Samh hagel Joy Mac = Fred - Corinne - Tomcat2510 - Esker - TB Bud [/color]= Revedefer Webb = Cfaivre-Rabbangel Jen = Phoenix628 Le planton du J.A.G = Althéa - Alex AJ = Mack - Riton - TDA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|
mac63
|
Je viens agrandir la file de mon personnage préféré: Mac
HARM: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Sahm, hagel, Joy
MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, mac63
BUD: revedefer
WEBB: Cfaivre, Rabbangel
JEN: Phoenix628
Le Planton du JAG: Althéa, Alex
AJ: Mack, Riton, TDA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
manon1989
|
Oui ba moi c'est Harm aussi( c'est bizarre)!!!! Bye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webbfan flo
|
je crois que mon pseudo dit tout!!!!! (au moins, webb, on a moins de difficulté à se le partager...)
Harm: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Sahm, hagel, Joy , manon1989
MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, mac63
WEBB: Cfaivre, Rabbangel , webbfan flo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question? No.
|
|
|
|
Megan
|
Je ne vais pas surprendre grand monde, j'en ai peur... Harm: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Sahm, hagel, Joy , manon1989 MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, mac63, Megan BUD: revedefer WEBB: Cfaivre, Rabbangel , webbfan flo JEN: Phoenix628 Le Planton du JAG: Althéa, Alex AJ: Mack, Riton, TDA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarahMac
|
ben moi je rajoute mon nom dans la file de mac
Harm: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Sahm, hagel, Joy , manon1989
MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, mac63, Megan , sarahMac
WEBB: Cfaivre, Rabbangel , webbfan flo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bon, ben je vois qu'il y a pas mal de monde chez Harm, je vais réfléchir de manière différente et je vais prendre une nouvelle file,  j'irais chez le petit frère d'Harm Harm: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Sahm, hagel, Joy , manon1989 MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, mac63, Megan , sarahMac BUD: revedefer WEBB: Cfaivre, Rabbangel , webbfan flo JEN: Phoenix628 Le Planton du JAG: Althéa, Alex AJ: Mack, Riton, TDA Sergeï : marie931
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Salut a toutes et tous pour moi c'est matrix 1998 HARM et oui une fan de plus pour le grand Harminou a bientot matrix1998 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6