Pages: 1 ... 3 [4] 5 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans la file de quel personnage ??? (Lu 6438 fois)
|
|
matrix1998
|
Salut a toutes et tous pour moi c'est matrix 1998 HARM et oui une fan de plus pour le grand Harminou a bientot matrix1998 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je crois qu'il serait temps de faire un compte provisoire. Tout nouvel avis est toujours le bienvenu Harm: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy , manon1989, matrix1998 19MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, mac63, Megan , sarahMac 7BUD: revedefer 1WEBB: Cfaivre, Rabbangel , webbfan flo 3JEN: Phoenix628 1Le Planton du JAG: Althéa, Alex 2AJ: Mack, Riton, TDA 3Sergeï : marie931 1Moi je trouve ça bizzare mais il y a un personnage qui se détache nettement du lot...  si on ajoute les voix de tous les autres le total est inférieur à son nombre de voix... Vous voyez de qui je veux parler  Au fait : Bienvenue à toi Matrix1998, si tu veux mieux te présenter tu peux créer ton sujet dans la partie "faire connaissance" !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
si je peux me permettre , j'avais voté pour Mac mais mon nom a dû s'effacer dans la bataille ... Donc MAC : 8. Mais bon d'accord , c'est toujours HArm qui gagne... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
TB, j'ai remis ton pseudo à la place où il aurait du être. Harm: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy , manon1989, matrix1998  19 MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, TB, mac63, Megan , sarahMac  8 BUD: revedefer  1 WEBB: Cfaivre, Rabbangel , webbfan flo  3 JEN: Phoenix628  1 Le Planton du JAG: Althéa, Alex  2 AJ: Mack, Riton, TDA  3 Sergeï : marie931  1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
TB, j'ai remis ton pseudo à la place où il aurait du être.
merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
adeline
|
moi, je me rajoute dans la file de MAC: HARM:Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy, manon1989, matrix1998  19 MAC:Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, TB, mac63, Megan, sarahMac, adeline  9 BUD: revedefer  1 WEBB:Cfaivre, Rabbanger, webbfan flo  3 JEN:Phoenix628  1 Le planton du JAG:AltHéa, Alex  2 AJ:Mack, Riton, TDA  3 Sergeï:marie931  1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
cris
|
A mon tour!!!
HARM: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy, manon1989, matrix1998 , Cris 20
MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, TB, mac63, Megan, sarahMac, adeline 9
BUD: revedefer 1
WEBB: Cfaivre, Rabbanger, webbfan flo 3
JEN: Phoenix628 1
Le planton du JAG: AltHéa, Alex 2
AJ: Mack, Riton, TDA 3
Sergeï: marie931 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Trustno1
|
ca m'étonne pas que harm gagne, il n'y a que des filles en majorité ici. les mecs sont en menace de disparition bref, je me mets dans la file de Mack--> le perso le plus interessant de la série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
A moi à moi !!!! HARM: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy, manon1989, matrix1998 , Cris, Démi, 21 et na ! MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, TB, mac63, Megan, sarahMac, adeline 9 BUD: revedefer 1 WEBB: Cfaivre, Rabbanger, webbfan flo 3 JEN: Phoenix628 1 Le planton du JAG: AltHéa, Alex 2 AJ: Mack, Riton, TDA 3 Sergeï: marie931 1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Mise à jour : HARM: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy, manon1989, matrix1998 , Cris, Démi  21 MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, TB, mac63, Megan, sarahMac, adeline, Trustno1  9 BUD: revedefer  1 WEBB: Cfaivre, Rabbanger, webbfan flo  3 JEN: Phoenix628  1 Le planton du JAG: AltHéa, Alex  2 AJ: Mack, Riton, TDA  3 Sergeï: marie931  1 Quand vous mettez votre nom dans la liste d'1 personnage, merci de faire un copier-coller de toute les files, ce n'est pas compliqué. Et on sait où on en est à tout moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
Correction
HARM: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy, manon1989, matrix1998 , Cris, Démi 21
MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, TB, mac63, Megan, sarahMac, adeline, Trustno1 10
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
merci TB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
You're wellcome. Mais aurais-je été aussi fairplay si l'erreur était venue d'une autre file .... Nul ne le saura jamais !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Bah moi je vais ouvrir une file, vous avez oublié notre Harriet nationale! HARM: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy, manon1989, matrix1998 , Cris, Démi 21
MAC: Fred, Corinne, Tomcat2510, Esker, TB, mac63, Megan, sarahMac, adeline, Trustno1 10
Harriet: ptitite_sicilienne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
kathy
|
Un personnage que j'aime bien et qui a le courage de dire ce qu'il pense, manque dans la liste :
HARM: Midship, Audrey, Heavenmac, Tigrette 17, Marji, Rabbangel, WallieRabb, Stéphanie, Julips, Stephy, math-42, Angel, Cécile RABB, Sarah 85, Samh, hagel, Joy, manon1989, matrix1998 , Cris, Démi 21
WEBB: Cfaivre, Rabbangel, webbfan flo 3
Le planton du JAG: Althéa, Alex 2
HARRIET: ptitite_sicilienne 1
STURGIS : Kathy 1
|
|
|
|
|