Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mac (Lu 1789 fois)
|
|
joy33
|
 |
Mac
« le: Juin 13, 2004, 03:58:21 » |
|
salut à tous, j'ai une idée de fic derrière la tête depuis un petit moment mais pour ça il me faudrait quelques détails sur Mac. J'aimerais avoir des détails sur son enfance par rapport à sa mère et son père. Merci beaucoup @+ Joy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Mac
« Répondre #1 le: Juin 13, 2004, 04:02:36 » |
|
et bien l'épisode d'aujourd'hui, Rendez vous, donne déja beaucoup de choses, non? tu veux quels genres de détails en plus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
joy33
|
 |
Mac
« Répondre #2 le: Juin 13, 2004, 05:02:26 » |
|
oui il donne pas mal de renseignement mais j'aimerais savoir si on sait plus de chose sur son adolescence, quand sa mère est partie... qu'elle aurait pu évoquer dans d'autres épisodes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Mac
« Répondre #3 le: Juin 13, 2004, 05:14:24 » |
|
Dans l'épisode de la mort de son père il y a peut être des infos, non ? Sinon la meilleure solution c'est que tu trouves une bonne biographie du personnage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
 |
Mac
« Répondre #4 le: Juin 13, 2004, 05:18:11 » |
|
Dans l'épisode Second Sight saison 4 On apprend que sa mère est partie dans la nuit du 15ème anniversaire de Mac(invitée chez une amie).Sa mère menacée par son mari avec un couteau ayant trop eu trop peur, elle s'est enfuie par le premier bus et serait descendu au terminus (Portland si ma mèmoire est bonne). je crois même que le chien de Mac a suivi sa mère mais que celle-ci l'a abandonné un peu plus tard Au cas où je pourrais revisionner l'épisode si tu en as besoin et si tu n'es pas trop pressée... Kiss Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joy33
|
 |
Mac
« Répondre #5 le: Juin 13, 2004, 05:29:45 » |
|
merci beaucoup pour les infos! une dernière question est-ce que le père de Mac l'a battait et est-il mort?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joy33
|
 |
Mac
« Répondre #6 le: Juin 13, 2004, 05:38:00 » |
|
j'aillais oublier, est-ce que l'on a eu une description de la mère de Mac? et est-ce qu'on sait si Mac et sa mère s'entendaient bien? Merci beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Mac
« Répondre #7 le: Juin 13, 2004, 05:39:02 » |
|
il meurt justement dans Second Sight, l'épisode où on voit aussi la mère de Mac
Savoir s'il la battait n'est pas clair, dans Rendez vous elle dit qu'il la battait, dans Second Sight elle dit le contraire .... mais ca fait partie des petites incohérences d'une série qui dure aussi longtemps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mariecevia
|
 |
Mac
« Répondre #8 le: Juin 13, 2004, 05:47:08 » |
|
Je crois que son père alcoolique la rudoyait verbalement allant jusqu'à la rabaisser et l'insulter mais sans levé la main sur elle Dans l'épisode, on voit sa mère, elle ne ressemble pas à Mac, plutôt petite de taille avec un embontpoint conséquent, des cheveux chatains longs et fins comme des baguettes. Pour moi, elle est assez malheureuse et paumée (et pour cause!!) A la fin de l'épisode Mac semble pardonner à sa mère de l'avoir abandonné mais reste malgrè tout trés froide avec elle...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
 |
Mac
« Répondre #9 le: Juin 13, 2004, 05:47:41 » |
|
Tiens j'avais commencé une fic sur le passé de Mac avant les exams, mais j'ai pas le temps de la finir( lormalement je peux meme pas etre sur internet en ce moment  ) Mais voila, je m'étais renseignée et si ca peut t'aider. Mac est née en 1967 et a quitté son père à 17 ans.Elle est devenue sobre a 19 ans, son oncle la mise a Red Rock Mesa, en Arizona pendant un mois pour se faire désintoxyqué. Mac avait l’habitude de rentrer en troubles pour vol de voitures et pour devenir saoule en étant adolescente(interdit aux USA). Son ami Eddy a été tué dans un accident de voiture avec Mac le soir de leur proclamation de la High school. Mac s’est marriée à Christopher Ragle après s’être enfuie de chez elle.Elle avait 18 ans et était complètement bourrée. Elle buvait la plupart du temps pendant son mariage et Chris a été arrêté pour vol de voitures et envoyé en prison. A ce moment, Mac revint chez elle (mais pas chez son père) et fut promue de la high shool. Bon now, sa mère l'a quittée le jour de ses 15 ans alors qu'elle dormait chez sa meilleure amie Cheryl. Sa mère avait même pris son chien! Pour son père, il meurt dans la saison 4 second sight, je pense. Elle réussit à aller le voir grâce à Harm, j'ai le dialogue si tu veux. Et elle pardonne à son père qui est dans le coma, en se disant qu'en fait, il ne voulait que son bien même si il lui montrait très mais alors très très mal. Par contre, elle revoit sa mère mais ne parvient pas à lui pardonner de l'avoir abandonée. Et il y a le dialogue de l'épisode de today, qui montre que Mac se faisait bel et bien battre par son père mais qu'il s'en voulait directement après. J'espère que ça t'aidra 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joy33
|
 |
Mac
« Répondre #10 le: Juin 13, 2004, 06:36:53 » |
|
merci merci beaucoup ça va m'aider pour mon histoire (que je commencerais dès que le bac sera finit) merci encore joy  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cecilouette
|
 |
Mac
« Répondre #11 le: Mai 09, 2005, 08:04:39 » |
|
J'ai lu sur plusieurs biographie de Mac qu'elle avait servi en Bosnie (ce qu'il me semblait) dans une unité de reconnaissance des marines, ainsi qu'à Okinawa. J'aimerai savoir où elle pouvait être en 1995/1996 et qu'est ce qu'elle avait comme spécialité si ce n'était pas le droit. Merci de vos réponses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]