Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous (Lu 2224 fois)
|
|
brigitte
|
il faut que je reprenne mes esprits .........
je connais l'épisode par coeur, mais j'y ai pris autant de plaisir, peut etre meme plus encore. Mis à part les trois ou quatre fois où mon pauvre coeur a raté un battement, on a beau s'y attendre, le choc de ce Harm là reste fort
Laissons de coté les émotions superficielles, pour parler de la richesse et de l'interet de cet épisode. Un très bon scénario, un Bud totalement génial, la relation naissante entre Harriet et Bud, Harm qui s'inquiète pour Mac et dit qu'il tient énormément à elle ...; oups, je crois qu'il n'en a plus jamais dit autant après, non ? et Mac dont on apprend un peu plus le passé. Cette Mac là, je l'aime vraiment, je la comprends, je la respecte. Et la scène dans le gymnase reste une des scènes d'Harm que je préfère
Merci France2 d'avoir permis à de nouveaux fans de découvrir ce JAG d'excellente facture
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:27:38 par Althéa »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Merci à france 2 de m'avoir fait découvrir ce joyau  Je suis d'accord avec Samh. C'était la première fois que je voyais cet épisode et j'étais scotché devant ma télé. Je sens bien que je ne vais pas tarder à le revoir une deuxième fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Waouh ! ! Je ne l'avais encore jamais vu non plus et bien je ne regrette pas de mettre mise devant la télé malgré l'enregistrement ! ! ! Dans la salle de sport, c'est tout simplement géant ! Pourquoi n'est-il plus comme cela ? (et sa coupe de cheveux, ça lui va comme un gant !  ) Il insiste lourdement, bien qu'elle le rejette et quand elle est venue ouvrir en peignoir de bain... Il est vrai que "mr le Pilote" ne laisse pas tomber facilement, surtout une amie... J'ai aussi adoré Harriet quand elle s'énerve contre les hommes, et qu'elle est toute paniquée à l'idée d'avoir vexé Harm ! Quand finalement elle déballe tout ce qu'elle a sur le coeur, c'était trop mignon ! Et l'idée de génie qui parvenait petit à petit dans l'esprit de Harm, au fur et à mesure qu'elle parlait ! Cet épisode est vraiment bien, mais j'ai dû rater deux trois trucs, pourquoi est-ce qu'elle lui en veut à ce point-là ? Qu'est-ce qu'il a encore fait pour la rendre furieuse après lui ??  Un sale coup d'avocat, certainement ! Enfin, j'ai bien aimé l'enquête aussi, j'étais sûre qu'il y avait quelque chose de pas clair ! Mac face à ses doutes et à son passé, c'est intéressant aussi, surtout qu'à ce moment-là, on sait vraiment pas grand-chose sur elle...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
TB
|
Waouh ! ! Je ne l'avais encore jamais vu non plus et bien je ne regrette pas de mettre mise devant la télé malgré l'enregistrement ! ! ! Dans la salle de sport, c'est tout simplement géant ! Pourquoi n'est-il plus comme cela ? (et sa coupe de cheveux, ça lui va comme un gant ! :
... moi je le préfère largement les cheveux courts, comme quoi les goûts et les couleurs. PAreil je trouve que Mac s'embellit de saison en saison.Sa coupe de cheveux est bien mieux aprés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
brigitte
|
Cet épisode est vraiment bien, mais j'ai dû rater deux trois trucs, pourquoi est-ce qu'elle lui en veut à ce point-là ? Qu'est-ce qu'il a encore fait pour la rendre furieuse après lui ??  Un sale coup d'avocat, certainement ! ... En fait, elle se réfère à Heroes, dans lequel ils étaient opposés pour la première fois, et Harm lui avait suggéré une idée, et betement, elle était plus ou moins tombée dans le panneau ......... Ca nous vaut une scène d'engueulade d'anthologie, qui est d'ailleurs reprise dans Lifeline Donc, quand Harm lui donne un renseignement - et libre à elle de l'exploiter ou non - elle croit qu'une fois de plus il veut la faire marcher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Moi aussi je trouve que c'est un épisode parfait  : un ton léger, une intrigue bien ficelée, un Harm dans toute sa splendeur, une rivalité "saine" entre les deux protagonistes, Bud dans toute sa fraîcheur, attendrissant. et drôle Deux scènes phares, celle de la salle de gymn - un moment d'anthologie- et de la chambre -( quelle douceur et quelle sollicitude chez Harm, et Mac ne s'y trompe pas, d'ailleurs) Harm avouant à Mac qu'il tient beaucoup à elle, avant Lifeline, ce sera la seule fois, si je ne me trompe; ils sont jeunes, beaux, charmeurs et charmants, brillants, humains, du grand JAG.. C'est en voyant des épisodes comme celui-là que l'on comprend mieux le succès de la série  . Je l'avais vu lors de la première diffusion, mais à l'époque je n'étais pas encore accro, et je n'avais pas dernière moi tout le background nécessaire pour l'apprécier; c'est remarquable  :cloud: :cloud: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
j'adore, vraiment comme vous l'avez fait si bien remarquer c'est du bon JAG, avec de l'humour, un bon scénario et une intrigue qui tient la route. harriet et bud trop chou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Merci Brigitte ! ! ! J'avais bien compris qu'elle s'était fait avoir par Harm, mais quand  De toute façon, un super épisode, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
Oui oui, j'avais bein compris, c'était la question que je me posais, avant la remarque de Brigitte  J'avais bien lu, c'est bon mon cerveau fonctionne encore à peu près bien... Merci quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deedee
|
Bon ba moi au risque de me mettre tout le monde à dos, je trouve que la fin du scénario laisse un peu à désirer (pas taper pas taper!!!  ) Je m'explique, les rapports entre les personnages sont excellents et Harm est.... toujours aussi beau (:cloud:). Mais alors le coup du satellite espion, et bien ça m'étonne quand même qu'en un coup de fil de notre cher Bud (qui n'est alors que Lt j.g.) et sans appui il arrive à obtenir une photo d'un satellite espion!! Déjà si il avait obtenu des réponses à ses questions ça aurait été bien mais alors là c'est un miracle!! Mais bon je suis peut-être un peu trop terre à terre et après tout c'est de la télé sinon on aurait un reportage sur le vrai JAG à la place! (Je tiens à préciser que j'ai apprécier tout de même l'épisode et les scènes dans le gymnase sont divines!!) Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|