Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 06:28:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous  (Lu 2223 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous
« le: Juin 13, 2004, 04:00:50 »

il faut que je reprenne mes esprits .........

je connais l'épisode par coeur, mais j'y ai pris autant de plaisir, peut etre meme plus encore. Mis à part les trois ou quatre fois où mon pauvre coeur a raté un battement, on a beau s'y attendre, le choc de ce Harm là reste fort

Laissons de coté les émotions superficielles, pour parler de la richesse et de l'interet de cet épisode. Un très bon scénario, un Bud totalement génial, la relation naissante entre Harriet et Bud, Harm qui s'inquiète pour Mac et dit qu'il tient énormément à elle ...; oups, je crois qu'il n'en a plus jamais dit autant après, non ?  et Mac dont on apprend un peu plus le passé. Cette Mac là, je l'aime vraiment, je la comprends, je la respecte. Et la scène dans le gymnase reste une des scènes d'Harm que je préfère

Merci France2 d'avoir permis à de nouveaux fans de découvrir ce JAG d'excellente facture
« Dernière édition: Février 23, 2006, 05:27:38 par Althéa » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #1 le: Juin 13, 2004, 04:07:17 »

Tongue  Tongue  Tongue  je suis restée scotchée devant ma télé, à boire littéralement les paroles de tout l'épisode  Cheesy
shocked  il est vraiment génial cet épisode  smiley

C'est vrai qu'on voit une Mac sous un jour particulier, et on comprend mieux son histoire, et Harm en meilleur ami :cloud: waouh j'en redemande  embarassed  il est vraiment là pour elle.

Et Bud  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cool  je l'adore vraiment :cloud: il est tout mimi  Tongue

Vraiment génial, je crois qu' il va entrer dans mon top favori cet épisode  Cheesy

Merci à france 2 de m'avoir fait découvrir ce joyau  Tongue  wink
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #2 le: Juin 13, 2004, 04:26:44 »

Citation de: Samh
Merci à france 2 de m'avoir fait découvrir ce joyau  Tongue  wink

Je suis d'accord avec Samh. C'était la première fois que je voyais cet épisode et j'étais scotché devant ma télé.

Je sens bien que je ne vais pas tarder à le revoir une deuxième fois
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #3 le: Juin 13, 2004, 04:44:59 »

Waouh ! ! Je ne l'avais encore jamais vu non plus et bien je ne regrette pas de mettre mise devant la télé malgré l'enregistrement ! ! ! Dans la salle de sport, c'est tout simplement géant ! Pourquoi n'est-il plus comme cela ? (et sa coupe de cheveux, ça lui va comme un gant !  Cheesy ) Il insiste lourdement, bien qu'elle le rejette et quand elle est venue ouvrir en peignoir de bain... Il est vrai que "mr le Pilote" ne laisse pas tomber facilement, surtout une amie...  wink

J'ai aussi adoré Harriet quand elle s'énerve contre les hommes, et qu'elle est toute paniquée à l'idée d'avoir vexé Harm ! Quand finalement elle déballe tout ce qu'elle a sur le coeur, c'était trop mignon ! Et l'idée de génie qui parvenait petit à petit dans l'esprit de Harm, au fur et à mesure qu'elle parlait !  cheesy

Cet épisode est vraiment bien, mais j'ai dû rater deux trois trucs, pourquoi est-ce qu'elle lui en veut à ce point-là ? Qu'est-ce qu'il a encore fait pour la rendre furieuse après lui ??  cheesy Un sale coup d'avocat, certainement !  Cheesy
Enfin, j'ai bien aimé l'enquête aussi, j'étais sûre qu'il y avait quelque chose de pas clair ! Mac face à ses doutes et à son passé, c'est intéressant aussi, surtout qu'à ce moment-là, on sait vraiment pas grand-chose sur elle...
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #4 le: Juin 13, 2004, 04:54:28 »

Citation de: Audrey
Waouh ! ! Je ne l'avais encore jamais vu non plus et bien je ne regrette pas de mettre mise devant la télé malgré l'enregistrement ! ! ! Dans la salle de sport, c'est tout simplement géant ! Pourquoi n'est-il plus comme cela ? (et sa coupe de cheveux, ça lui va comme un gant !  :

...

moi je le préfère largement les cheveux courts, comme quoi les goûts et les couleurs. PAreil je trouve que Mac s'embellit de saison en saison.Sa coupe de cheveux est bien mieux aprés.
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #5 le: Juin 13, 2004, 04:55:45 »

Citation de: Audrey
Cet épisode est vraiment bien, mais j'ai dû rater deux trois trucs, pourquoi est-ce qu'elle lui en veut à ce point-là ? Qu'est-ce qu'il a encore fait pour la rendre furieuse après lui ??  cheesy Un sale coup d'avocat, certainement !  Cheesy
...

En fait, elle se réfère à Heroes, dans lequel ils étaient opposés pour la première fois, et Harm lui avait suggéré une idée, et betement, elle était plus ou moins tombée dans le panneau ......... Ca nous vaut une scène d'engueulade d'anthologie, qui est d'ailleurs reprise dans Lifeline
Donc, quand Harm lui donne un renseignement - et libre à elle de l'exploiter ou non - elle croit qu'une fois de plus il veut la faire marcher
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #6 le: Juin 13, 2004, 05:38:26 »

Moi aussi je trouve que c'est un épisode parfait Cheesy  Cheesy  smiley : un ton léger, une intrigue bien ficelée, un Harm dans toute sa splendeur, une rivalité "saine" entre les deux protagonistes, Bud dans toute sa fraîcheur, attendrissant. et drôle
Deux scènes phares, celle de la salle de gymn  - un moment d'anthologie- et de la chambre -( quelle douceur et quelle sollicitude chez Harm, et Mac ne s'y trompe pas, d'ailleurs)
Harm avouant à Mac qu'il tient beaucoup à elle, avant Lifeline, ce sera la seule fois, si je ne me trompe; ils sont jeunes, beaux, charmeurs et charmants, brillants, humains, du grand JAG..
C'est en voyant des épisodes comme celui-là que l'on comprend mieux le succès de la série smiley  Tongue .
Je l'avais vu lors de la première diffusion, mais à l'époque je n'étais pas encore accro, et je n'avais pas dernière moi  tout le background nécessaire pour l'apprécier; c'est remarquable Tongue  Tongue    :cloud:  :cloud:  :cloud:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

2.15 - Rendez vous
« Répondre #7 le: Juin 13, 2004, 07:11:53 »

Que dire smiley   Mister Roméo Alpha Bravo! Bravo! Tongue ... nous en a mis plein les mirettes... alors pas du tout envie de réfléchir... pas ce soir...embarassed  Cool  cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #8 le: Juin 13, 2004, 08:09:23 »

j'adore, vraiment comme vous l'avez fait si bien remarquer c'est du bon JAG, avec de l'humour, un bon scénario et une intrigue qui tient la route.
harriet et bud trop chou  cheesy
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #9 le: Juin 13, 2004, 08:19:00 »

au risque de vous contredire je trouve que le coiffure de mac dans cette épisode ne lui vas pa du tou je la prefere nettement maintenant ( et recemment elle a eu des extensions de cheveux qui lui vont trés trés bien) mais ormis ce detail c'était une episode super c'était la premiere foi que je le voyais et cela permais de mieux comprendre la complicitée de harm et mac vraiment du grand art on en redemanderais tous les jours Cheesy  Cheesy . j'ai beaucoup apprecier de voir les débuts de la relation entre bud et harriet c'était a la fois tré mimi et trés drole quand harriet s'emporte ds le bureau de harm vraiment géniale. Cheesy  cheesy
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #10 le: Juin 13, 2004, 08:53:48 »

Merci Brigitte ! ! ! J'avais bien compris qu'elle s'était fait avoir par Harm, mais quand Huh

De toute façon, un super épisode, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ! Cheesy
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #11 le: Juin 13, 2004, 09:09:48 »

Citation
Merci Brigitte ! ! ! J'avais bien compris qu'elle s'était fait avoir par Harm, mais quand Huh

Dans" Heroes", comme l'a indiqué Brigitte, Audrey, saison 2 épisode 4... wink  wink  Tongue
C'est la première fois qu'ils se trouvent opposés et il la manipule un peu au point qu'elle se fâche et refuse son invitation à déjeuner...ils se réconcilient à la fin, en pique-niquant sur le lit, le reste de l'appart de Harm étant en chantier...sur un fond de musique des Caraïbes... Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #12 le: Juin 14, 2004, 04:37:35 »

Citation de: Midship
Citation

Dans" Heroes", comme l'a indiqué Brigitte, Audrey, saison 2 épisode 4... wink  wink  Tongue

Oui oui, j'avais bein compris, c'était la question que je me posais, avant la remarque de Brigitte  wink J'avais bien lu, c'est bon mon cerveau fonctionne encore à peu près bien... wink
Merci quand même Cheesy
Journalisée

deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #13 le: Juin 14, 2004, 06:30:23 »

Bon ba moi au risque de me mettre tout le monde à dos, je trouve que la fin du scénario laisse un peu à désirer (pas taper pas taper!!! embarassed )
Je m'explique, les rapports entre les personnages sont excellents et Harm est.... toujours aussi beau (:cloud:). Mais alors le coup du satellite espion, et bien ça m'étonne quand même qu'en un coup de fil de notre cher Bud (qui n'est alors que Lt j.g.) et sans appui il arrive à obtenir une photo d'un satellite espion!! shocked  
Déjà si il avait obtenu des réponses à ses questions ça aurait été bien mais alors là c'est un miracle!! Mais bon je suis peut-être un peu trop terre à terre et après tout c'est de la télé sinon on aurait un reportage sur le vrai JAG à la place!

(Je tiens à préciser que j'ai apprécier tout de même l'épisode et les scènes dans le gymnase sont divines!!)

Deedee
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #14 le: Juin 14, 2004, 08:05:35 »

Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy J'AI ADOREE CETTE EPISODE  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Vraiment super !!! comme beaucoup d'entre vous je trouve la scène du gymnase sensationnelle  Cheesy  Tout les 2 en train de se défouler sur le punching-ball ...  Cheesy  Cheesy
J'adore voir Harm et Mac rivaliser ils sont trop marrant à regarder. Franchement la relation qu'ils entretenaient à cette époque me fais me souvenir pourquoi je suis devenue accro à JAG.  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Quant à Bud et Harriet ils sont vraiment trop craquant ...   Smiley
Et Mac qui se confit enfin à Harm sur son passé...
J'aime bien aussi au début la scène où Harm conseille Mac sur le chemin le + court pour atteindre la prison et qu'elle continue sur sa lancée sans l'écouter. D  Elle montrait bien le caractère bien trempé de Mac à cette époque (maintenant aussi mais c'est moins flagrant)  Cheesy

Ah que de bons souvenir et quelle immense bonheur de revoir cet épisode ...  Cheesy  Cheesy
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.154 secondes avec 22 requêtes.