Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 21, 2008, 08:13:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous  (Lu 2342 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #15 le: Juin 14, 2004, 09:37:55 »

Une petite information que j'ai oublié de vous donner hier - ben oui, revenir sur terre après la scène du gymnase, c'était dur  cheesy -

On avait une fois discuté du Flyboy et Ninjagirl employés abondamment dans les fics

Et bien, le Flyboy, c'est ici l'une des rarissimes occasions où Mac l'utilise : quand elle cherche la prision, le passage traduit par "monsieur le pilote", là en VO Mac dit Flyboy  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

2.15 - Rendez vous
« Répondre #16 le: Juin 14, 2004, 02:03:30 »

Citation de: deedee
Mais alors le coup du satellite espion, et bien ça m'étonne quand même qu'en un coup de fil de notre cher Bud (qui n'est alors que Lt j.g.) et sans appui il arrive à obtenir une photo d'un satellite espion!! shocked  

Tu oublies que c'est Clayton qui la lui a fournie et qu'il a travaillé avec lui dans "We the People".

Cet épisode revu après la saison 8 fait l'effet d'un petit miracle ,un Harm plus Rabb que jamais :cloud: avec un oeil pétillant,une relation saine avec Mac,Bud et Harriett tous mimis au début de leur relation.
C'est un épisode qui rend heureux (c'est bête à dire wink ) pour le reste de la journée Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.15 - Rendez vous
« Répondre #17 le: Juin 14, 2004, 03:12:36 »

Et dire que je l'ai loupe... En fait, je l'ai deja vus, y a un sacre moment... Mais j'ai presque tout oublie...

Biz

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
cécileRABB
Invité

Courriel
2.15 - Rendez vous
« Répondre #18 le: Juin 14, 2004, 05:37:13 »

Un épisode bien sympathique !

Harm et Mac sont en train de devenir très complice, le début de la relation entre Bud et Harriet, 1 seule enquête sur laquelle tout le monde est affairé. Je l'avais déjà vu mais ça fait du bien de revoir d'ancien épisode, c'est rafaichissant et ça rafraichit la mémoire.

Vivement dimanche prochain !

Pour ce qui est des coupes de cheveux des 1 et des autres, je préfère Harm et Mac maintenant, par contre Harriet n'est pas mal comme ça.
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re : 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous
« Répondre #19 le: Mars 01, 2006, 03:48:00 »

Et oui, aujourd'hui on a eu droit à cet épisode,  c'est toujours un grand plaisir de le le voir 36_3_13 et c'est tout le jAG que j'aime. D'ailleurs , à la place d'harriett, au lieu de dire à harm dans le bureau que les hommes sont nuls, je me serai jetée sur lui embarassed (OK , je vais à l'asile 36_1_21)
Journalisée

Merci Marie !
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mars 01, 2006, 05:12:21 »

J'adore cet épisode  !!!!! Je crois que c'est grâce à cet épisode que j'aime autant le personnage de Mac: un caractère bien trempé mais une femme avec ses "faiblesses" et un passé lourd à porter...
Et puis Harm qui lui avoue qu'il tient énormément à elle ...déjà ......................................................................... 36_3_17
Enfin bien sûr la scène du gymnase que je ne me lasse pas de revoir!!!!!
Ah oui j'oubliais Harriet et Bud: trop géniaux ces deux là. Bud est si attendrissant! Au moins eux ne vont pas nous faire le coup de la danse pendant 9 ans...ils savent ce qu'ils veulent et n'y vont pas par 4 chemins 36_1_11

En résumé: du grand Jag pour moi
Journalisée
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mars 01, 2006, 06:06:23 »

Au risque de répéter ce que certains ont dit, j'ai adoré moi aussi cet épisode!!! Vraiment super!  36_1_67 36_1_11
A vrai dire je ne me souvenais plus de tout et j'ai pris un grand plaisir à redécouvrir certaines scènes. Par contre, je me souvenais de Bud devant le ciel étoilé qui s'enfuit en criant "le satellite"! Un grand moment!!

Que dire de Harm... 36_3_13 je crois que vous avez tout dit! Moi je l'ai trouvé particulièrement craquant quand il lit son dossier au moment où Harriett vient le voir, et touchant quand il attend Mac pour savoir comment elle va (avec le petit geste de "rotation" de casquette!!!!Waouh!!)

Si seulement Mac avait tenu compte tout de suite de la remarque de Harm qui "tient énormément à elle", leur danse aurait pu s'accèlerer un peu... enfin bon, nous aussi on a dansé jusqu'au bout, comme quoi... 36_1_21

Bref, très bon épisode! Vive les rediff!!! 36_1_21
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 2  |  Sujet: 2.15 Rendez-vous/ Rendez-vous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.168 secondes avec 22 requêtes.