Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Règles de conduite sur ce forum (Lu 2849 fois)
|
|
brigitte
|
je viens d'ajouter quelques précisions concernant la mise en ligne de photos sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Stéphanie
|
je te jure de tout respecté, je trouve très bien d'avoir mis ca sur le forum. C'est top
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
C'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus l'impression de naviguer à vue, avec de bons vieux instruments Merci brigitte pour ces règles de conduite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
brigitte
|
Petit rappel, les règles ci dessus s'imposent à tous les membres du site, merci à tous nos nouveaux membres de les respecter
Mes chères modératrices et moi avons dû dernièrement intervenir fréquemment , tout simplement parce ces règles n'ont pas été lues
Si la tendance se confirmait de poster tout et n'importe quoi en arrivant sur le forum sans vérifier quels sont nos us et coutumes, ce que nous acceptons et ce que nous n'acceptons pas, j'envisage d'exclure pour quelques jours les personnes qui ne joueraient pas le jeu
La loi sur l'économie numérique qui devrait malheureusement bientot etre votée risque de mettre à mal internet dans notre beau pays, et je suis la seule à savoir quel risque légal j'ai envie de prendre, à tous les niveaux.
Alors meme si parfois certaines règles vous semblent ridicules ou inutiles, je vous demande de les respecter et si vous avez des questions, de vous adresser à une des modératrices
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Je viens de relire ton réglement.......Bin, ca m'a fait du bien de le relire!! Et de voir aussi que je le respecte à la lettre ( euh bin pour tout ce que je participe tu vas me dire )....Mais je suis surtout d'accord avec les sources, quelque soit le sujet! En effet, il n'y a pas que dans les spoilers où tu indiques tes sources....Tiens, je vais vérifier si j'ai bien mis mes sources pour CSI......
Carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
M'étant fait taper sur les doigts aujourd'hui car je n'avais pas lu le réglement du forum  , c'est chose faite et j'adhère à ses règles élementaires de conduites et de bon sens. Merci Samh pour le rappel à l'ordre. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Nous venons en quelques jours d'avoir plusieurs problèmes avec certains nouveaux arrivés sur le forum qui ne respectaient pas les règles qu'ils se sont pourtant engagés en validant leur inscription à respecter
Je vais etre très ferme, parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce site : je n'hésiterai pas à exclure du forum les personnes qui ne respecteront pas ces dites règles
Il est hors de question que je prenne le moindre risque légal avec ce forum, merci de bien vouloir le comprendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je pense que certains n'ont pas du lire ce message, ou n'ont pas compris qu'ils pouvaient etre concernés Alors je le remonte, et je reprécise les choses il peut arriver qu'un sujet soit verrouillé, ou tout simplement disparaisse, parce qu'il n'est pas à sa place sur ce forum, ou ne respecte pas les règles Si cela arrivait à un de vos messages, au lieu de poster un autre message étonné - qui lui aussi sera détruit - envoyez moi plutot un message privé ou contactez une des modératrices Il est extrement rare que nous détruisions un message, quand nous le faisons, c'est parce qu'il ne respecte pas les règles de ce forum J'ai trop peu de temps à consacrer à ce site pour passer ce peu de temps à faire la  et m'éviter des soucis légaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci de relire le post précédent... il y a de la rechute dans l'air... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Rappel de vaccination avant l'été:Nous devons tous, que ce soit dans les posts, bannières, avatars, textes personnels, signatures, être attentifs à ne pas laisser filtrer de spoilers, pour éviter aux membres ayant choisi d'attendre la diffusion en France de se trouver nez à nez avec une info qu'ils ne souhaitaient pas connaître. Merci à chacun d'y veiller. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |