Pages: [1] 2 ... 36
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 31180 fois)
|
|
brigitte
|
Un sondage hollandais permet de voter pour l'homme le plus sexy de l'année http://www.nationaleopinie.nl/polls/mister.phpActuellement, DJE est vers la 120 ème place, derrière des gens qui ne me disent rien. Remarquez, Achille - oups, Brad Pitt - n'est que 58 ème !!! Si vous voulez que DJE soit au moins dans le top 100, allez voter, il suffit de cliquer sur "stem" à coté du nom de DJE :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
sarah85
|
C'est fait  Il est actuellement à la 121ème place et 767 personne ont voté pour lui  mais Johnny Depp classé n°1 en a eu 26467 il y a une sacré différence. Il y a du boulot pour remonté tout cas. Brigitte a écrit : Si vous voulez que DJE soit au moins dans le top 100, allez voter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
ALLEZ à l'attaque toutes et tous à vos souris  , et c'est parti :harm: j'y vole julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
9a y est , j'ai voté. Moi sans peur de paraître inculte je ne connais ni le N°2 ni le 3 !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
julips
|
Ne t'inquiète pas moi non plus, alors on est dans le même sac par contre, j'ai crus réver Mickael Jackson est à la 70 ème place et Mitch Pillegi, 66 ème, attendez c'est bien pour élir le mec le plus sexy de l'année, parce que je veux pas dire mais pour moi je parle bien sûr et je pense que je ne suis pas la seule à le penser, et ça tout en restant objective, DJE est 1000 fois plus sexy que tout les deux réunis, non julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
A voté  .Le classement est quand même bizar  Mickael Jackson 70ème  et DJE 118ème On peut voter tous les jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
TB
|
Je vais faire mon top five perso. A bon entendeur:
dans l'ordre: Colin Farrell David James Elliot Paul Walker Julian Mac Mahon Victor Webster.
Et bien j'ai pas bien regardé sur le site hollandais mais je crois pas qu'il soit tout à fait d'accord avec moi. M'en fiche, j'aurais plus de chance !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
harmforever
Moussaillon
|
Oui moi aussi j'ai voté !!!
Perso mon top five c'est : 1-DJE 2-Tom Welling 3-Dean Cain 4-Brad Pitt 5-Colin Farell
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je viens d'y aller, notre Harminou progresse, il est 116ème...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Ouah bonne nouvelle, il va bien réussir à atteindre la 100ème place Rabbangel a écrit : On peut voter tous les jours Je sais pas mais je vais essayer de revoter demain. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
J'ai moi aussi fait mon devoir de jagophilienne (ou Harmophile  ) mais je suis quand même contente, George Clooney est 4ème, ça va, il sauve l'honneur ! :cloud: :heart: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
coloradospace
|
Devoir accompli, "Harmon Rabb", comme listé est passé à la 115ème position! Mais je suis d'accord avec vous, ce serait pas du tout mon top 5! 1/ Jason Behr (Roswell) 2/ DJE 3/ Victor Webster (qu'est-ce qu'il est sexy :cloud: , dommage qu'il joue dans une série nulle!  ) 4/ Ivan Sergei (il jouait dans la série Les repentis et maintenant dans Preuve à l'appui) 5/ Marat Safin (le tennis sans les coups de gueule de Marat  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
c'est fait. Et il est maintenant 112eme ca diminue encore un tit effort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
et faut surtout pas oublier Catherine Bell ds le concours miss2004 elle é qu'à la 228ième place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 36
|
|
|
 |