Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 32763 fois)
|
|
angel
|
Allez il faut continuer à voter pour notre pilote, on n'a pas voté plus de 75000 fois depuis le mois de juin pour se faire battre par un pirate  Il ne manque que 5192 voix à DJE pour atteindre la plus haute marche du podium et pour ça il nous reste encore 2 bons mois, alors tout le monde va voter Et bien sûr n'oubliez pas Catherine Bell au passage qui est toujours 6ème à 1570 de la 5ème position Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Et un clic de plus pour ce bel homme!! En cliquant sur le nom, vous saviez qu'on arrive sur un site, avec quelques photos, qu'on a vu et revu, mais bon c'est mieux que rien!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Et encore voté!!! Franchement, ça fait plaisir de savoir que notre Harminou est en 2ème position... mais ça serait encore mieux s'il serait à la 1ère place : donc tous à vos ordi et que tout le monde sans exception aille voter, OK?! Et pensez également à Catherine, ça m'énerve j'arrête pas d'aller voter pour elle aussi mais elle n'arrive pas à grimper... donc ne l'oubliez pas!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
corinne
|
Allez encore un petit effort. Plus que 747 votes pour que CB passe 5e
Par contre DJE est à 6665 votes de Johnny Depp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
je peux que vous encourager à voter car moi je peux pas le faire alors votez votez votez!!! On va y arriver!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
On peut voter jusqu'à quand?? parce que sinon, entre nous et les fans de Johnny ca peut durer très longtemps vous croyez pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
adeline
|
D'après les investigations de Toune, le vote sera clos le 31 décembre 2004... Les votes s' arrêtent le 31 décembre!!! Mais on peut encore rafflé la 1ère place a Johnny Depp (au passage je t' aime bien Johnny mais tu n' arriveras surement jamais à la cheville de mon avocat préféré qui bat dans mon petit coeur :heart: !!! je sais c' est dure, ça t' as fais un choc!!! dsl Johnny!!!dsl pour le HS  , fin du HS!!) rien n' est encore perdu!!! Par contre pour CB il faut continuer de voter assidument parce que sinon elle ne rentrera jamais dans le top 5!!!! Alors je n' ai qu' une chose à dire VOTONS!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
corinne
|
Allez plus que 313 voix pour que CB soit 5e.
Par contre il en reste 6616 pour que DJE soit 1e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Allez encore 53 voix et CB est 5e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Et encore voter!!! Plus que 12 voix et catherine passe à la 5ème place... Aller, que tout le monde aille voter, on va y arriver!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
corinne
|
Allez, plus que 6 voix et elle est dans le top five
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Emilie
|
Allez, plus que 6 voix et elle est dans le top five Euh maintenant il y a de nouveau 180 voix environ jusqu'à la 5ème place pour CB. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
Punaise alors qu'elle était si près de but. Allez ne nous décourageons pas ni pour CB ni pour DJE. C'est qu'ils sont corriasses pour les dépasser ceux qui sont devant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |