Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33247 fois)
|
|
corinne
|
Dans la section acteur, Gillian Anderson a dépassé Catherine bell.
Il ne faut pas qu'elle prenne trop d'avance sur elle et surtout qu'elle ne ratrappe pas DJE.
Allez, il faut voter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
pour la catégorie acteur je peux voter pour tout le monde sauf DJE et CB .J'ai déjà voté une fois pour eux alors faut faire comment pour revoter???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
faut attendre 24h tu ne peux voter qu'une fois par jour malheureusement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
lilie54
|
merci a hollywoodfraise pr ses explication pr voter je suis nouvelle sur ce forum et je soutiens dje et cb!! par contre on ne peut pas voter tt le temps pr eux alors si vs savez qd on peut, faites moi signe!merci et continuez à voter!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
corinne
|
Aller il vaut voter pour CB dans la section acteur.
Elle a 157 votes de retard sur Gillian Anderson. L'écart se creuse entre les deux.
Par contre DJE est à 1918 votes. Mais ce n'est pas pour ça qu'i faut lâcher non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Mais ça fait plus de 24h que j'ai voté!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Pour les votes de l'année passée, on pouvait se déconnecter puis se reconnecter et revoter. mais cette année ça ne marche plus. Il faut vraiment attendre 24h pour revoter. C'est pô juste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
eh oui moi aussi j'avais déjà essayé, lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
lilie54
|
159 voix de retard pr catherine bell face a gillian anderson!!! continuez a votez!! dje tjs bien en tête. qd peut on voter pr dje et cb ds leur catégories respectives???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Si j'ai bien compté ce ne sera pas avant le 11 septembre pour CB et le 21 août pour DJE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Gillian Anderson est toujours devant CB à 179 votes et Johnny Depp n'est plus qu'à 32 votes.
Allez il ne faut pas lâcher pour qu'ils soient 1e et 2e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Tu as été dans la partie acteur. Là ils y sont tous les deux en 1e et 3e position.
Pour ce qui est des catégories Miss et Mister, CB est dans la 5e semaine et DJE dans le 2e semaine. Mais pour ces deux catégories là, on ne sais pas voter avant le mois d'aôut pour DJE et septembre pour CB.
Mais il faut s'inscrire pour pouvoir voter cette année. Ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
 |
oups!
« Répondre #433 le: Février 14, 2005, 03:40:14 » |
|
cb est passée 4e derrière johnny depp!!elle a 26 voies à ratrapper pr repasser 3e!!!votez! dje tjs 1er ac + de 200 voies d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Alors DJE a 233 votes d'avance sur Gillian Anderson. CB a encore 99 votes pour rattraper Gillian Anderson et repasser 2e. mais Johnny Depp est à 123 voix de CB. L'écart entre les quatre premiers n'est pas très grand alors il ne faut les laisser se distancer. Surtout que ceux qui votent pour GIllian Anderson et pour Johnny sont corriaces  . Quoi que peut-être pas autant que nous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |