Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 36
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33237 fois)
|
|
corinne
|
Quel bon en avant pour les deux acteurs depuis hier.
Allez, j'y suis aussi allé de mes votes.
DJE est 56e et CB 111e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est chouette ,je suis fière de nous et de notre volonté à faire gagner Harm/DJE  ainsi que CB  avant notre intervention certaines cosess étéaien bizarres  ,enfin à chacun ses gouts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
|
|
Mack
|
Moi aussi je suis allée voter et nos deux protégés vont plus tôt bien!
Il ne faut surtout pas lâcher!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
fred
|
CB est 90ème  et DJE toujours 50ème. Pour ce dernier, cela va devenir plus difficile car les écarts deviennent de plus en plus importants. CB peut encore gagner quelques places assez facilement  . Mais dans les deux cas, il faut s'accrocher  (pour ma part, je m'accrocherai plutôt du côté de CB  ). Parce que pour DJE, je ne me fais aucun souci (n'est-ce pas les filles  ) a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Je viens de voter et nous deux amis sont tjs, 87ème pour CB avec 988 voix et 50ème pour DJE avec 2408 voix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Riton
|
Kim Clijsters et Céline Dion devant Catherine Bell hum hum... Par contre, je suis contente de voir Gillian Anderson (x-files) classée troisième. Quant aux hommes, c'est amusant de voir Chris Carter (toujours x-files) à la 94ème place, c'est vrai qu'il est terriblement sexy A part ça, DJE occupe toujours la 50ème place; allez si tout le monde vote une dizaine de fois dans la journée, il devrait grapiller quelques places 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
TB
|
A part ça, DJE occupe toujours la 50ème place; allez si tout le monde vote une dizaine de fois dans la journée, il devrait grapiller quelques places  c'est dans ces moments là que je dis "vive l'ADSL !!!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
TB
|
oui , Amiral ... Trés bien Amiral ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Riton
|
Par contre vous avez-vu aux alentours de la 40ème place chez les hommes, il y a 4 ou 5 "Kelly" différents... Qui c'est ces mecs-là ? Ils sortent d'où ??  Chez les miss, il y a également pas mal de "Kelly"...il s'agit de la Kelly Family, une famille de chanteurs américains qui voyagent énormément. Quand je les ai vu la première fois à la tv, je croyais voir des Amish...(particularité: les membres du groupe ont tous les cheveux longs) Ce groupe est super populaire en Allemagne et aux Pays-Bas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|