Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 16, 2008, 02:54:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Votez pour Harm 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 34 [35] 36 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Votez pour Harm  (Lu 31068 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: Votez pour Harm
« Répondre #510 le: Août 22, 2005, 09:57:55 »

Tu as raison Angel ! or03

Alors les filles remuez-vous le bikini, c'est MAINTENANT ! 36_1_11
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: Août 22, 2005, 04:01:44 »

Non, non, non non Althéa  36_1_10
Ce n'est pas le bikini mais le parapluie qu'il faut ce remuer ces temps-ci  36_11_6 36_11_6
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #512 le: Août 22, 2005, 06:01:49 »

Catherine Bell est dans la poule numéro 5 donc il va falloir attendre parce qu' ils n' en sont qu' à la deuxième.
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #513 le: Août 25, 2005, 06:54:09 »

En ce qui concerne la catégorie meilleur acteur/actrice, après un petit passage à vide où Catherine Bell était au coude à coude avec Johnny Depp, elle a fait une remontée fulgurante!  36_1_11
Maintenant Catherine Bell n' est plus qu' a 17 petites voix de Gillian Anderson, donc à vos souris car ce serait vraiment génial un doublé de nos avocats!  36_1_67
Donc n' hésitez pas à voter!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #514 le: Août 26, 2005, 07:30:11 »

DJE tient la dragée haute à Jonnhy Deep avec 451 voix contre 194 ( meilleur score de la poule ) et également dans la catégorie meilleur acteur/actrice avec 15294 voix contre 10734. 36_1_11

Comment dit-on déjà?  angel Bons résultats , il faut persévérer...  or03
Samh evil, bikini, parapluie ou Marsupilami, secoue donc ce que tu veux mais vote! 36_11_6
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #515 le: Août 26, 2005, 12:11:52 »

36_1_67 Ca y est! CB est deuxième!!!
Donc il ne faut pas relâcher l' effort! Si elle pouvait prendre le même chemin que DJE ce serait superbe!  36_1_11 Il nous le faut se doublé du JAG pour la catégorie meilleur acteur/actrice!
Journalisée

Merci Bikounette!
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: Août 27, 2005, 06:25:01 »

je suis partie 1petite semaine en vacances et voila que tout a changé!!enfin si cb est repassé devant, ca me convient...lol
quelle remontée fulgurante en tous cas!c'est super de la revoir là!
bien sur j'ai voté pr dje et le voila avec 559votes contre 228 pour j.depp!pas mal!!
Journalisée

merci parden!elle est super
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #517 le: Août 28, 2005, 05:04:04 »

On oublie pas de voter pour DJE ce sont les dernières heures de vote avant la fin de ce round. Pour le placer en bonne position.

36_1_21
Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: Septembre 13, 2005, 02:14:01 »

dje et cb toujours 1er et 2nd!parfait...lol
en attandant cb (les mêmes initiales que moi... grin) dans la catégorie miss, je vote pour emma watson.
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Votez pour Harm
« Répondre #519 le: Janvier 16, 2006, 07:51:52 »

On peut de nouveua voter sur le site http://www.nationaleopinie.nl/

Dans la catégorie Miss, il faut attendre 10 semaine pour voter pour CB. CB ayant fini 80e en 2005, il faut changer ça cette année
Dans la catégorie Mister, horreur, DJE n'y est même pas cette année  36_1_10 36_19_2 36_1_4 Et je ne trouve pas son résultat pour l'année 2005  36_19_2
Et dans la catégorie des acteurs, Il faut attendre la 26e semaine pour voter pour CB et la 27e pour DJE. Pour l'année 2005 ils ont fini 1e (DJE) et 2e (CB).
Alors n'oubliez pas d'aller voter quand ce sera à leur tour.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: Janvier 16, 2006, 04:51:50 »

dje n'est plus là?Huh
et puis pour cb j'ai vu le classement c pas cool elle était à 1super placeen 2004!
enfin bon on aréussi a les avoir 1er et 2e des acteurs, c'est déjà bien!
Journalisée

fannajag
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Votez pour Harm
« Répondre #521 le: Janvier 16, 2006, 05:28:29 »

j'aimerais bien voter après mais il y a un petit problème: je comprends absolument rien sur ce site !! 36_1_4
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: Janvier 17, 2006, 07:31:30 »

Tiens voici comment faire

pour avoir plus facile pour pouvoir surfer sur le site vaut mieux t'inscrire, tu vas sur forum dans registeer puis tu clic sur ouder dan 13 jaar(plus âgé que 13ans au moins? lol) tu crées un gebruikersnaam(nom d'utilisateur) ton e-mail een watchtwoord(mot de passe) puis répéter mot de passe ok, puis tu t'enregistres ensuite pour voter tu clic sur verkiezingen,clic de mooiste vrouw verkiezing 2005 ou de mister...tu clic sur bekijk de poule-indeling(voir le classement)puis sur la gauche en bleu tu clic sur stemmen(voter) pour le moment ce n'est pas la semaine de vote pour DJE mais pour CB c'est sa semaine mais si tu clic sur acteur tu sais voter pour les deux, ils sont en tête pour le moment cheesy tu peux voter pour plusieurs personne mais qu'une fois sur la journée, tu dois ensuite attendre 24h pour revoter pour les personnes que tu as choisie(je devine déjà lesquelles wink ) j'espere que j'ai été assez clair dans mes explications c'est pas trop mon fort,lol, si tu as encore des questions n'hésite pas

Normalement avec ces explications tu devrais comprendre comment faire. Mais pour voter pour CB et DJE il faudra attendre encore un peu.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: Janvier 30, 2006, 05:51:36 »

cette semaine on peut voter pour holly marie combs et robbie williams.
Journalisée

lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Re : Votez pour Harm
« Répondre #524 le: Mars 13, 2006, 07:58:20 »

tous à vos souris: cb dans la catégorie actrice cette semaine!!
pour le moment elle est 1ère avec 16votes, et 5 d'avance sur la 2e(c'est alyssa milano) 36_1_11
Journalisée

Pages: 1 ... 34 [35] 36 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Votez pour Harm « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.233 secondes avec 21 requêtes.