Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33109 fois)
|
|
TB
|
: elle a tout ce qu'il ou il faut . Quand à DJE , idem : franchement comme le disait un autre membre , mettre des  je rectifie : "ce qu'il faut où il faut " oups ....sorry !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
fred
|
Allez  Plus que 4 votes et CB passe 223ème a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
corinne
|
Je me suis amusée à voter plusieurs fois et maintenant CB est 222e. Encore 30 votes je pense et elle sera 221e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
73 ème.... il rattrappe l'ex beau fils d'Elvis....(bon, ça me semble tout de même plus qu'évident!) A cause de cet affreux virus, je n'ai pas pu faire un vote massif sur les ordis de l'école, mais je joue docteur et comme c'est pour la bonne cause, j'y arriverai! Il doit être dans les 50 premiers!!!! A vos souris! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Argh . dure journée, Harm et Achille sont ce matin au coude à coude 59ème, David, tu as vu comme on est efficace quand on s'occupe de ta réputation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Harminou est toujours 59ème juste derrière Brad Pitt Mac, ben, j'ai eu du mal à la retrouver, elle est maintenant 120ème !!! C'est très bien, ils se rapprochent tous les 2 de leurs objectifs !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fred
|
Eh oui  Je bosse dur pour cela  (surtout pour Mac  ). Pas taper, je sais que je suis pas le seul à y "travailler" a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Audrey
|
Ca y est, DJE est 57ème, plus qu'une vingtaine de voix et il passe au niveau supérieur ! !  On est trop fortes, on a laissé Brad Pitt sur place ! ! ! Quant à Mac, elle est à la 112ème place ! Encore un effort ! ! Par contre vous avez-vu aux alentours de la 40ème place chez les hommes, il y a 4 ou 5 "Kelly" différents... Qui c'est ces mecs-là ? Ils sortent d'où ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
macetharmbell
|
est ce qu'on sait combien de temps va durer ce sondage?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
 |