Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33230 fois)
|
|
devil_dog
|
ça monte vite pour DJE  mois vite pour CB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
DJE est à 751 votes du podium...mais malheureusement CB est encore loin du podium... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
devil_dog
|
si on peux au moins en mettre un sur le podium se sera bien mais on va tout essayer pour CB quand meme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
C'est vrai, il n'y a pas de raison que CB n'y soit pas. Allez j'y retourne de mes votes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Allez, un peu plus de 500 votes pour Harm. 523 pour être exact et il sera sur le podium. Par contre, il vaut encore 2259 votes ppour que CB passe 7e. Le problème c'est que celle qui est à la 7e place pour le moment continue de grimper aussi.
Allez, donnons tous un bon coup de pouce (ou plutôt de votes) pour faire avancer la demoiselle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
pourtant elle n'est pas si jolie que ça !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Pfffff bon allez je vais continuer à m'acharner sur ma souris! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
devil_dog
|
je fais pareil parce que ça me tuede voir des filles largement - joliesque CB être devant !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Franchement les filles qui squattent la 5ème et la 6ème place sont affreuses comparées à CB!! Ca me fous les nerfs ça! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
Plus que 490 voix pour que DJE soit sur le podium !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
on y arrivera j'ai confiance!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Tu as raison, il ne faut pas se décourager ! On va les monter au sommet :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
ouais je suis d'accord avec toi!!! on va tous les :punch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Allez DJE y est presque, plus que 92 votes, et à lui la 3ème place du podium! CB quand à elle est à 2063 votes de la 7ème place. Bon allez on se décourage pas!!! on clique, allez.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |