Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33187 fois)
|
|
devil_dog
|
comment l'écart se réduit vite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
oui oui allez on continue les fans!!! et c'est pas parce que CB est loin du podium qu'on relache les efforts, allez! lol nan je vais arrêter les encouragements! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
corinne
|
DJE est sur le podium ça y est. Maintenant il faut viser la première place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
ça va aller !!! on peut le faire !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Salut tout le monde. UN VOTE DE PLUS!!!!!!!! Je viens juste d'aller voter pour notre Harminou mais également pour Catherine. C'est vrai qu'elle est belle cette femme....... Aller, courage encore quelques votes; il faut que Harm soit en haut du podium et que catherine soit au moins à la troisième place!!!!!!!!! Vu, qu'apparamment on peut voter jusqu'au mois de décembre et ben personnellement je vais essayer d'aller voter tous les jours pour que nos deux chouchous soit en tête du classement. J'pense qu'il y en a qui on dû déjà avoir cette idée mais pour ceux qui ni avaient pas pensés......... faites le pour nos deux chouchous. bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Bon allez, DJE n'est qu'à 12122 votes de la première place, c'est beaucoup mais pas assez pour nous décourager, n'est ce pas?? CB est à 1966 votes de la 7ème place...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
devil_dog
|
c'est vrai que c'est beaucoup masi on à le temps de les faire grimper!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Bah oui et puis on est super têtu!lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
oh oui ça tu peux le dire qu'on est têtu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
allez votons encore pour notre cher harminou et notre mac adore ils faut encore les faire grimper ca y est harm est 3eme encore un effort et il passe g. clooney ce sera dure pour la premiere place mais continuons nous y arriverons (ben oui quoi harm est le plus beau)
mac est encore 8eme mais allons voter pour elle tu y arrivera catherine
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
michalak
|
Et encore voté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas pourquoi Harm n'est pas à la première place??!!! Pourtant Jhonny Depp et george Clooney même réunis ne font pas le poids face à notre cher David James Elliot................... Faut que tout le monde si mettent pour Catherine, il la faut sur le podium!! Aller, tout le monde va voter sans exception, courage on va y arriver!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
|
|
ninja666
|
salut tous le monde  je viens de faire un saut dans ce site  et comme l'anglais et moi ça fais 36000  je n'ai rien compris  , j'ai cliquer sur harmon rabb mais c'est une autre fenetre qui est apparue "harmon rabb rules" mais alors ou est ce qu'on vote merci d'avance @+++++ sallllllllllut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |