Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33178 fois)
|
|
devil_dog
|
il faut cliquer sur stem ou un truc comme ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
:mac: moins de 300 voix pour que Mac passe en 7ème place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Aidez-moi j'ai voulu voter pour nos deux héros mais je n'ai même pas vu de liste!Alors je fais comment??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
tu vas sur le site: http://www.nationaleopinie.nl/polls/mister.php?dank=1 (je sais pas pour les autres mais pour moi je la page est assez longue à s'afficher) Dès que tu vois la liste avec DJE, tu clique sur "stem" à droite du nom. Pour Mac, tu vas dans la rubrique "Miss"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
ouais moi aussi la page est longue à s'afficher!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Hier quand je suis allée sur la page ça m'a mis "Verkiziegen + une phrase avec écrit 24uur."J'y suis retournée là et ça m'a directement mis " Verkiziegen + une phrase qui voulait dire d'après ce que j'ai compris "Merci pour votre vote!"Je sais pa pourquoi ça me met ça!! Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Tout ceci est du neerlandais et non de l'anglais comme j'ai pu le lire plus haut. La petite phrase dont tu parles signifie que tu peux voter pour plusieurs candidats aussi souvent que tu veux mais qu'une fois par jour. Stem signifie vote et verkiezen choix. Il va falloir être perséverantes pour faire passer notre DJE devant Georges et Jhonny mais bon, si il passe, cela ne prouvera que sa valeur ou son nombre de fans très fidèles... Quant à CB, ce sera encore plus dure même si elle mérite de loin de passer devant certaines. Mettez le site dans votre liste des favoris et voter chaque matin en ouvrant votre ordi... Quand je pense qu'en juin DJE était à peu près 120ème et CB dans les 250èmes... ILs ont bien progressé nos tourtereaux! Si seulement cela pouvait être aussi évident dans la série! Je n'y croyait pas au début, mais vu leur courbe de croissance, je deviens optimiste "Stemmons" chaque jour sans relâche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Et encore voté!!!!!!!! Aller, faut que tout le monde si mette......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
sarah85
|
Je suis d'accord avec toi, sylviane. Si tout le monde vote sans relache, chaque jour, il n'y a pas de raison que nos 2 héros ne grimpent pas sur la 1ère marche du podium !  :cloud: :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
AAAAAAAAhhh! J'en ai marre je peux pas voter ça marche pas!!!!  Ils sont combien nos deux héros?? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
CB est 8e à un peu plus de cent voix de la 7e place et DJE est 3e à un peu plus de 4000 voix de la seconde place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
on peux y arriver!!mobilisation des troupes! !!!!!!!!aller!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Et deux voix de plus pour CB et DJE!J'ai du faire ch.. mon cousin pour voter!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je viens de voter encore une fois.
Harm est toujours 3è et il est maintenant à moins de 3000 voix de la 2è place
CB est 7ème mais il v va falloir faire attention la 8è est a environ 300 places derrière...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |