Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33228 fois)
|
|
jagfan
|
Ca y est, après plus de trois mois sans ordinateur (je remerçie chaleureusement tous les inventeurs de virus de la planète de m'avoir pourri tous mes programmes, ainsi que mon anti-virus, dont la mise à jour n'a pas fonctionné...) me revoilà. Que de choses j'ai manqué ici mais au moins, j'ai pu voter Bisous à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Ravie de te revoir jagfan Allez, j'y retourne de mes votes. Je n'est pas encore votée aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Comme la liste des hommes et des femmes ne s'affiche pas, je ne peux pas voir leur progression! Alors si quelqu'un pouvait me tenir au courant de l'évolution de nos deux chouchous ça serait très gentil. merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Alors petit bilan : - DJE est toujours 3ème à 1600 voix exactement de George Clooney - CB est 7ème à 3032 voix de la 6ème place Voilà, continuons tous à voter est bientôt ils seront en première place Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
Plus qu'une marche ! notre Harm vient de doubler Georges 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
ca y est notre cher Harminou est 2ème encore un effort est il sera premier
allons votez encore plus
matrix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Et encore voté!!!!!!!! Notre Harminou est toujours deuxième donc encore un ptit effort et il passera sur la première marche... mais bien sûr, faut que tout le monde si mette. Et notre ptite catherine, alors?! personne va voter pour elle?!?! J'arrête pas d'aller voter mais vu qu'elle est 7ème, je me demande si jsuis pas toute seule à aller voter!!!!!!!!! donc tout le monde se mobilise!!!!!!!!!!! primo : on vote tous et toutes pour que catherina passe au moins à la troisième place et secundo : on vote Harm pour qu'il arrive à la première marche du poduim. C'est parti, tous à vos postes on a une missions à accomplir!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
sarah85
|
Non non tu n'es pas toute seule Que de bonnes nouvelles ce soir,  DJE est 2ème que rêver de mieux... :cloud: .....  : la première place. Mais pour CB j'ai l'impression que l'écart se creuse entre elle et la 6ème place, je me trompe ? Allez, on va bien y remédier...  :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
je rentre du boulot et quesque je fais......... j'allume mon PC et j'ai voté. Jpense que ça va être très dur pour catherine de remonter mais faut pas perdre espoir!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
sarah0076
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
klok
Matelot

|
je viens de voter et de faire passer Harm à 55500 tout rond! toujours deuxième, votons, votons!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Et moi: 55'555 votes... pour DJE... et il est toujours en 2ème position... et 7ème pour CB...
Bisous Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
brigitte
|
Quelle progression !!!!!!!!!
Tout ce que j'espère, c'est que quelqu'un à la prod aura suivi ça et prévenu CB et DJE de ce que les fans ont fait - parce que ca tient quand meme de l'exploit - et que du coup ils se fendront de 10 minutes de leur précieux temps libre samedi pour aller dire merci aux fans à la Fanfest. Honnetement, s'ils ne font pas l'effort, je vais en être super déçue, meme si je ne suis pas là bas, je pense que collectivement, l'effort fait par les fans de JAG mérite que les deux acteurs trouvent une vraie façon de dire merci ..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Comme je viens de revenir, je ne savais pas mais je suis allée faire mon devoir de citoyenne : j'ai voté.
Juste une chose : géniale les bannières sur le site, même celle sur Stargate. J'ai pas pu y résister.
A+ Véronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
 |