Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33205 fois)
|
|
brigitte
|
pour DJE, on peut croire au Père Noel, mais raisonnablement. Parce que dépasser Clooney n'a été possible que parce qu'il s'est laissé enfermer dans le célèbre "piège à George" lors d'un voyage sur les lacs italiens, mais Johny Depp, prévenu du danger, fera tout pour éviter les chausses trappes que les DJEmaniacs tentent de semer sur son passage Tout ce qu'on peut espérer, c'es que ca fasse gagner quelques points de notoriété aux deux acteurs, si leurs agents respectifs savaient exploiter ce minuscule filon pour leur trouver de vrais beaux roles sur grand écran, ce serait quand meme une vraie réussite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
lolo
|
Plus que 7 votes pour que CB rentre dans le top 5
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
Saku15
|
Tatatam et voilà elle est enfin 5ième  . Mais bon il n'y a qu'une voie d'écart.... En voici la preuve. 5. 136. . Catherine Bell 41,203 * 6. --. . Ayumi Hamasaki 41,202
:mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Debout moussaillons !! CB est 5ème avec seulement 5 voix d'avance ! Si on s'endort sur nos lauriers, elle va rétrograder notre colonel préférée !  Quant à DJE, il y a toujours plus de 7000 voix qui le séparent de la première marche du podium... Il faut se motiver sérieusement ! Allez voter ! Et au trot soldats ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
didine
|
Apparement, les votes sont clos, On peut accéder à la page mais on ne peut pas cliquer sur "stem", donc apparemment notre DJE est 2e homme sexy de l'année  , pour les vraies fans il est premier  . Enfin, en tout cas si c'est définitif, le podium est onstitué de 3 quadra Pas mal conservés quand même?  Surtout un!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi j'arrive encore à voter Didine Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Et ben moi ca marche plus, j'ai qu'une flèche, le seul endroit où je peux cliquer c'est le no picture et le nom, encore un mystère avec ma connexion. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Ben j'ai encore pu voter DJE est toujours deuxième et CB cinquième avec 343 places d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
croyez-vous qu'il arrivera en premiere place notre harm ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Eh bien... la tendance est plus favorable à Jonnhy Depp. 7513 voix les séparaient le 10 novembre et près de 8380 une semaine plus tard! Donc pour inverser cette tendance funeste il faut redoubler d'efforts. http://www.nationaleopinie.nl/polls/mister.php?dank=1  Dis Brigitte il ne serait pas possible de mettre le lien sur la page d'accueil du site, cela toucherait beaucoup plus de personnes Je suis certaine que tu saurais "vendre" notre Bogosse avec talent...  ( et motivation!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
angel
|
Notons quand même que le 10 Octobre : Pour DJE, la première place est possible et probable Plus que 4737 voix d'écart, 1000 voix de gagnées en moins d'une semaine, il faut tenir bon! On a quand même perdu 3000 voix en un mois  En fait je doute que les fans américaines aient continué de voter  Mais bon continuons nos efforts et peut-être que d'ici le 31 décembre on aura montrer à ce pirate ce que des fans obstinés peuvent faire Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
moi je pense qu'on peut y arriver !!! ce serait effectivement une bonne idée de mette un lien sur la page d'acceuil!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |