Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 02:59:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Votez pour Harm 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 36 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Votez pour Harm  (Lu 33229 fois)
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #375 le: Novembre 18, 2004, 09:54:18 »

Il y a quasiment 9000voix d'écarts...C'est pas que je veuille etre pessimiste...mais bon...et puis une deuxième place c'est pas mal non  wink
Pour Catherine Bell, ca me semble aussi compromis...attention meme a ne pas atterir a la 6eme place... rolleyes
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
shrimp
Equipier
Hors ligne Hors ligne

voter pour Harm
« Répondre #376 le: Novembre 18, 2004, 05:37:47 »

C'est la catastrophe,
la solution pour ne plus oublier de voter est de mettre la page où l'on vote comme page qui s'ouvre automatiquement quand on lance internet explorer.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire  (en anglais, je ne connais pas les noms des boutons en français) :

Vous aller sur la page où l'on vote
Dans la barre d'outils d'internet explorer : tools puis internet option, puis general puis use current (dans le haut de la fenêtre, rubrique home page)

Courage, on y arrivera

Edith[/b]
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #377 le: Décembre 07, 2004, 08:51:11 »

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site et j'ai un peu regardé les autres catégories. Dans la catégorie acteur, DJE et CB sont respectivement 1e et 2e de la liste , mais apparemment dans cette catégorie, on ne sait pas voter.

Voici le lien: http://www.nationaleopinie.nl/polls/acteur.php

Au moins nous avons DJE au sommet dans une des catégories et nous avons CB aussi sur le podium.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #378 le: Décembre 07, 2004, 09:09:20 »

Citation de: corinne
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site et j'ai un peu regardé les autres catégories. Dans la catégorie acteur, DJE et CB sont respectivement 1e et 2e de la liste , mais apparemment dans cette catégorie, on ne sait pas voter.

Voici le lien: http://www.nationaleopinie.nl/polls/acteur.php

Au moins nous avons DJE au sommet dans une des catégories et nous avons CB aussi sur le podium.

D'après ce que j'ai réussi à comprendre mais je me trompe peut être il faut avoir un login pour pouvoir voter.
Journalisée

Bannière par Marie931
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #379 le: Décembre 07, 2004, 04:57:55 »

non pour voter pour miss et mister il ne faut pas avoir de log par contre pour les autres catégories je ne sais pas.
Tu as juste à cliquer sur stem en fonction du candidat choisi (DJE et CB of course  Cheesy  wink )
bon vote! wink
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #380 le: Décembre 07, 2004, 07:25:23 »

Citation de: math42
non pour voter pour miss et mister il ne faut pas avoir de log par contre pour les autres catégories je ne sais pas.
Tu as juste à cliquer sur stem en fonction du candidat choisi (DJE et CB of course  Cheesy  wink )
bon vote! wink

Je suis d'accord avec toi mais là Corinne parlait de la catégorie "Acteur" où effectivement DJE et CB sont respectivement 1er et 2ème. Dans cette catégorie pas de différence homme/femme.
Journalisée

Bannière par Marie931
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #381 le: Décembre 07, 2004, 07:46:07 »

Je ne peux pas voter pour les miss et mister car la page ne s'affiche pas. Mais celle des acteurs s'affiche donc j'aimerais savoir comment s'inscrire au forum pour que je puisse au moins voter pour nos chouchous dans cet catégorie.

MERCI
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #382 le: Décembre 23, 2004, 04:57:45 »

Il y a un petit relâchement dans les votes, les filles... Mr Elliott se fait distancer par Mr Deep...

Qui n'a pas encore voté ce matin ? Allons, levez les mains ? cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #383 le: Décembre 23, 2004, 06:59:47 »

C'est fait    Cool  wink

C'est vrai qu'il ne faut pas se relacher...

Au fait, j'ai remarqué il y a quelques jours, que CB avait perdu une place, mais elle est remontée au bout de quelques heures...
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #384 le: Décembre 24, 2004, 05:34:27 »

Je ne comprends pas le néerlandais mais j'ai la nette impression que pour les votes, c'est fini embarassed DJE a une très honorable 2ème place... Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Votez pour Harm
« Répondre #385 le: Décembre 24, 2004, 08:41:58 »

Je crois aussi que c'est fini mais je ne peux même pas accéder à la page cry  evil  wink
En tout cas je nous félicite afro  d'avoir voter massivement pour DJE et CB
Journalisée

Merci Marie !
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #386 le: Décembre 24, 2004, 08:59:38 »

C'est curieux, j'ai encore pu voter ce matin, mais il faut dire qu'il était trés,trés tôt. cheesy
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Votez pour Harm
« Répondre #387 le: Décembre 28, 2004, 08:24:48 »

Ca y est ça remarche Cool  cheesy  Allez maintenant il faut voter en masse pour que DJE dépasse le sueil des 100 000 voix avant le 31, pour la première place on attendra l'année prochaine rolleyes

Angel wink
Journalisée

MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

Votez pour Harm
« Répondre #388 le: Décembre 29, 2004, 04:01:13 »

Ca y est ! J'ai voté pour DJE & CB .
Vous allez me dire qu'il était temps d'y penser mais j'avais pas encore été informé que l'on pouvait voté embarassed  embarassed
            Mais maintenant j'ai revu mon erreur! Tongue  Tongue

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votez pour Harm
« Répondre #389 le: Janvier 06, 2005, 09:50:12 »

Je viens de jeter un oeil cheesy

Tiercé de tête : Deep, Elliott et Clooney cheesy La photo de ces Messieurs est affichée juste à côté de leur nom cheesy Histoire de mettre le bon nom sur la bonne personne, qu'on aille pas confondre tout de même !  rolleyes . Jusque là rien d'anormal me direz-vous. Mais là ou ça coince c'est que lorsqu'on descend jusqu'au numéro 10, on a la surprise de trouver une photo de DJE à  nouveau, seulement il a changé de nom shocked Il s'appelle désormais David Boreanaz ! cheesy ça c'est un scoop, ne trouvez-vous pas ? cheesy  wink

Bon allez ne chipotons pas... Un David peut en cacher un autre sans doute... wink
Journalisée

Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 36 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Votez pour Harm « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.126 secondes avec 22 requêtes.