Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33229 fois)
|
|
chascaa
|
Il y a quasiment 9000voix d'écarts...C'est pas que je veuille etre pessimiste...mais bon...et puis une deuxième place c'est pas mal non  Pour Catherine Bell, ca me semble aussi compromis...attention meme a ne pas atterir a la 6eme place... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
shrimp
|
C'est la catastrophe, la solution pour ne plus oublier de voter est de mettre la page où l'on vote comme page qui s'ouvre automatiquement quand on lance internet explorer.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire (en anglais, je ne connais pas les noms des boutons en français) :
Vous aller sur la page où l'on vote Dans la barre d'outils d'internet explorer : tools puis internet option, puis general puis use current (dans le haut de la fenêtre, rubrique home page)
Courage, on y arrivera
Edith[/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site et j'ai un peu regardé les autres catégories. Dans la catégorie acteur, DJE et CB sont respectivement 1e et 2e de la liste , mais apparemment dans cette catégorie, on ne sait pas voter. Voici le lien: http://www.nationaleopinie.nl/polls/acteur.phpAu moins nous avons DJE au sommet dans une des catégories et nous avons CB aussi sur le podium.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site et j'ai un peu regardé les autres catégories. Dans la catégorie acteur, DJE et CB sont respectivement 1e et 2e de la liste , mais apparemment dans cette catégorie, on ne sait pas voter. Voici le lien: http://www.nationaleopinie.nl/polls/acteur.phpAu moins nous avons DJE au sommet dans une des catégories et nous avons CB aussi sur le podium. D'après ce que j'ai réussi à comprendre mais je me trompe peut être il faut avoir un login pour pouvoir voter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
math42
|
non pour voter pour miss et mister il ne faut pas avoir de log par contre pour les autres catégories je ne sais pas. Tu as juste à cliquer sur stem en fonction du candidat choisi (DJE et CB of course  ) bon vote! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
non pour voter pour miss et mister il ne faut pas avoir de log par contre pour les autres catégories je ne sais pas. Tu as juste à cliquer sur stem en fonction du candidat choisi (DJE et CB of course  ) bon vote!  Je suis d'accord avec toi mais là Corinne parlait de la catégorie "Acteur" où effectivement DJE et CB sont respectivement 1er et 2ème. Dans cette catégorie pas de différence homme/femme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
MHfifie
|
Je ne peux pas voter pour les miss et mister car la page ne s'affiche pas. Mais celle des acteurs s'affiche donc j'aimerais savoir comment s'inscrire au forum pour que je puisse au moins voter pour nos chouchous dans cet catégorie.
MERCI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Il y a un petit relâchement dans les votes, les filles... Mr Elliott se fait distancer par Mr Deep... Qui n'a pas encore voté ce matin ? Allons, levez les mains ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
sarah85
|
C'est fait C'est vrai qu'il ne faut pas se relacher... Au fait, j'ai remarqué il y a quelques jours, que CB avait perdu une place, mais elle est remontée au bout de quelques heures...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je ne comprends pas le néerlandais mais j'ai la nette impression que pour les votes, c'est fini  DJE a une très honorable 2ème place... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Caline
|
C'est curieux, j'ai encore pu voter ce matin, mais il faut dire qu'il était trés,trés tôt. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Caline
|
Je viens de jeter un oeil Tiercé de tête : Deep, Elliott et Clooney  La photo de ces Messieurs est affichée juste à côté de leur nom  Histoire de mettre le bon nom sur la bonne personne, qu'on aille pas confondre tout de même !  . Jusque là rien d'anormal me direz-vous. Mais là ou ça coince c'est que lorsqu'on descend jusqu'au numéro 10, on a la surprise de trouver une photo de DJE à nouveau, seulement il a changé de nom  Il s'appelle désormais David Boreanaz !  ça c'est un scoop, ne trouvez-vous pas ?  Bon allez ne chipotons pas... Un David peut en cacher un autre sans doute... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|