Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33227 fois)
|
|
hollywoodfraise
|
pour avoir plus facile pour pouvoir surfer sur le site vaut mieux t'inscrire, tu vas sur forum dans registeer puis tu clic sur ouder dan 13 jaar(plus âgé que 13ans au moins? lol) tu crées un gebruikersnaam(nom d'utilisateur) ton e-mail een watchtwoord(mot de passe) puis répéter mot de passe ok, puis tu t'enregistres ensuite pour voter tu clic sur verkiezingen,clic de mooiste vrouw verkiezing 2005 ou de mister...tu clic sur bekijk de poule-indeling(voir le classement)puis sur la gauche en bleu tu clic sur stemmen(voter) pour le moment ce n'est pas la semaine de vote pour DJE mais pour CB c'est sa semaine mais si tu clic sur acteur tu sais voter pour les deux, ils sont en tête pour le moment  tu peux voter pour plusieurs personne mais qu'une fois sur la journée, tu dois ensuite attendre 24h pour revoter pour les personnes que tu as choisie(je devine déjà lesquelles  ) j'espere que j'ai été assez clair dans mes explications c'est pas trop mon fort,lol, si tu as encore des questions n'hésite pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
oups je l'ai envoyer deux fois, mdrrrr, vaut mieux deux fois qu'une
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pour supprimer un message il suffit de cliquer sur la petite icône en forme de croix en haut à droite de ton post. Merci pour tes explications que j'ai suivi à la lettre sans pb. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
corinne
|
Ben j'ai suivi les instructions à la lettre, mais il n'y a rien sur quoi cliquer pour voter. Je me suis bien inscrite parce que je viens de recevoir le mail qui le confirme mais impossible de voter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
clique sur stem juste à côté des poules proposées, ou alors qd tu est sur la page "de mooiste vrouw verkiezing 2005" en dessous en petit il est écrit "meteen stemmen" (voter tout de suite) clic dessus après t'être enregistrée sur le site, ça devrait marcher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Je n'ai pas de stem qui s'affiche. La deuxième colonne est vide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
je viens d'aller voir pourtant ça marche y a surement un truc que tu ne fais pas, revérifie bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
En effet, j'oubliais de m'inscrire en cliquant sur LOGIN.
En tout cas, merci de l'aide. Je suis en partie néerlandophone, mais moi et le néerlandais, ça fait 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Merci beaucoup pour les explications, j'ai tout compris t'inquiète !  Reste plus qu'à me mettre à l'oeuvre.... Biz...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
super, allez faut la rattraper la gillian, lol  plus qu'une vingtaine de votes!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
CB est passée 3e à 1 vote des deux premières. Et à partir de demain ce n'est plus sa semaine. Il faudrait qu'elle repasse en tête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
oui merci de le rappeler, j'avais oublié de voter ajd (damned  ) pourtant elle avait une belle avance sur les 2 suivantes, quelle offensive non mais ça va pas ça  , aller tt le monde c'est le dernier jour faut s'y mettre là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
grrr elle s'est qd même fait dépassé par les 2 autres de 4 votes!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Oui et vu qu'il faut attendre que les autres passent aussi, on ne pourra revoter que vers la mi-septembre. Il ne faudra donc pas oublier de revoter à ce moment-là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise