Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 32812 fois)
|
|
sarah0076
|
C'est juqu'à quand les votes?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
corinne
|
Jusqu'au 31 décembre il me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
je n'en sais rien car qd on regarde le nombre de semaines qu'il y a (32 exactement) je me dis qu'il y 52sem dans une année c pas possible de faire un 2e round, je ne sais pas comment il procede au bout de la 32e sem. faudrait voir comment ça s'est passé l'année dernière, peut-être prennent-ils les meilleurs de chaque semaine et refont un vote global, je ne trouve aucune explication sur le site, bon aller je vais me lancer en néerlandais sur le forum, on verra bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
on m'a répondu en anglais, lol, les votes finissent en décembre, je demande maintenant qd on pourra voter à nouveau pour dje comme ça on sera fixé, pour la partie acteur les votes sont fermé jusqu'au 1mars, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Oui, il y a un deuxième round pour les miss et mister. J'ai compté donc pour voir quand on pourra revoter pour ces catégories là. et si je ne me suis pas trompée, se sera la semaine du 21 août pour DJE et la semaine du 11 septembre pour CB.
Par contre hier j'ai pu voter. Mais il faut voir quand ils ont fermer les votes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
aujourd'hui moi je n'ai pas pu voter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Non, les votes pour la catégories acteurs sont fermés jusqu'au 1e mars.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
voilà ce que l'on m'a répondu en anglais lol je vais lui dire que je comprend rien  qq un peut me traduire svp merci If he has won his round or he was second in that round: you may vote after all rounds. Thats after 32 weeks I guess Then there will be a knock-out phase
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Si je ne me trompe pas, il dise:
S'il est gagnant de son round ou second, tu pourras voter arpsè tous les rounds. C'est donc après 32 semaines. Et puis il y aura une phase déliminer. (Je ne suis pas sûre de la dernière phrase).
Donc ce qui veut dire, si j'ai bien compris, que CB pour la catégorie miss, ce sera pas dans le prochain round après les 32 semaines vu qu'elle est 3e à 3 ou 4 votes des 2 premières.
Mais pas de problème pour DJE qui a fini 1e de son groupe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
allez faut y retourner pour voter pour nos deux chouchous!!! gillian anderson à repris de l'avance,grrr même ceux qui apprécie pas trop CB faites un petit effort pour qu'il soit au moins tous les deux ensembles premiers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Allez, plus que 34 votes et Catherine Bell reprend la seconde place.
DJE est bien en tête avec 527 votes d'avances sur Gillian Anderson et Catherine Bell a 216 votes d'avances sur Johnny Depp.
Ne relâchons pas nos efforts et votons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac-245
|
desolée je suis pas tres douée !! comment on fait pour voté ? merci .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
tu trouveras toutes les explications en revenant en arrière sur ce topic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac-245
|
ok merci beaucoup, j'y vole :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
plus que 33places de retard pour cb!! c'est quand la fin des votes?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|