Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 32207 fois)
|
|
lilie54
|
tout juste 100places d'avance pour cb quelle remontée fulgurante!quand je pense qu'en début de semaine il lui manquait des places et là... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
bon allez faut rattrapper DJE maintenant je pense que ça va être dur  surtout que déjà si je vote pour l'un je vote pour l'autre bien sur, je les aimes tous les deux, donc peux pas faire autrement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
joey
|
je suis peut-être completement gourde mais j'arrive pas à voter...est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp... merci merci bizzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
mac-245
|
coucou moi aussi j'ai eu un petit peu de mal au debut, et en fait c'est simplement parce que je ne m'etais pas inscrite sur le site(pseudo+mot de passe). si tu a deja fait ca sinon je sais pas trop, il faut juste cliquer sur STEM. voila j'espere que je t'ai aidée. mac-245
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
cool merci beaucoup je savais pas qu'il fallait s'enregistrer j'y vais de ce pas.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
mac-245
|
pas de quoi, alors bon vote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
oui et te trompe pas dans tes votes (fais pas comme moi quoi!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
aucune chance!!! qu'est ce que tu as fait toi??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
joey
|
sur qu'on est tous d'accord pour te pardonner cette petite erreur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
je pense aussi que c'est pardonnable... d'autant que maintenant cb est bien en tête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
attention madame anderson se rapproche dangereusement de CB, il ne faut pas se relâcher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
lilie54
|
cb vient de repasser 2e ms attention elle est a égalité.il faudrait pas qu'un fan de gillian passe par là!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Gillian Anderson est de nouveau 2e à 8 votes de Catherine Bell.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |