Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 33180 fois)
|
|
|
|
|
|
lilie54
|
grrrrrr! c'est pas possible elle va pas rester 2e encore longtemps!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
MHfifie
|
bon allez la faut pas se relacher faut voter voter voter CB ne peut pas rester deuxième surtout que je suis pas du tout fan de gilian anderson!! alors on oublie pas de voter!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Alors voici les nouveaux résultats. 1e DJE avec 7589 2e Kiefer Sutherland 7024 3e Gillian Anderson 6379 4e CB 5016 Ne faites pas comme moi qui pensait que CB était toujours 3e alors que c'est plus elle.  Et maintenant il faut faire attention aussi pour DJE parce que Kiefer Sutherland remonte très vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Allez les filles, on se motive!! DJE est en 2eme position après Kiefer Sutherland avec a peu pres 60voix de moins...  Quant a CB, elle a un peu moins de 500 voix d'écart avec Gillian Anderson... A vos souris... votez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Phoenix628
|
Donc on est dispensé de voter  cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
maclisaarm
|
Ca y est j' ai réussi à voter! J' ai mis du temps avant de comprendre ne parlant pas le néerlandais! Allez voter il faut vraiment qu' ils arrivent premiers cette année!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
|
|
corinne
|
C'est expliqué plus haut dans les messages comment faire pour voter mais le plus important c'est que tu dois t'inscrire au forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
nouveaux résultats...  1)kiefer sutherland 7920 2)dje 7812 3)gillian 6501 4)cb 6062 mais comment ca se fait qu'il soit remonté si vite!?! allez, moins de 100places a rattraper (1peu plus pour cb...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Dites je rêves ou en allant voter ce matin voici ce que j'ai trouvé pour l'ordre. 1) DJE 7885 2)GA 6511 3) CB 6102 Et Kiefer Sutherland est 8e  Enfin DJE estde nouveau 1e c'est le plus important et CB est toujours sur le podium aussi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Oui j'ai vu cela.
Les hollandais ont du avoir un bug. Tant mieux DJE premier.
Mais ca doit pas dispenser de voter, on pourrait avoir un bug aussi pour nous, réduisant de moitié les votes, ca ferait mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
oui en effet il a perdu 4000places dans la nuit...tant mieux pour harm. maintenant faudrait que cb le rejoigne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|