Auteur
|
Sujet: Votez pour Harm (Lu 32286 fois)
|
sarah_catherine
Invité
|
C'est expliqué plus haut dans les messages comment faire pour voter mais le plus important c'est que tu dois t'inscrire au forum.
 Merci, j'ai réussi!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
bonjour ses ou qu on peut voter pour harm ? merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lilie54
|
393 places a rattrapper pour cb! au fait on les retrouve quand tous les 2 dans les catégories miss et mister??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Mcaverne
|
ah il y a aussi pour les miss !!
je peu avoir le lien ? merci lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
sur la même page tu as toutes les catégories possibles, dont miss et mister. bon vote!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
ALERTE ROUGE!!!!  Je viens d' aller voter pour nos deux acteurs fétiches et que vois- je? Dans le catégorie meilleure acteur CATHERINE BELL vient de se faire dépasser par Johnny Depp donc rien ne va plus!!!!!!  Il faut se réveiller  et aller voter car il ne faut pas laisser Monsieur Depp prendre de l' avance!  OK il est sexy mais quand même il s' agit de CATHERINE BELL!! Heureusement DJE est en tête et je pense qu' il n' a pas de soucis à se faire!! Alors svouplé ALLEZ VOTER!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
maclisaarm
|
OUF!!!!!!CATHERINE BELL est repassée devant mister Depp!  Heureusement mais attentions il ne faut pas relacher l' effort puisqu' ils sont serrés, un peu trop à mon goût d' ailleurs  !! Donc ne décollez pas vos doigts de vos souris avant d' avoir voté!  Aller nos deux avocats du JAG doivent et méritent d' être ensembles dans ce top 3!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
lilie54
|
je rêve là!!jonnhy depp 8places devant catherine bell!!  allez votez faut qu'elle soit au moins dans le trio de tête!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Merci de te joindre à moi pour cette cause Lilie54!  Il faut aller voter s' il-vous-plaît messieurs zé mesdames Catherine Bell doit être dans le trio  ! Vous ne me voyez pas mais je suis en train de vous supplier à genoux!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
pas de quoi!  ca fait 1ptit bout de temps déjà que je vais voter pour nos 2héros mais j'avoue que je suis pas venue sur le forum recemment. en tous les cas je noublie pas de voter!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 14, 2005, 07:58:04 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Prochainement, sans doute la semaine prochaine lundi. Il faudra chauffer la souris et allez voter pour DJE, pour mister 2005  . La première poule ayant lieu cette semaine entre 8 acteurs: sean connery, mel gibson, matthew perry et 5 autres que j'ai perdu le nom. Pour les miss 2005 désolé je n'ai pas retenu le numéro de poule de CB.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
C'est parti, pour aller voter pour le beau brun.  Dans la poule, il est face à Johnny Depp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|