Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 02:03:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement  (Lu 1164 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement
« le: Juin 15, 2004, 02:46:24 »

Je sais que l'on rejoint un peu les autres sujets. Mais je me demandais si Clayton n'avait pas disparue quel aurait l'évolution de la relation avec Mac. On peut se demander s'il ne lui aurait pas demandé en mariage et elle nous aurait fait le même coup qu'avec Mic. Ou est ce qu'il se serait apercu qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Apres tout le "je t'aime voulait peut être juste rassurer Webb qui partait en mission. Je sais que c'est complètement dingue car il meurt à la fin du dernier épisode......Nous sommes dans la perspective évidemment.
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #1 le: Juin 15, 2004, 03:26:39 »

Si DPB n'avait pas fait mourir Clay ,on aurait eu à mon avis quelque chose de similaire à son histoire avec Mic huh .
Sans vouloir entrer dans le jeu de nos amis shippers wink ,ils ne sont pas fait pour être ensemble (je fais plaisir à Julips en disant ça Cheesy ?).La réaction de Mac face à "sa mort" el prouve aussi .
Mais ,Clay est-il vraiment mort smiley  smiley  wink
Journalisée

Merci Marie !
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 15, 2004, 03:27:24 »

j'espère en effet que le "je t'aime" n'en était pas vraiment un parce que sinon ça voudrait dire que c une sacrée girouette notre MAC !!!!! Et puis Mac qui arrive à supporter un homme qui boit un peu trop parfois ...... c'est le monde à l'envers.
la saison 10 nous le dira ....
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #3 le: Juin 15, 2004, 03:28:47 »

On a l'impression de bien connaître Mac, mais en faite on sait jamais vraiment quoi penser de ses réactions, moi je pense un peu comme vous, je veux dire que ce qu'elle à dit à webb c'était plus pour lui faire plaisir.Elle réagit avec lui un peu comme réagissait avec Mic, plusieurs fois elle lui a dit qu'elle l'aimait, c'était d'ailleurs surement le cas mais je pense, comme dans ce cas de figure, qu'elle n'éprouve pas pour eux ce qu'elle peut éprouver pour Harm.
Sinon revenons à nos moutons, je pense que Webb l'aurai demander en mariage, quand à la réponse de Mac,je ne sais pas trop je pense qu'elle se remettrait en question,parce que quoi qu'on en dise elle éprouve toujours des sentiments pour Harm, alors je ne sais pas trop, je pense à quelques rebondissements, parce qu'en ce qui conserne Harm, je pense que lui agirait différemment que lorsque Mac était avec Mic vous voyez ce que je veux dire  smiley  smiley

julips wink
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 15, 2004, 03:39:34 »

peut-être as-tu raison Julips mais il est vraiment super lent à la détente notre harminou et super "overcontrol" aussi : quand je pense à toutes les situations ambigües qu'ils ont vécu et qu'ils n'ont jamais couché ensemble , ce sont des saints ( à mon grand regret télévisuel !!)

Et pour ma part je ne pense pas que DPB serait aller jusqu'au mariage. Cependant Webb n'est mort qu'à 99 % ( 99 parce que le flair de Sarah , lui, est à 100% comme chacun le sais).
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 15, 2004, 04:56:01 »

En fait j'ai des doutes sur la mort de Webb mais j'aimerai bien qu'il soit encore vivant pour que Mac le laisse tomber en bonne et due forme!  :punch: Là ça fait trop bâclé!

Pas mal de monde pense qu'il méritait une meilleure fin par rapport à ce qu'il a apporté à la série mais  en fait c'est un peu à ce genre de disparition discrète qu'on doit s'attendre dans son métier! non?
Généralement il reste une mère, un père et peut-être une petite amie pour pleurer le disparu mais sans plus....et encore si on les met au courant!

Quant à sa relation avec Mac, pour ma part j'ai du mal à imaginer Webb demandant quelqu'un en mariage!
Même Mac!
Une épouse ça ne colle pas avec la panoplie de l'agent de la CIA!  :webb:

Non pour moi leur relation n'aurait pas tardé à prendre fin s'il n'était pas mort!  huh  huh  huh
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Juin 15, 2004, 05:03:42 »

Pourtant son corps serait à Hawaï. En regardant à nouveau les passages ensembles, ils allaient assez ensemble. Il était très tendre avec elle.
A la fin elle dit à Harm qu'ils étaient proche de quelque chose. Donc je pense qu'elle finissait par s'attacher m^me s'il n'a pas du être présent très souvent en un an... Cool
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #7 le: Juin 15, 2004, 05:25:40 »

Ce qui me chiffonne dans leur relation ,c'est la réaction de Mac face à la mort de Webb cry ,même avec un minimum d'affection,elle autait dû avoir quelque chose de plus démonstratif ,elle semble plus attristée dans Webb of Lies(saison 4),en un mot elle ne réagit pas logiquement shocked et c'est ça qui sème le doute sur ses sentiments et le fameux "je t'aime".
Ah si DPB nous voyait   evil  cheesy
De toutes façons ,je suis sûre que Clay n'est pas mort Cool  Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 15, 2004, 06:01:15 »

petit hs : je sais que je parle pas souvent sur le forum mais je viens vous lire tous les jours!! je ne suit pas du tout les spoilers et dès que je vois qu'un sujet est dans cette rubrique je l'ignore, préférant ne rien savoir.
 smiley Je n'ai pas lu ce sujet mais comme le titre est très énonciateur, je pense déjà savoir que Webb va disparaitre en Malaisie!!
bref, c'était juste pour demander si on pouvais ne pas mettre de titres trop éloquent en ce qui concerne les spoiler pour les personnes qui preferent ne rien savoir!
j'espere que j'ai embêter personne et puis c'est pas contre toi Cfaivre!!
@+
carole
Journalisée

Merci Parden!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 15, 2004, 06:28:55 »

A mon avis c'est un exercice difficile d'éviter les spoilers dans la rubrique "spoilers"  cheesy
et puis un titre doit être évocateur pour savoir de quoi il en retourne, on demande déjà des efforts et de la discipline pour éviter les fuites dans tout le reste du forum.
Alors à moins que quelqu'un ne trouve une solution miracle je ne vois pas de solution.
D'autre part, et là c'est la modératrice qui parle, ce n'est pas forcément évident de faire le "ménage" pour les spoilers qui se sont échappés, ça serait carrément galère de filtrer aussi les titres d'autant plus que les titres VO des épisodes sont parfois de gros spoilers en eux mêmes.
Quoiqu'il en soit, Caroo, je t'admire de résister, je n'ai pas ton courage  wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 15, 2004, 07:24:31 »

Je rejoins complètement Marji, j'ai fait l'effort de filtrer les sujets pour que les titres des spoilers n'arrivent pas sur la page principale du site, et le seul moyen de les voir est d'entrer dans cette rubrique

Alors on vient ici à ses risques et périls, il faut s'attendre à pouvoir tout y lire

Le seul moyen d'éviter ça serait d'interdire de parler d'autre chose que ce qui a été diffusé en France, et que nous resterait il à discuter alors ?

Je suis désolée pour toi, caroo, et pour les autres qui pourraient aussi se faire "avoir", mais nous n'avons aucun moyen d'éviter ça
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 15, 2004, 07:32:37 »

oups, je viens de me rendre compte que quand on selectionne les nouveaux messages depuis sa dernière visite, les titres de tous les sujetss s'affichent, et donc le coup du titre explicite peut effectivement etre un problème

Désolée, caroo, mon cerveau ne fonctionne pas super bien

malgré tout, je n'ai pas de solution à ce niveau, , la tu viens de mettre le doigt sur un problème que j'avais totalement occulté

Parce que demander à ce que les titres des sujets ne soient pas explicites me gene réellement, pas facile de lancer une discussion en restant dans le vague complet

et modifier le script est carrément hors de mes compétences ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 16, 2004, 10:49:05 »

Citation de: brigitte
oups, je viens de me rendre compte que quand on selectionne les nouveaux messages depuis sa dernière visite, les titres de tous les sujetss s'affichent, et donc le coup du titre explicite peut effectivement etre un problème

Désolée, caroo, mon cerveau ne fonctionne pas super bien

C'est pas grave et c'est effectivement de la liste des nouveaux messages dont je parlais!!! Mais bon comme tu l'as dit, à nos risques et périls si on vient ici!!!  Smiley

Citation
Quoiqu'il en soit, Caroo, je t'admire de résister, je n'ai pas ton courage

Merci, merci!!! lol wink
Journalisée

Merci Parden!
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #13 le: Juin 16, 2004, 02:04:54 »

Pour ma part je ne pense pas que Webb aurait demandé Mac en mariage et pas seulement parce qu'à mon avis il est pas du genre à s'engager.
J'ai toujours aimé le personnage de Webb, même si sa relation avec Mac n'est pas à mon avis la meilleur idée de Bellisario. Je l'ai toujours vu comme quelqu'un d'intelligent et comme un ami sincère, et c'est pour cela que je ne pense pas qu'il aurait été jusqu'à demander Mac en mariage, car même amoureux d'elle, il l'a connaît assez bien, elle, son passé et surtout sa relation avec Harm pour savoir qu'il n'est pas celui qui la rendra heureuse. Aussi, je pense qu'il est l'un des rares amis commun à Harm et à Mac qui sait réellement ce qu'ils représentent l'un pour l'autre et en conséquent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, je ne pense donc pas qu'il aurait fait l'erreur de Mic, mais qu'il aurait plutôt essayé de leur ouvrir les yeux.

Voilà, c'était ma petite réflection shipper positive de la journée, Angel wink
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 16, 2004, 02:31:16 »

Ceci dit Harm et Webb ne sont pas parler pendant un an, moi je trouve dommage qu'il ait disparu sans qu'ils ne se voient de nouveau.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.393 secondes avec 22 requêtes.