Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement (Lu 1172 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je sais que l'on rejoint un peu les autres sujets. Mais je me demandais si Clayton n'avait pas disparue quel aurait l'évolution de la relation avec Mac. On peut se demander s'il ne lui aurait pas demandé en mariage et elle nous aurait fait le même coup qu'avec Mic. Ou est ce qu'il se serait apercu qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Apres tout le "je t'aime voulait peut être juste rassurer Webb qui partait en mission. Je sais que c'est complètement dingue car il meurt à la fin du dernier épisode......Nous sommes dans la perspective évidemment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Si DPB n'avait pas fait mourir Clay ,on aurait eu à mon avis quelque chose de similaire à son histoire avec Mic  . Sans vouloir entrer dans le jeu de nos amis shippers  ,ils ne sont pas fait pour être ensemble (je fais plaisir à Julips en disant ça  ?).La réaction de Mac face à "sa mort" el prouve aussi . Mais ,Clay est-il vraiment mort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
TB
|
j'espère en effet que le "je t'aime" n'en était pas vraiment un parce que sinon ça voudrait dire que c une sacrée girouette notre MAC !!!!! Et puis Mac qui arrive à supporter un homme qui boit un peu trop parfois ...... c'est le monde à l'envers. la saison 10 nous le dira ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
julips
|
On a l'impression de bien connaître Mac, mais en faite on sait jamais vraiment quoi penser de ses réactions, moi je pense un peu comme vous, je veux dire que ce qu'elle à dit à webb c'était plus pour lui faire plaisir.Elle réagit avec lui un peu comme réagissait avec Mic, plusieurs fois elle lui a dit qu'elle l'aimait, c'était d'ailleurs surement le cas mais je pense, comme dans ce cas de figure, qu'elle n'éprouve pas pour eux ce qu'elle peut éprouver pour Harm. Sinon revenons à nos moutons, je pense que Webb l'aurai demander en mariage, quand à la réponse de Mac,je ne sais pas trop je pense qu'elle se remettrait en question,parce que quoi qu'on en dise elle éprouve toujours des sentiments pour Harm, alors je ne sais pas trop, je pense à quelques rebondissements, parce qu'en ce qui conserne Harm, je pense que lui agirait différemment que lorsque Mac était avec Mic vous voyez ce que je veux dire julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
peut-être as-tu raison Julips mais il est vraiment super lent à la détente notre harminou et super "overcontrol" aussi : quand je pense à toutes les situations ambigües qu'ils ont vécu et qu'ils n'ont jamais couché ensemble , ce sont des saints ( à mon grand regret télévisuel !!)
Et pour ma part je ne pense pas que DPB serait aller jusqu'au mariage. Cependant Webb n'est mort qu'à 99 % ( 99 parce que le flair de Sarah , lui, est à 100% comme chacun le sais).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Maya
|
En fait j'ai des doutes sur la mort de Webb mais j'aimerai bien qu'il soit encore vivant pour que Mac le laisse tomber en bonne et due forme! :punch: Là ça fait trop bâclé! Pas mal de monde pense qu'il méritait une meilleure fin par rapport à ce qu'il a apporté à la série mais en fait c'est un peu à ce genre de disparition discrète qu'on doit s'attendre dans son métier! non? Généralement il reste une mère, un père et peut-être une petite amie pour pleurer le disparu mais sans plus....et encore si on les met au courant! Quant à sa relation avec Mac, pour ma part j'ai du mal à imaginer Webb demandant quelqu'un en mariage! Même Mac! Une épouse ça ne colle pas avec la panoplie de l'agent de la CIA! :webb: Non pour moi leur relation n'aurait pas tardé à prendre fin s'il n'était pas mort! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
|
|
|
|
caroo
|
petit hs : je sais que je parle pas souvent sur le forum mais je viens vous lire tous les jours!! je ne suit pas du tout les spoilers et dès que je vois qu'un sujet est dans cette rubrique je l'ignore, préférant ne rien savoir.  Je n'ai pas lu ce sujet mais comme le titre est très énonciateur, je pense déjà savoir que Webb va disparaitre en Malaisie!! bref, c'était juste pour demander si on pouvais ne pas mettre de titres trop éloquent en ce qui concerne les spoiler pour les personnes qui preferent ne rien savoir! j'espere que j'ai embêter personne et puis c'est pas contre toi Cfaivre!! @+ carole
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Marji
|
A mon avis c'est un exercice difficile d'éviter les spoilers dans la rubrique "spoilers" et puis un titre doit être évocateur pour savoir de quoi il en retourne, on demande déjà des efforts et de la discipline pour éviter les fuites dans tout le reste du forum. Alors à moins que quelqu'un ne trouve une solution miracle je ne vois pas de solution. D'autre part, et là c'est la modératrice qui parle, ce n'est pas forcément évident de faire le "ménage" pour les spoilers qui se sont échappés, ça serait carrément galère de filtrer aussi les titres d'autant plus que les titres VO des épisodes sont parfois de gros spoilers en eux mêmes. Quoiqu'il en soit, Caroo, je t'admire de résister, je n'ai pas ton courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je rejoins complètement Marji, j'ai fait l'effort de filtrer les sujets pour que les titres des spoilers n'arrivent pas sur la page principale du site, et le seul moyen de les voir est d'entrer dans cette rubrique
Alors on vient ici à ses risques et périls, il faut s'attendre à pouvoir tout y lire
Le seul moyen d'éviter ça serait d'interdire de parler d'autre chose que ce qui a été diffusé en France, et que nous resterait il à discuter alors ?
Je suis désolée pour toi, caroo, et pour les autres qui pourraient aussi se faire "avoir", mais nous n'avons aucun moyen d'éviter ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
oups, je viens de me rendre compte que quand on selectionne les nouveaux messages depuis sa dernière visite, les titres de tous les sujetss s'affichent, et donc le coup du titre explicite peut effectivement etre un problème
Désolée, caroo, mon cerveau ne fonctionne pas super bien
malgré tout, je n'ai pas de solution à ce niveau, , la tu viens de mettre le doigt sur un problème que j'avais totalement occulté
Parce que demander à ce que les titres des sujets ne soient pas explicites me gene réellement, pas facile de lancer une discussion en restant dans le vague complet
et modifier le script est carrément hors de mes compétences ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
caroo
|
oups, je viens de me rendre compte que quand on selectionne les nouveaux messages depuis sa dernière visite, les titres de tous les sujetss s'affichent, et donc le coup du titre explicite peut effectivement etre un problème
Désolée, caroo, mon cerveau ne fonctionne pas super bien
C'est pas grave et c'est effectivement de la liste des nouveaux messages dont je parlais!!! Mais bon comme tu l'as dit, à nos risques et périls si on vient ici!!! Quoiqu'il en soit, Caroo, je t'admire de résister, je n'ai pas ton courage Merci, merci!!! lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
angel
|
Pour ma part je ne pense pas que Webb aurait demandé Mac en mariage et pas seulement parce qu'à mon avis il est pas du genre à s'engager. J'ai toujours aimé le personnage de Webb, même si sa relation avec Mac n'est pas à mon avis la meilleur idée de Bellisario. Je l'ai toujours vu comme quelqu'un d'intelligent et comme un ami sincère, et c'est pour cela que je ne pense pas qu'il aurait été jusqu'à demander Mac en mariage, car même amoureux d'elle, il l'a connaît assez bien, elle, son passé et surtout sa relation avec Harm pour savoir qu'il n'est pas celui qui la rendra heureuse. Aussi, je pense qu'il est l'un des rares amis commun à Harm et à Mac qui sait réellement ce qu'ils représentent l'un pour l'autre et en conséquent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, je ne pense donc pas qu'il aurait fait l'erreur de Mic, mais qu'il aurait plutôt essayé de leur ouvrir les yeux. Voilà, c'était ma petite réflection shipper positive de la journée, Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Ceci dit Harm et Webb ne sont pas parler pendant un an, moi je trouve dommage qu'il ait disparu sans qu'ils ne se voient de nouveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|