Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 02:59:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement  (Lu 1173 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement
« Répondre #15 le: Juin 18, 2004, 12:42:19 »

je suis un peu comme vous sur la réaction de Mac par rapport à la "mort" de Webb, parce que souvenez vous lorsque Harm lui a disparu en mer Mac était dans tous ses états et pourtant on n'avait rien annoncé de catastrophique, et puis elle n'a pas caché ses sentiments devant Mic tout en sachant ce qu'il allait ressentir
Ahlala, c'est vraiment complexe comme situation, mais avec le soutien d'un Harm totalement fou d'elle elle devrait s'en remettre rapidement, en plus elle a l'air d'avoir d'autre problème tout aussi inquiétant, vous voyez ce que je veux dire  huh

julips wink
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #16 le: Juin 18, 2004, 04:23:13 »

Citation
le soutien d'un Harm totalement fou d'elle

Ah y en a qui ont de la chance cheesy  embarassed
Plus sérieusement c'est vrai que sa réaction, ou plutôt son manque de réaction sur la disparition de Clay me laisse perplexe. Peut-être qu'elle s'était déjà préparée mentalement à l'idée de le perdre, ben oui, elle sait très bien qu'être agent de la CIA c'est pas sans risque. Ou alors peut-être que son problème de santé et si grave qu'il lui encombre trop l'esprit pour réaliser que Clay ne sera plus là.
En tous cas, si il y a une chose que je sais, c'est que harm n'a jamais était si sûr de lui, si mature et si entreprenant !!!!!!!!! C'est vrai, il y a à peine un an de ça, jamais on ne l'aurait vu relancer le sujet du deal à un moment pareil !!!!!!!! Jamais on ne l'aurait imaginé passer l'éponge sur le Paraguay telle que la saison était partie, et au final on le retrouve meilleur ami que jamais avec Mac quand elle a beoin de lui cheesy  :heart:  Donc je n'ai qu'une chose à dire ou plutôt deux, tant pis pour Clay et merci Mattie parce que la saison 10 s'annonce très intéressante pour les shippers comme moi cheesy  cheesy  cheesy

Angel wink
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Juin 18, 2004, 04:35:52 »

Je pense que tu as raison Angel surtout pour Harm, je l'aime beaucoup comme ça Harminou, je trouve que ça lui va bien la maturité enfin acceptée !  :heart:
Journalisée
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 18, 2004, 09:09:40 »

en effet , il est vrai qu'Harm a bcp évolué durant la saison 9 . Et grâce à MAttie il devient un autre homme bientôt prêt à se dévoiler.

Quant'à Mac, j'aurais tendance à penser que c elle le frein vis à vis de leur relation depuis qques temps.

A bien y réfléchir : qui part dans le sous-marin ( saison 7) qd Harm lui avoue qu'il est prêt à quitter Renee ?
Qui ne veut jamais terminer cette discussion même une fois revenue au Jag ?
Qui dit à harm que jamais ils ne pourront être ensemble parce que tous les deux veulent tjrs avoir le dernier mot ?
Qui choisit Clayton alors qu'elle est sensée être raide dingue d'un autre ? ( surtout qu'il a qd même démissionné pour elle ce qui nous ramène toujours à la saison 7 et "ce qu'il serait capable de faire pour elle !!") .....

Je vous laisse méditer ....... smiley  smiley
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #19 le: Juin 18, 2004, 09:14:45 »

Ouais ! Heureusement il y a la saison 9 et sa dernière scène d'anthologie et il y a la saison 10 qui va nous réserver de sacrées surprises  Cheesy  Cheesy  Cheesy  

Affaire à suivre, WAIT AND SEE (tiens ça me dis qqch  cheesy )
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Et si Tonton avait décidé de finir la saison autrement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.