Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: decouverte (Lu 702 fois)
|
|
|
|
Caline
|
 |
decouverte
« Répondre #1 le: Juin 17, 2004, 03:43:24 » |
|
Il n'a pas tellement changé, je trouve. Il a toujours cette petite frimousse bien ronde et parfaitement reconnaissable. De la douceur dans le regard et cette capacité à s'étonner de tout ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Satya
|
 |
decouverte
« Répondre #2 le: Juin 17, 2004, 12:41:32 » |
|
Moi aussi j'ai eu un choc dernièrement: n'étant pas très portée sur les rubriques people, je ne savais pas du tout que DJE était marié à Nancy Chambers (alias Loren Singer)...il m'a fallu au moins une demi-heure pour m'en remettre!  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
sarah85
|
 |
decouverte
« Répondre #3 le: Juin 17, 2004, 01:27:07 » |
|
Satya a écrit : Moi aussi j'ai eu un choc dernièrement: n'étant pas très portée sur les rubriques people, je ne savais pas du tout que DJE était marié à Nancy Chambers (alias Loren Singer)...il m'a fallu au moins une demi-heure pour m'en remettre! je dois avouer que moi aussi  un vrai choc, sauf que j'ai dû attendre plusieurs jours avant de commencer à l'admettre  mais en fait c'était surtout parce que j'avais en tête son personnage "Loren" dans la série alors.... Mais ce n'est qu'un rôle, dans la réalité elle est sûrement totalement différente, et heureusement.  Et puis pour qu'elle compte autant aux yeux de Harm,  c'est que ça doit être quelqu'un de très bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
 |
decouverte
« Répondre #4 le: Juin 25, 2004, 07:33:12 » |
|
C'est drole, mais moi la premiere image que j'ai vu de jag, c'est un plan sur Bud. Et j'ai dit a ma soeur, "regardes on dirait Andy garvey " Depuis, je n'ai plus decroche. Merci Bud .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
decouverte
« Répondre #5 le: Juin 25, 2004, 12:58:38 » |
|
C'est aussi une des premières choses qui m'a marquée (avec Harm :heart: ) quand j'ai commencé à suivre JAG par contre quand je revois maintenant La petite maison dans la prairie ,je me dis "tiens voila Bud" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
decouverte
« Répondre #7 le: Juin 26, 2004, 07:12:05 » |
|
Tigrette17 a écrit euh erreur sarah c'est pas aux yeux de Harm que nanci Chambers compte autant mais aux de "DJE" ce qui n'est pas tout à fait la même chose ben woui même si DJE prête son physique à Harm il n'ont pas forcément les mêmes gouts et la même personnalité en plus l'un est vrai et pô l'autre bon je sais je suis un peu taillonne ce soir
pas taper d'accord
mais au fait lequel est le vrai ? oups  mais c'est que je m'y perd, moi, entre les 2  Et puis, je connais mieux la personnalité de Harm, que celle de DJE, alors forcément......  bon, j'arrête de me trouver des excuses Ne t'en fais pas, je suis de bonne humeur ce matin,  je viens de visionner pour la énième fois "Blind side"  alors tu n'as rien a craindre Lequel est le vrai  bonne question  personnellement, j'aimerais bien que ce soit Harm  à tous les niveaux  (vestimentaires, quoi que ça dépend des saisons  , personnalité mais surtout..............  ................... physiquement  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
 |
decouverte
« Répondre #8 le: Juin 26, 2004, 07:37:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
|
|
|
|
fred
|
 |
decouverte
« Répondre #11 le: Juin 27, 2004, 07:30:11 » |
|
Pour les muscles, je suis d'accord avec toi mais au niveau du caractère, je n'en sais rien, ça reste à voir, je ne connais pas DJE personnellement mais c'est bien dommage :smooch: Harm n'est qu'un rôle, alors..... mais peut-être qu'il a certains points communs avec son personnage dans JAG. 
Je ne faisais allusion qu'aux muscles du sieur DJE puisque dans ton message précédent tu écris que tu aimerais bien que DJE soit comme Harm et ce, à tous les niveaux : vestimentaire, caractère et... physique . Si il y a bien un niveau où les deux sont totalement identiques, c'est bien au niveau physique. Et c'est uniquement ce point-là que je trouvais extrèmement drôle Parce qu'il y a très peu de chance pour que DJE et son personnage de Harm aient le même caractère. Où alors, je n'ai absolument pas compris ce que tu avais voulu dire. Ce qui est aussi fort possible . a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
decouverte
« Répondre #12 le: Juin 27, 2004, 11:56:14 » |
|
D'après les interview qu'on peu voir, il semblerait que un homme assez souriant et tres sympathique. On a l'impression qu'il est toujours d'accord pour ses fans!!!!!!!!!Maintenant je pense qu'il aenvie d'une vie bien tranquille de temps en temps.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|