Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 01:58:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: decouverte 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: decouverte  (Lu 702 fois)
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« le: Juin 16, 2004, 11:05:34 »

kikoo bon ce ne sera surement pas une decouverte pour vous mais pour moi ca en a été une de grès grande taille en naviguant sur un site ou il raconte le suite de la carriere des acteurs de nos séries cultes je me suis aprecu a mon grand étonement que patrick labyorteau notre cher bud avit été andy garvey dans la série qui a bercée toute mon enfance la petite maison dans la praire  shocked  shocked  shocked (et que je continue a regarder embarassed  embarassed ) .  C'est vrai que j'avais jamis percuter et je suis doublement impardonnable car l'acteur jouant le role d'albert a le meme ( normal ils sont freres). et ben moi heureusement que j'été assise car je suis résté sur le c.. ca ma fait bizarre il a tellement changé. Comme quoi on en apprend tous les jours Cheesy  Cheesy
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #1 le: Juin 17, 2004, 03:43:24 »

Il n'a pas tellement changé, je trouve. Il a toujours cette petite frimousse bien ronde et parfaitement reconnaissable. De la douceur dans le regard et cette capacité à s'étonner de tout ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #2 le: Juin 17, 2004, 12:41:32 »

Moi aussi j'ai eu un choc dernièrement: n'étant pas très portée sur les rubriques people, je ne savais pas du tout que DJE était marié à Nancy Chambers (alias Loren Singer)...il m'a fallu au moins une demi-heure pour m'en remettre! huh cheesy
Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #3 le: Juin 17, 2004, 01:27:07 »

Satya a écrit :
Citation
Moi aussi j'ai eu un choc dernièrement: n'étant pas très portée sur les rubriques people, je ne savais pas du tout que DJE était marié à Nancy Chambers (alias Loren Singer)...il m'a fallu au moins une demi-heure pour m'en remettre!

je dois avouer que moi aussi  huh  huh  un vrai choc, sauf que j'ai dû attendre plusieurs jours avant de commencer à l'admettre  rolleyes  mais en fait c'était surtout parce que j'avais en tête son personnage "Loren" dans la série alors.... Mais ce n'est qu'un rôle, dans la réalité elle est sûrement totalement différente, et heureusement.  Cheesy  Et puis pour qu'elle compte autant aux yeux de Harm,  embarassed c'est que ça doit être quelqu'un de très bien
 wink
Journalisée

ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #4 le: Juin 25, 2004, 07:33:12 »

C'est drole, mais moi la premiere image que j'ai vu de jag, c'est un plan sur Bud.
Et j'ai dit a ma soeur, "regardes on dirait Andy garvey "
Depuis, je n'ai plus decroche. Merci Bud .
Journalisée

ingrid
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

decouverte
« Répondre #5 le: Juin 25, 2004, 12:58:38 »

C'est aussi une des premières choses qui m'a marquée (avec Harm :heart: ) quand j'ai commencé à suivre JAG wink
par contre quand je revois maintenant La petite maison dans la prairie ,je me dis "tiens voila Bud" wink
Journalisée

Merci Marie !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

decouverte
« Répondre #6 le: Juin 25, 2004, 04:42:27 »

Citation de: sarah85
...Mais ce n'est qu'un rôle, dans la réalité elle est sûrement totalement différente, et heureusement.  Cheesy  Et puis pour qu'elle compte autant aux yeux de Harm,  embarassed c'est que ça doit être quelqu'un de très bien
 wink

cheesy  cheesy euh erreur sarah  wink
c'est pas aux yeux de Harm que nanci Chambers compte autant mais aux de "DJE" ce qui n'est pas tout à fait la même chose  wink  cheesy  cheesy  ben woui même si DJE prête son physique à Harm il n'ont pas forcément les mêmes gouts et la même personnalité  wink  en plus l'un est vrai et pô l'autre  cheesy  cheesy  cheesy bon je sais je suis un peu taillonne ce soir  cheesy  cheesy  cheesy

pas taper d'accord  cheesy  cheesy  cheesy

shocked  shocked mais au fait lequel est le vrai ?  shocked  shocked  shocked  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #7 le: Juin 26, 2004, 07:12:05 »

Tigrette17 a écrit
Citation
euh erreur sarah  
c'est pas aux yeux de Harm que nanci Chambers compte autant mais aux de "DJE" ce qui n'est pas tout à fait la même chose    ben woui même si DJE prête son physique à Harm il n'ont pas forcément les mêmes gouts et la même personnalité  en plus l'un est vrai et pô l'autre    bon je sais je suis un peu taillonne ce soir    

pas taper d'accord    

mais au fait lequel est le vrai ?      

oups  huh  huh  rolleyes  rolleyes  rolleyes  embarassed  mais c'est que je m'y perd, moi, entre les 2  Cheesy  cheesy Et puis, je connais mieux la personnalité de Harm, que celle de DJE, alors forcément......  Cheesy bon, j'arrête de me trouver des excuses  shocked  rolleyes  rolleyes

Ne t'en fais pas, je suis de bonne humeur ce matin, wink  wink  wink je viens de visionner pour la énième fois "Blind side"  Cheesy  Cheesy  Cheesy  alors tu n'as rien a craindre  wink   wink  

Lequel est le vrai  rolleyes  rolleyes  rolleyes bonne question  wink  personnellement, j'aimerais bien que ce soit Harm Cheesy  wink  embarassed à tous les niveaux  Cheesy  Cheesy (vestimentaires, quoi que ça dépend des saisons  Cheesy  wink , personnalité mais surtout.............. rolleyes ...................  physiquement  embarassed  Cheesy )
Journalisée

fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #8 le: Juin 26, 2004, 07:37:24 »

Citation de: sarah85

Lequel est le vrai  rolleyes  rolleyes  rolleyes bonne question  wink  personnellement, mais surtout.............. rolleyes ...................  physiquement  embarassed  Cheesy )

Là je crois qu'il n'y a aucun problème  cheesy  cheesy . Physiquement, DJE et Harm ne sont qu'une seule et même personne  shocked  cheesy  wink . Je ne pense que DJE enfile un quelconque costume "musclé" (en latex  wink  rolleyes  embarassed ), pour devenir Harm. Les muscles de Harm sont les muscles de DJE  smiley  cheesy  cheesy  cheesy . Donc, dans la "vraie" vie  cheesy  cheesy , DJE est comme Harm dans la série  shocked  shocked  shocked  cheesy  cheesy  cheesy   smiley
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #9 le: Juin 26, 2004, 06:13:56 »

Fred a écrit
Citation
Les muscles de Harm sont les muscles de DJE     . Donc, dans la "vraie" vie   , DJE est comme Harm dans la série        

Pour les muscles, je suis d'accord avec toi Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  mais au niveau du caractère,  rolleyes  rolleyes  rolleyes je n'en sais rien, ça reste à voir, je ne connais pas DJE personnellement  Sad mais c'est bien dommage   :smooch: embarassed   Harm n'est qu'un rôle, alors.....  rolleyes  rolleyes  mais peut-être qu'il a certains points communs avec son personnage dans JAG.  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #10 le: Juin 26, 2004, 10:43:11 »

Je suis sûre qu'il ne peut être que génial comme mec, certainement stressant parce que tu as toujours l'impression que les filles vont te le piquer... Mais aussi un peu usant (cf. les nombreux marathons auxquels il participe), il n'arrête jamais!  shocked

Bien sûr, mon approche n'est pas subjective...  huh Mais je ne demande     qu'une chose  :  le rencontrer pour découvrir sa personnalité !  cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  :heart:  :smooch:  hug
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #11 le: Juin 27, 2004, 07:30:11 »

Pour les muscles, je suis d'accord avec toi Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  mais au niveau du caractère,  rolleyes  rolleyes  rolleyes je n'en sais rien, ça reste à voir, je ne connais pas DJE personnellement  Sad mais c'est bien dommage   :smooch: embarassed   Harm n'est qu'un rôle, alors.....  rolleyes  rolleyes  mais peut-être qu'il a certains points communs avec son personnage dans JAG.  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Je ne faisais allusion qu'aux muscles du sieur DJE puisque dans ton message précédent tu écris que tu aimerais bien que DJE soit comme Harm et ce, à tous les niveaux : vestimentaire, caractère et... physique  shocked  wink . Si il y a bien un niveau où les deux sont totalement identiques, c'est bien au niveau physique. Et c'est uniquement ce point-là que je trouvais extrèmement drôle  wink
Parce qu'il y a très peu de chance pour que DJE et son personnage de Harm aient le même caractère.
Où alors, je n'ai absolument pas compris ce que tu avais voulu dire. Ce qui est aussi fort possible  shocked  embarassed  embarassed  cheesy .
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Cfaivre
Invité

Courriel
decouverte
« Répondre #12 le: Juin 27, 2004, 11:56:14 »

D'après les interview qu'on peu voir, il semblerait que un homme assez souriant et tres sympathique. On a l'impression qu'il est toujours d'accord pour ses fans!!!!!!!!!Maintenant je pense qu'il aenvie d'une vie bien tranquille de temps en temps.........
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

decouverte
« Répondre #13 le: Juin 28, 2004, 07:08:19 »

Fred a écrit
Citation
Où alors, je n'ai absolument pas compris ce que tu avais voulu dire. Ce qui est aussi fort possible

Non, je crois bien que c'est moi...  huh  embarassed  embarassed  wink

PS : on a légèrement dévié du sujet "découverte" de départ  shocked  shocked  Cheesy  cheesy
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: decouverte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.121 secondes avec 20 requêtes.