Pages: [1] 2 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Catherine et Gemma ... nouvelles photos (Lu 7764 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Oh oui ! ! Elle est toute adorable la petite Gemma ! Faut dire qu'elle a de qui tenir quand même !  Elle va faire craquer les garçons d'ici quelques années ! Peut-être ^même le fils de notre DJE en personne !  Ca rappellerait étrangement certaines choses, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
the devil dog marines
|
merci brigitte elles sont magnifiques ces photos!!!  hug :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Vu en plus grands, c'est mieux  Elle est mignonne Gemma mais c'est marrant qu'elle soit blonde tirant sur le roux  Je ne vois pas en quoi elle ressemble à sa mère ! Quand à la marier avec Wyatt... Ils verront ça quand ils seront grands !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Elle est adorable cette petite puce. Elle va en faire des ravage quand elle sera plus grande. J'avais vu des photos d'elle plus grande, mais elles étaient toutes petites. On la voit vraiment bien ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je viens de comparer les 2 adresses il y a juste un chiffre qui change vers la fin : un 7 qui devient un 3 et il y a un peu moins de photos ! Si si c'est vrai mais c'est vrai que de loin c'est la même !!!  Il y a toujours les photos avec Gemma c'est le principal ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deedee
|
Okay Okay désolée!!! Bon je suis myope  et il faut dire que devant l'ordi :bud: je ne porte jamais mes lunettes Au moins l'avantage c'est que si il y a des personnes avec des problèmes de vue, ils auront un peu plus de chance de voir les photos Deedee (qui va peut-être remettre ses lunettes sur le nez!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Elle est trop mignone la petite Gemma, et sa maman est resplendissante.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mac63
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 5
|
|
|
 |