Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Catherine et Gemma ... nouvelles photos (Lu 7908 fois)
|
|
Tomcat2510
|
Toujours en retard... recrue à la bourre (mdr) Mais c'est vrai qu'elle est toute mignonne... hug Et la maman sur la photo est resplendissante... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
ah oui..............Merchi Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
C'est vrai il n'y a pas a dire elle est adorable cette petite Gemma. Ca me fait rire car certain son étonné qu'elle soit blonde. D'un point de vue scientifique et génétique rien de bien étonné. Des parents qui ont tous les 2 des cheveux foncés et des yeux foncés peuvent avoir sans problème un petit ange aux cheveux blond et yeux bleus. L'inverse est imposible génétiquement par contre. Des parents au cheveux blond et yeux bleus auront forcement des enfants au cheveux blond et yeux bleus. Pour ce qui est de la marier avec Wyatt laissez les grandir d'abord on verra ca après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
devil_dog
|
elle est trop mignnone !!! je l'adore!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Super mimi Gemma, même si je l'imaginais brune ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa maman! Elle tient beaucoup de son papa, ce n'est pas plus mal, une petite blonde/rousse aux yeux magnifiquement bleux...rha lala elle va en faire des ravages! Et la maman, ravissante sur ces photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
ninja666
|
je viens de voir les photos  elles sont magnifiques la mère et la fille sont vrément adorables gemma et encore plus adorable que la première fois ou je l'ai vu dans un article du figaro en tous les cas elle va en briser des coeurs quand elle sera grande @++++++++++ sallllllllut ps:quelle chance elle a d'etre photografier avec tom cruz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Kikou!!!!!!!!!!! Quand je clique sur les liens, je n'arrive pas à voir les photos......... Si quelqu'un pourrais les mettre sur le forum pour que je puisse enfin voir Gemma, ça serait très gentil de votre part.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
devil_dog
|
je te les ai envoyée sur ton mail
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phophie1001
Matelot

|
Oui moi osi lorsque je clique dessus il faut être inscrit. quelqu'un pourrait me les envoyés ou encore les poster sur le forum. Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
devil_dog
|
toi aussi phophie1001 je te les ai envoyée sur ton adresse e-mail
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Jte remercie devil_dog de me les avoir envoyé mais j'ai fait une mauvaises mannipulation ce qui fait qu'elles sans même avoir eu le temps de les voir...... Ca serait très gentil à toi si tu pourrais me les envoyer une nouvelle fois. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
devil_dog
|
oki pas de problèmes !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
Jte remercie beaucoup pour les photos!!!!!! C'est vrai qu'elle est très belle cette petite, de beaux yeux bleus et blonde........ Elle fera des ravages plus tard!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Il existe la merveilleuse fonction des messages privés pour vous transmettre ce genre d'information Donc merci, de ne mettre ici, que les leins vers de nouvelles photos ou autres ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|