Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Catherine et Gemma ... nouvelles photos (Lu 7762 fois)
|
|
Riton
|
C'est clair qu'elle tient pas de son père la petite Gemma, déjà elle a trop de cheveux  D'un autre côté, Catherine Bell n'a ni les yeux bleus ni les cheveux clairs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
sarah0076
|
Merci mille fois pour toutes ces magnifiques photos...
Elle est vraiment trop mimi la petite Gemma et elle a bien grandie... Et le petit Wyatt, on ne trouve plus de photos de lui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
zora881
|
Merci pour les liens pour les photos! elles sont super! vous allez rire mais j'avais jamais vu sa fille! elles sont trop mignonne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Merci, elle est mignonne la petite en tout cas ainsi que la maman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
elles sont trop mimi ces phoyos merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Elle est trop chou la petite Gemma! C'est qui la fille avec les converse roses la nounou?non jpense que c'est de la famille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Le titre c'est CB, Gemma and family, donc on peut supposer que la jeune fille doit être de la famille. La nounou, elle est un peut jeune pour ça je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Il me semble que j'avais lu que Mr Bell désolé impossible de me souvenir de son nom, avait des enfants. Enfin me semble t'il? En tout cas elle est aussi blonde que Gemma ca expliquerait, tiennent du papa!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Non, Adam Beason n'a jamais eu d'enfant avant Gemma. Il sagit peut-être de sa nièce tout simplement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
La petite Gemma est vraiment trop mignone, et elle a vraiment bien grandi!  Je pense que C.B doit être fier de son petit bout de chou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
MHfifie
|
Je pense aussi que c'est sa nièce ouù alors une cousine voir même une petite soeur! En tout cas si mon père s'était remarié avec Catherine Bell j'aurais été très heureuse!!Moyen pour voir DJE de près
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5