Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Catherine et Gemma ... nouvelles photos (Lu 8221 fois)
|
phophie1001
Matelot

|
C'est vrai quelles sont vraiment superbes ces photos. Merci beaucoup Corinne de trouver toutes ces photos pour notre plus grand bonheur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
devil_dog
|
elles sont vraiment superbes ces photos la fille c'est peut etre la soeur d'adam , sinon je ne sais pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
Dommage que Gemma ne ressemble pas d'avantage à sa moman ...!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Tres jolies ces photos. Vous avez remarqué? Il semblerait que ce soit ces vrai cheveux car ils sont moins long et comme ils ont du bien poussé depuis un an meme avec les rallonges. D'ailleurs cela lui va mieux. Vous avez remarqué quand elle avait une couette on voyait derrière les vrais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Non j'ai pas remarqué? Je trouve aussi que ça lui va bien les cheveux longs au début j'aimais pas du tout mais c'est question d'habitude! Sur quelles fotos elle a une couette?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
en fait c'est dans le 1er épisode de la saison 10.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Ils sont trop mimi!j'adore la première foto!! j'aime bien les autres aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Et si tu clique sur "Good Housekeeping Pictures" juste au dessus des photos tu auras deux photos de CB (mais toute seule). Je n'ai pas mis le lien parce qu'elles étaient trop bas. Mais en cliquant juste au dessu tu les verras.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est vrai qu'ils ont l'air sympa. C'est moins ou il fait jamais froid en Californie. A chaque fois elle porte des tenue légère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Dans le sud de la Californie du moins, il y en a qui ont de la chance (j'en ai marre de la neige  , je veux le printemps  ). Je la trouve très belle sur ces photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
lilie54
|
c'est vrai qu'elles sont super ces photos!cb est vraiment très jolie et les cheveux longs ca lui va très bien! et la petite gemma (j'aime bien ce prénom) est trop mignonne!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
niout
|
Elle est vraiment trop adorable ! Elles sont vraiment belles toutes les 2 ensembles, c tré touchant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]
|
|
|
 |