Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 07:55:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1136 Membres
Dernier membre: victoire
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Pour accéder aux spoilers sur le forum 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour accéder aux spoilers sur le forum  (Lu 542 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour accéder aux spoilers sur le forum
« le: Juin 19, 2004, 04:19:57 »

Après plusieurs heures de recherche et de tentatives, et quelques demandes de conseils sur différents forums, voici la solution mise en place

Petit rappel du problème : Meme si on ne veut pas lire les spoilers, quand on clique sur les nouveaux messages depuis notre dernière visite, en haut à droite, les messages concernant les spoilers apparaissent dans la liste. Si d'aventure le sujet d'un message est trop explicite, comme cela nous est arrivé cette semaine, quelqu'un qui ne voulait rien savoir se prend en pleine figure une information qu'il aurait préféré ignorer

Plutot que de vous demander de faire attention aux titres des messages dans les spoilers - parce qu'on va bientot ne plus pouvoir discuter de rien sinon  cheesy  - j'ai choisi de restreindre l'accès de toutes les rubriques spoilers à un groupe auquel vous devrez adhérer

Je vous annonce donc la naissance du groupe Spoileraddict, inscription totalement libre à vos risques et périls

Pour visualiser les Spoilers aussi bien sur JAG que sur les autres séries dont nous parlons dans ce forum, il faudra appartenir au groupe, sinon, point de salut  cheesy

J'aurais préféré créer un groupe Spoilerfree qui n'aurait pas eu accès ax rubriques spoilers, mais apparemment cette fonctionnalité n'existe pas alors que l'autre est totue simple

Seul bémol, je ne sais pas tous vous remettre dans ce groupe, et qu'ensuite seuls si qui veulent etre sans spoilers s'en désincrivent, et je suis obligée de valider totues les inscriptions, je n'arrive pas à le faire en automatique ........  huh

Désolée de ce désagrément, mais pensez aux conversations totalement libérées que nous allons pouvoir avoir en contrepartie  wink

Si je mettais le lien, ce serait mieux, non ?

http://www.jagrecreatives.com/forum/groupcp.php?g=873
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Pour accéder aux spoilers sur le forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.