Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.04 - Blind Side / Loyauté (Lu 4755 fois)
|
|
brigitte
|
Et c'est parti pour un des épisodes phares de la série, à mon avis, un de ceux qui font qu'on peut devenir accro Tout est dans l'épisode : une enquête sur fond d'ancienne amitié, les rapports d'Harm avec une figure paternelle, un Bud plus vrai que nature - ce qui nous vaut quelques répliques qui resteront dans les annales - , un Harm dragueur ...ah, c'était le bon temps , un avion, un tribunal, et une grande amitéi - ou plus si affinités  ......... OK, j'avoue, j'adore cet épisode, et pas seulement parce qu'Harm y vaut au moins 7.5 sur l'échelle de Richter, et un bon 100 au Harmometer, qui mesure ( sur 100  ) la chaleur que certains membres de la gent féminine peuvent ressentir en regardant ce spécimen masculin Alors programmez vos magnétoscopes si vous n'avez jamais vu l'épisode, je vous promets que vous ne le regretterez pas !!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:12:07 par Althéa »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Hélas ,mon ancien magnéto avait eu la superbe idée de me manger la k7 contenant cet épisode  (pour la petite histoire j'ai failli étranglé le type du sav qui une semaine avant m'avait dit qu'il marchait bien  ),du coup ,ma k7 est déjà prète  et je suis toute émoustillée à l'idée de pouvoir enfin revoir cet épisode où Harm :heart: :heart: mériterai que l'on agrandisse l'échelle de Richter. Vivement tout à l'heure et comme tu dis ,on ne sera pas déçus  car comme celui de la semaine dernière ,c'est un bijou du genre  :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Ben dans mon nouveau chez moi, je n'ai pas de magnétoscope mais comme je peux le regader ce n'est pas encore trop grave  . Par contre la semaine prochaine, j'ai autre chose de prévu (meeting de l'air à la base de Dijon pour y voir des avions et une copine que je n'ai pas vu depuis 1 an) mais mon grand-père a un magnéto qui marche j'ai donc prévu d'enregistrer les 2 pour les regarder après... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kathy
|
Bon épisode, et pour ceux qui comme moi, le découvre et ont pris le train en marche assez tard, çà permet de voir l'évolution des personnages, Harm pur et sans concession, il ne badine pas avec son devoir Bud brouillon et un peu perdu, et enfin une relation de sympathie et de confiance entre Mac et Harm, ce qui a beaucoup changé depuis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
épisode sympatique comme la plupart de la saison 3. Harminou en tenue de vol aux commandes d'1 Tomcat avec Mac derrière, que demander de plus ! D'être à la place de Mac  Je me suis bien marré quand j'ai vu la tête de Mac à la descente de l'avion !!! J'ai bien aimé aussi quand Harm joue au billard avec le Lt et qu'ils récupèrent les 2 pantalons. Que dire d'après quand Mac arrive alors qu'ils s'embrassent, v'là la pure scène cocasse L'enquête est sympa quand Harm et Bud finissent les phrases de l'un et l'autre, c'est la parfaite osmose  L'imagination de Harm est débordante pour prouver sa thèse sur la vue de son ancien instructeur ! J'ai regretté la réaction de l'instructeur, c'est dommage et comme l'a dit Harm, il a fait son devoir et il y a eu 2 morts dont 1 enfant ! C'était un épisode agréable à regarder, sûrement un des meilleurs en beaucoup de points ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Stephy
|
J'ai vraiment pris du plaisir à revoir cet épisode Un épisode comme on aimerait en voir plus souvent, avec de l'humour, de la complicité, une affaire bien ficelée......et puis voir Harm en civil et en tenue de vol, waouw j'en suis encore toute retournée  Il est tellement craquant :cloud: Me s'rait bien mise à la place de Mac dans le cockpit moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
Riton
|
Souvenirs souvenirs  si l'on compare les premières saisons de Jag avec les dernières, je trouve qu'il y a beaucoup plus de simplicité et de spontanéité dans la relation entre les personnages. Un régal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
Je n'aurai pas mieux dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Vous avez pu remarquer que déjà à l'époque la jalousie de Mac, que c'est mignon, ils étaient déjà adorable à cette époque alors vous pouvez en déduire mes sentiments actuelle sur leur "relation", j'adore c'est génial vive le Jag et vive Mac et Harm julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
sérieusement, je me suis toujours demandé d'où venait cette réaction .... De la jalousie? ben pourquoi ? c'est à peu près le moment où Dalton arrive dans la vie de Mac, et depuis la saison 2, et encore plus depuis deux épisodes, on sait que Harm est amoureux d'Annie. Honnetement, je ne vois pas d'où cette jalousie viendrait, et j'aurais bien aimé qu'Harm envoie Mac sur les roses, au lieu de revenir vite fait comme un petit garçon pris la main dans le sac ..... même si je trouve les expressions d'Harm trop mignonnes à ce moment là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Humm !!! Quand on regarde cet épisode, on n'entend pas une seule fois prononcer les noms de Dalton ou d'Annie... A moins que je sois sourde ! D'autant plus que france 2 diffuse les épisodes quelle a choisi. Donc à moins d'avoir relu tous les résumés précédents avant, on n'est pas sensé le savoir ou s'en souvenir parce que ça fait déjà un moment qu'ils ont été diffusé ces épisodes... Et pour finir, on est shipper où on ne l'ai pas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4