Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 09:00:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.04 - Blind Side / Loyauté 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.04 - Blind Side / Loyauté  (Lu 4344 fois)
cécileRABB
Invité

Courriel
3.04 - Blind Side
« Répondre #45 le: Juin 22, 2004, 06:03:00 »

Autant que je me souvienne Harm n'est pas très frais quand il dit ça à Bud ! ça se voit rien qu'à sa tête ! ça m'a un peu surpris d'ailleurs de le voir comme ça !!!  shocked
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.04 - Blind Side
« Répondre #46 le: Juin 22, 2004, 06:05:34 »

C'est sûr que Harm un peu éméché ça colle pas vraiment avec le personnage (il est trop parfait pour ça !  cheesy ) Mais je le trouve sincèrement bizarre DJE à ce moment là...  huh
L'histoire des neurones parce qu'il attend... Je sais pas, ça me semble louche, ou alors c'est la traduction qui fait ça ?
Mais peut-être qu'il est désorienté parce que Mac vient de lui coller un super savon dans la voiture à cause de son escapade avec le Lieutenant !  cheesy Alors quand il tombe sur Bud, il se dit que la soirée va vraiment mal finir !  cheesy (Bon là, c'est mon esprit torturé par des images shipper qui me souffle des bêtises, oubliez ça !  Cheesy )
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.04 - Blind Side
« Répondre #47 le: Juin 22, 2004, 06:25:55 »

le problème, c'est que c'est une expression totalement courante aux States .........I'm losing braincells .........

honnetement, vousvoyez dans cette scène des choses qui n'y sont pas du tout  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
3.04 - Blind Side
« Répondre #48 le: Juin 22, 2004, 06:30:06 »

Il y a cette expression qui est manifestement courante et moins en France, mais la tête qu'il fait reste surprenante  shocked après la soirée qu'il vient de passer ce n'est pas vraiment étonnant  cheesy
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.04 - Blind Side
« Répondre #49 le: Juin 22, 2004, 06:37:18 »

Citation de: brigitte
le problème, c'est que c'est une expression totalement courante aux States .........I'm losing braincells .........

honnetement, vousvoyez dans cette scène des choses qui n'y sont pas du tout  cheesy

Pas du tout  embarassed  : regarde-la bien à nouveau- trop dur ! -  Harm n'est pas dans son état habituel ; pour moi aussi, c'est assez net, et d'ailleurs, ça a dû lui arriver, à lui aussi, non wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.04 - Blind Side
« Répondre #50 le: Juin 22, 2004, 06:41:20 »

Recentrons les choses ......C'est une comédie  cheesy  cheesy  cheesy C'est fait pour faire sourire ...... Harm est crevé, l'interruption de Mac lui a cassé les pieds en lui cassant un coup qu'il n'avait meme pas eu à monter, et maintenant Bud a une info importante, mais ne retrouve pas son papier ..... Vous savez, comme ces jours où rien ne marche vraiment, mais sans que quoique ce soit de grave ne se passe, juste des petits désagréments les uns après les autres, rien d'autre
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.04 - Blind Side
« Répondre #51 le: Juin 22, 2004, 08:30:49 »

Je n'ai pas trouvé Harm "éméché"  cheesy
juste un peu insouciant comme souvent dans le début de la série, c'est vrai qu'on avait presque oublié ce Harm là  wink
c'est assez déconcertant sans doute mais tellement amusant de le retrouver ainsi  Cheesy
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

3.04 - Blind Side
« Répondre #52 le: Juin 23, 2004, 12:13:41 »

pour moi il a bien bu dans cette scène et il va perdre des neurones si Bud ne lui fournit pas les docs et qu'il puisse enfin aller se coucher. ( quoique s'il veut dormir qu'est-ce qu'il fait dans les bureaux Huh!!).Mais c e n'est que mon humble avis  rolleyes
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.04 - Blind Side
« Répondre #53 le: Juin 24, 2004, 08:49:19 »

Je viens de regarder ce super épiosde et quel bonheur de redécouvrir un Harm bien "percutant", un Bud pas trop sur de lui et plein de doutes mais ayant toujours le petit plus pour aider, un complicité Mac-Harm et non pas un grand je t'aime moi non plus.

Harminou au commande  :harm:  et qui ne se plante pas  wink  wink , Mac secouée et pas très en forme après sa petite scéance  :harm:  un régal :heart:

Un épisode parfait :cloud: , un de ceux  qui nous font regretter que JAG ne soit pas disponible en DVD cry

Vivement dimanche que nous ayons droit à deux épisodes Cheesy .

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 3.04 - Blind Side
« Répondre #54 le: Mars 07, 2006, 07:40:02 »

les jours se suivent et se ressemblent  36_1_21
Harm a encore fait une victime  11_2_106
et Mac était verte  36_11_6
elle l'avait mauvaise, d'ailleurs je me demande pourquoi à tel point car rien ne justifie son attitude, en tous cas son air maussade (devrais je dire mauvais  36_1_21) a redroidi Harm  36_1_21
j'ai beaucoup aimé son attitude envers Shiparelli, il a cherché à lui éviter une audition pénible qui l'aurait obligée à trahir sa foi envers son capitaine, j'aime beaucoup son envie de vérité et c'est là qu'on se rend compte que son futur "remplaçant" ne lui arrive pas à la cheville, même pas à ses semelles, la vérité a toujours été son crédo  36_1_11
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 3.04 - Blind Side
« Répondre #55 le: Mars 08, 2006, 07:33:44 »

Celui-là aussi c'est un petit bijou: oh le tourbillon de Lieutenant Schiaparelli 36_11_6 et Harm qui n'y est pas insensible: j'avais oublié qu'il savait jouer au billard, aussi 36_11_6
et quand il lui répond qu'elle a agi comme un offcicier en prenant des initiatives,  c'est 36_11_6 36_11_6 36_11_6
Il sait la rassurer et lui permettre de se regarder en face; tout comme, il la protège quand elle est assignée à comparaître comme témoin: un héros, tel qu'on les aime, humain et charitable  36_1_67
Mac n'a pas le beau rôle, oui, elle a l'air mauvais, jalouse probablement mais elle sait reconnaître son erreur et ses excuses n'échappent pas à Harm...
Encore un sujet passionnant, ce thème de la loyauté à un supérieur, la nuance qu'en fait Harm est assez subtile, mais il s'en sort bien...En fait, l'officier supérieur a failli et aux yeux de Harm, c'est irrémadiable... j'aime ce perso, entier, humain, malin et juste, et joli garçon avec ça 36_11_6
Enfin, nous avons vu dernièrement Harm et Bobbi en Tomcat, aujourd'hui Harm et Mac...  36_1_67 (on peut, comme ça du jour au lendemain faire un p'tit tour de manège dans ses joujoux-là  ? 36_19_2)

s
« Dernière édition: Mars 08, 2006, 07:38:55 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.04 - Blind Side / Loyauté « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.147 secondes avec 22 requêtes.