Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 03:00:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Virtual season 2004 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Virtual season 2004  (Lu 4800 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual season 2004
« le: Juin 21, 2004, 08:00:27 »

C'est parti, voici le mail que je viens de recevoir de Bree pour donner l'accord des auteurs

Hey, Brigitte.  I asked the others (just to be sure)
and everyone is cool with the idea.

Andie mentioned that she would get in touch with you
about Delphie (I think I got that right) about
translating hers.  Cat said she's able to tranlate her
and Beth's two parter.

I think it's awesome that we can get these stories out
there to entertain so many people.

Thanks,
Bree

Donc l'épisode en deux parties de Siamese Cat ( Cat ) et d'Aerogirl sera traduit par Siamese Cat - Cat, qui est de Montreal et écrit divinement, aussi bien en français qu'en anglais, la veinarde

pour le reste, je ne sais plus qui a dit qu'il faisait quoi
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual season 2004
« Répondre #1 le: Juin 22, 2004, 01:33:38 »

Alors c'est parti. Dans l'autre sujet sur la Virtual season 2004, je m'étais proposée pour traduire le premier épisode "From Here" . Ca tient toujours. Je le commence dés que je fini celui de la saison passée.
Mais comme je ne serai pas là durant les deux premières semaines de juillet (j'aurai quand même pas mal de temps libre pour traduire), il faudra attendre la mi-juillet pour le recevoir. Sauf si je sais le faire envoyer par ma belle-soeur avant ça.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual season 2004
« Répondre #2 le: Juillet 17, 2004, 04:11:17 »

Le premier épisode de la VS 2004 est fini d'être traduit. Comme pour la VS 2003, je dois encore la taper et l'envoyer en relecture.
Journalisée

Corinne

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual season 2004
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2004, 09:32:23 »

"From here" le premier épisode est parti en relecture. Dés que je le reçois, je l'envois à Brigitte.

Et pendant que j'y suis, je veux bien traduire le deuxième épisode "Lost and Found" si personne ne l'a déjà commencé.
Journalisée

Corinne

majandraelo
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Virtual season 2004
« Répondre #4 le: Mai 10, 2005, 03:39:24 »

comme je l'ai déjà dit à Corinne je peux traduire un épisode si vous voulez. Jsute je dois savoir lequel vous faites et je choissirez selon ceux qui restent.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual season 2004
« Répondre #5 le: Mai 10, 2005, 06:05:34 »

pour l'instant, sauf si j'ai perdu des fichiers  huh je crois n'avoir recu aucune traduction sur la VS 2004
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual season 2004
« Répondre #6 le: Mai 11, 2005, 10:32:26 »

Non Brigitte tu n'as encore rien reçu pour les 4 premiers épisodes parce qu'ils sont en relectures. Et vu que ma relectrices est surchargée aussi, elle prend malheureusement plus de temps pour la correction.

Mais ça va arriver bientôt normalement.
Journalisée

Corinne

majandraelo
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re: Virtual season 2004
« Répondre #7 le: Août 04, 2005, 08:55:43 »

C quoi les épisodes qui ont pas encore été traduit car moi j'enf ait un quand vous voulez 36_1_11
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 04, 2005, 09:09:43 »

Il n'y a que From here (ep 1), Lost and Found (ep 2) et Family Ties (ep 3) et The cost of courage (ep 4). Après il n'y a plus rien de rien. Du moins à ma connaissance.

Il reste donc:

Episode 5: A women's Touch
Episode 6: Garden party
Episode 7: smoke Screen Partie I
Episode 8: Smoke screen Partie II
Episode 9: Here Be Monsters
Episode 10: Interpreting reality
Episode 11: Vengeance, served cold

J'ai pris un peu de retard sur la traduction de l'épisode 4 mais je fais faire au plus vite pour le finir.
Journalisée

Corinne

majandraelo
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 04, 2005, 04:29:18 »

si personne fait l'episode 1 je m'en occupe 36_1_11
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 05, 2005, 07:48:11 »

Euh non, c'est moi qui me suis trompé dans mes explications.  undecided L'épisode 1, le 2, le 3 et le 4 sont fait. Mais tu peux faire le 5.
Journalisée

Corinne

majandraelo
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 06, 2005, 06:04:47 »

je me charge du 5 d'ici une à deux semaines je l'aurais fini et je l'enverrai en relecture. 36_1_11 36_1_11 je suis sur le coup
Journalisée
majandraelo
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 06, 2005, 02:46:28 »

bon y a du retard je sais mais j'ai aps vraiment eu le tmeps pour le traduire je sais je suis 36_1_10 mais je vais me rattraper ce week end je continue de traduire. Promis or03
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 17, 2005, 12:01:12 »

Je suis en train de finir l'épisode 4 "The Cost of Courage" sur lequel j'ai pris un peu de retard et ensuite je me mets à l'épisode 6 qui est "Garden Party" avec StephJAG. On la traduira toutes les deux, mais elle risque de prendre plus de temps parce que StephJAG est énormément occupée.
Il restera les épisodes 7 et 8 qui sont l'épisode en deux parties, l'épisode 9, le 10 et le 11.

l'épisode en deux parties de Siamese Cat ( Cat ) et d'Aerogirl sera traduit par Siamese Cat

Est-ce que tu as des nouvelles pour ces deux épisodes-là Brigitte? Pour voir si on doit les traduire ou non?

Voilà pour ceux qui veulent nous aider il y a encore pas mal d'épisode si jamais  36_1_21
Journalisée

Corinne

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 18, 2005, 05:36:48 »

Aucune nouvelle, il faudrait peut etre passer un mail à Siamese cat pour lui demander si elle souhaite toujours le faire
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Virtual season 2004 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.123 secondes avec 22 requêtes.