Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 02:30:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Règles de conduite sur ce forum 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Règles de conduite sur ce forum  (Lu 2848 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Règles de conduite sur ce forum
« Répondre #15 le: Septembre 13, 2003, 08:07:15 »

je viens d'ajouter quelques précisions concernant la mise en ligne de photos sur le forum
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Septembre 13, 2003, 08:18:38 »

je te jure de tout respecté, je trouve très bien d'avoir mis ca sur le forum. C'est top
Journalisée

CaptainHarmonRabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Septembre 15, 2003, 08:43:24 »

C'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai plus l'impression de naviguer à vue, avec de bons vieux instruments  wink

Merci brigitte pour ces règles de conduite
Journalisée

Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux.
Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
A méditer ...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 21, 2004, 06:28:36 »

Petit rappel, les règles ci dessus s'imposent à tous les membres du site, merci à tous nos nouveaux membres de les respecter

Mes chères modératrices et moi avons dû dernièrement intervenir fréquemment , tout simplement parce ces règles n'ont pas été lues

Si la tendance se confirmait de poster tout et n'importe quoi en arrivant sur le forum sans vérifier quels sont nos us et coutumes, ce que nous acceptons et ce que nous n'acceptons pas, j'envisage d'exclure pour quelques jours les personnes qui ne joueraient pas le jeu

La loi sur l'économie numérique qui devrait malheureusement bientot etre votée risque de mettre à mal internet dans notre beau pays, et je suis la seule à savoir quel risque légal j'ai envie de prendre, à tous les niveaux.

Alors meme si parfois certaines règles vous semblent ridicules ou inutiles, je vous demande de les respecter et si vous avez des questions, de vous adresser à une des modératrices
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #19 le: Janvier 22, 2004, 08:47:42 »

Tu as tout à fait raison.Et je dois dire qu'en mêm temps je me suis fait une petite piqûre de rappel wink
Journalisée

Merci Marie !
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #20 le: Février 15, 2004, 03:56:47 »

Je viens de relire ton réglement.......Bin, ca m'a fait du bien de le relire!! Et de voir aussi que je le respecte à la lettre ( euh bin pour tout ce que je participe tu vas me dire )....Mais je suis surtout d'accord  avec les sources, quelque soit le sujet! En effet, il n'y a pas que dans les spoilers où tu indiques tes sources....Tiens, je vais vérifier si j'ai bien mis mes sources pour CSI......

Carolo
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 01, 2004, 06:52:32 »

M'étant fait taper sur les doigts aujourd'hui car je n'avais pas lu le réglement du forum embarassed  embarassed , c'est chose faite et j'adhère à ses règles élementaires de conduites et de bon sens.

Merci Samh pour le rappel à l'ordre.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 01, 2004, 06:58:51 »

Citation de: revedefer
M'étant fait taper sur les doigts aujourd'hui
Merci Samh pour le rappel à l'ordre.

J'ai po tapé fort quand même ? Si ?  rolleyes   wink

cheesy  cheesy  cheesy  de rien pour le rappel à l'ordre  wink

Mais c'est valable pour tous les membres, une petite lecture des règles est une bonne chose  Cheesy  car "taper" sur les doigts n'est pas notre passe temps favori  cheesy
 wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Février 07, 2005, 05:39:49 »

Nous venons en quelques jours d'avoir plusieurs problèmes avec certains nouveaux arrivés sur le forum qui ne respectaient pas les règles qu'ils se sont pourtant engagés en validant leur inscription à respecter

Je vais etre très ferme, parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce site : je n'hésiterai pas à exclure du forum les personnes qui ne respecteront pas ces dites règles

Il est hors de question que je prenne le moindre risque légal avec ce forum, merci de bien vouloir le comprendre
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Février 07, 2005, 03:25:59 »

je pense que certains n'ont pas du lire ce message, ou n'ont pas compris qu'ils pouvaient etre concernés

Alors je le remonte, et je reprécise les choses

il peut arriver qu'un sujet soit verrouillé, ou tout simplement disparaisse, parce qu'il n'est pas à sa place sur ce forum, ou ne respecte pas les règles

Si cela arrivait à un de vos messages, au lieu de poster un autre message étonné - qui lui aussi sera détruit - envoyez moi plutot un message privé ou contactez une des modératrices

Il est extrement rare que nous détruisions un message, quand nous le faisons, c'est parce qu'il ne respecte pas les règles de ce forum

J'ai trop peu de temps à consacrer à ce site pour passer ce peu de temps à faire la police et m'éviter des soucis légaux.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #25 le: Avril 16, 2005, 10:26:10 »

Alors est-ce la nouvelle mode de ce  printemps frileux smiley Plusieurs d'entre vous sont atteints de ce que j'appelerai une "fringale de citations" qui plus est semble contagieuse smiley  evil  rolleyes  cheesy

Je m'explique. Smiley

Il est inutile de citer ( avec l'icône "quote") le post qui se situe immédiatement avant vous.  huh  Les  habitués des forum savent bien qu'on parcourt les messages de haut en bas de la page comme d'ailleurs tout lecteur rolleyes , même apprenti, connait le sens de la lecture dans nos langues européennes, soit de haut en bas et de gauche à droite. wink

Reprendre tout ou partie d'un post peut s'avérer judicieux quand il ne précède pas le vôtre mais arrêtez svp de citer ce qui vient juste d'être écrit pour y répondre smiley  rolleyes  cheesy Sinon on finit par se retrouver avec un message repris 3 ou 4 fois de suite sur la même page! shocked  
De quoi décourager le lecteur le plus consciencieux... huh  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: Règles de conduite sur ce forum
« Répondre #26 le: Juin 01, 2005, 03:04:20 »

Merci de relire le post précédent... il y a de la rechute dans l'air... 36_19_2
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: Règles de conduite sur ce forum
« Répondre #27 le: Juin 21, 2005, 06:46:13 »

Rappel de vaccination avant l'été:

Nous devons tous, que ce soit dans les posts, bannières, avatars, textes personnels, signatures, être attentifs à ne pas laisser filtrer de spoilers, pour éviter aux membres ayant choisi d'attendre la diffusion en France de se trouver nez à nez avec une info qu'ils ne souhaitaient pas connaître.

Merci à chacun d'y veiller. or03
Journalisée

Harm, par Althéa.
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Règles de conduite sur ce forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.139 secondes avec 22 requêtes.