Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Déjà trois ans - et non, quatre maintenant (Lu 2185 fois)
|
|
Emilie
|
3 bougies ça se fête donc Joyeux anniversaire à ce super site. Et un immense merci à Brigitte qui passe beaucoup de temps dessus pour nous le rendre aussi agréable et bien fait.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
sylviane
|
Que rajouter de plus, Ce site est un anti dépresseur puissant, un vide soucis efficace, un rince l'oeil évident, un lieu de rencontre merveilleux, mais surtout, il m'a permis à une période de gros soucis de les mettre de côté par moment pour pouvoir mieux les affronter ensuite... Pour tout cela, merci Brigitte et trrrrrrrrrrrrrrrrrrés longue vie à ton site. Je t'embrasse Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Happy birthday hug  Oui, bon et joyeux anniversaire à ce site génialissime. Un énorme coup de chapeau à Brigitte pour tout le travail remarquable qu'elle a accompli pour que son "bébé"  devienne ce qu'il est aujourd'hui :  un endroit convivial  un lieu d'échanges et d'infos  un espace de détente et de plaisir Oui, un grand MERCI à toi Brigitte et encore une longue vie à ton "bébé" a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
rabbangel
|
Un énorme merci pour ce merveilleux site  et pour le forum où l'on passe de bon moments sans être jugé  ,merci pour tout le travail que le site te demande :smooch: Joyeux anniversaire J@g en ligne hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Que dire sinon Bravo Brigitte et Merci !
(Merci aussi à Mister Harminou et à tous ses talents pour avoir su si bien motiver notre Webmaster de choc... ) hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Joyeux anniversaire J@g-en-ligne
Merci Brigitte
Je suis sincère, tu as fait un travail formidable, ce site est une merveille et ce forum ne nous rend malade que d'Harminou et ses amis du Jag !!! Et puis c'est vrai que 3 ans pour un site ce n'est pas mal du tout surtout qu'il est régulièrement mis à jour et le forum est visité tous les jours par de nombreuses personnes.
Encore toutes mes félicitations, Brigitte !!!!! :navy3:
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
un grand merci à toi Brigitte...ton site est mon coup de coeur sur internet ...le premier site en français de Jag que j'ai visité et je ne le regrette pas ... quant au forum et bien il m'a permis de rencontrer des gens formidables et pour ça un grand merci .... gros bisous uné modératrice heureuse  :heart: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
caroo
|
Moi aussi je te dis Merci!!!!!!!! et un très grand Bravo pour ton super site!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Stephy
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
Samh
|
Pour moi il n'y a pas de mot permettant de transcrire la merveilleuse aventure que me fait vivre ton site au jour le jour ......
:smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arcangel
Matelot

|
 Je ne suis pas une habituée du forum et je dirais meme que c'est la première fois que j'envoie un message mais moi qui suit une "accroc" de JAG, je dois bien dire que ton site est vraiment, mais vraiment S U P E R !!!!!!! Bravo à toi , Brigitte pour tout le travail et toute la qualité que tu fournis. J'espère encore une longue , très longue vie à JAG-EN-LIGNE ! Arcangel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cooper
|
J'aimerais résumer tout ce qui s'est écrit jusqu'ici: il existe une véritable communauté Jag-en- ligne. Bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je n'arrive pas à croire que ca fait quatre ans ce mois ci que le site existe - même s'il a changé de version quatre fois, mais c'est normal dans la vie d'un site
J'aurais vraiment cru que je lacherais avant, et maintenant, meme si parfois je prends un peu de recul, j'ai du mal à envisager ma vie sans ce "bébé"
Merci de m'avoir "poussée" à continuer, parce que globalement, malgré les heures de travail et parfois les problèmes, ce site est un élément important de ma vie actuelle et j'y tiens, et amusez vous tous bien ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mica
|
Ah, il y a eu un loupé. Donc, précédemment je disais -ou essayais de dire- que ce qui allait suivre ferait probablement répétition, par rapport aux messages de l'année dernière, mais ça fait toujours plaisir à lire. Tu peux être fière de ton "bébé".  Chaque moment passé sur ce site est pour moi, et c'est sûrement la même chose pour les autres membres et les visiteurs, un régal ; les échanges entre membres sont quelques fois assez hilarants, c'est le délire total !  . Bref encore merci pour tout et surtout pour tes disponibilité et patience à répondre aux questions aussi diverses que variées. Faisons toutes et tous en sorte que ce site continue à vivre pour le plaisir de chacun.  MERCI Michèle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |