Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Déjà trois ans - et non, quatre maintenant (Lu 2156 fois)
|
|
didine
|
 4 bougies pour ce merveilleux bout de chou  euh site, merci encore Brigitte, tu es un  . Gros Bisous.  Amandine  A boire avec modération 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
moi je n'ai qu'une chose a dire MERCI BRIGITTE pour ce super site ou l'on passe de super moments Didine a raison de dire que tu est un 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
 Merci beaucoup Brigitte pour ce merveilleux site ( ou je passe la moitié de mon temps  ) Grace a toi, j'ai pu connaitre des gens super sympas et partager ma passion avec nous! Alors merci encore  et longue vite au site  Aurore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maclisaarm
|
Oui un énorme MERCI à toi BRIGITTE ce site est vraiment merveilleux  c' est à chaque fois un moment de bonheur lorsque je viens sur ce site qui nous permet d' oublier pendant l' espace d' un moment le monde extérieur et ses tracas! Alors  Brigitte ce site est un véritable bijou!!!!!  J@g-en-ligne!!!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 11, 2005, 11:16:41 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
christmanou
|
 36_22_12un gros merci à Brigitte pour ce site ainsi qu'à toutes les personnes qui y participent régulièrement. Ce site est merveilleux et nous permet malgrès la fin de la série de toujours pouvoir retrouver tous nos héros favoris .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
merci encore Brigitte, tu es un  . Elle est adorable notre Dame Brigitte qui brode délicatement devant l'âtre de la cheminée en rêvassant à Harm, Trip ou Achille... mais de là à prétendre que c'est un  ?!?!?  Si la modération ne m'empêchait pas de témoigner ici de quelques répliques, devenues cultes sur la Passerelle, de cet ange...  le site et  à Brigitte d'avoir tenu le cap contre vents et marées... et caprices et exigences de l'informatique!  Et un tilleul frappé pour toi ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 11, 2005, 04:33:33 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Un gros gros MERCI à Brigitte pour ce site formidable!!! Que tu as su garder intact!!!  Je m'amuse comme une petite folle sur ton site et j'espère qu'il y vivra encore longtemps!!!  BRAVO!!!! Bonne fête JAG-EN-LIGNE  !!! Je trouve aussi que tu es  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
merci de remettre les pendules à l'heure, chère Althea, que ferais je sans toi, j'aurais les chevilles qui enfleraient  En plus, les anges, ca ne vieillit pas, et moi en ce moment, je vieillis plus vite que mon site  Quant aux répliques cultissimes que me prete Althéa, rassurez vous, je suis un vrai ange, toutes mes copines ont juste l'esprit super mal placé  et elles finiraient par vous faire passer une sainte pour une obsédée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Bravo Brigitte d'avoir gardé le cap et continué l'aventure  et au site  , le petit dernier est toujours le plus gâté dit-on, et effet tu le bichonnes bien  Ces trois années en ta compagnie auront été enrichissantes et pleines de superbes rencontres. Tchinnnn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
merci Brigitte pour avoir tenu le coup meme avec les problèmes informatiques  et  au Grand Bébé qu'est devenu Jag-en ligne. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux Anniversaire, et merci d'avoir créer et fait vivre ton site Brigitte, j'y ai fait des rencontres fabuleuses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Jag @ en ligne. Merci Brigitte, d'avoir créer ce site et de l'avoir maintenu, malgré tous les problèmes informatiques que tu as rencontré, ce site est réellement une pure merveille pour les fans de JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
kathy
|
 et longue vie au site, Bravo et merci Brigitte pour tout ce que tu nous as apporté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|