Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Déjà trois ans - et non, quatre maintenant (Lu 2147 fois)
|
|
Midship
|
J'arrive, j'arrive ... en retard  mais je tiens moi aussi à souhaiter  à ce site: autour de Jag , de Harm , de DJE of course, et bien sûr de tous les autres protagonistes, c'est fou le monde que tu as pu rassembler , tu as su nous réunir Brigitte et créer une véritable communauté, de tous âges Je voudrais saluer le travail effectué par toi  et tes modératrices  pour améliorer, enrichir le site, lui garder un ton de convivialité; c'est un réel plaisir de venir chaque jour s'y rafraîchir et partager notre passion commune. à l'infini... Comme j'ai eu l'occasion de le dire, cette communauté et ce site pour moi sont réellement une entité et un vrai compagnon... Enfin, ignare que je suis en informatique, je n'arrive même pas à imaginer le temps qu'il t'a fallu, et qu'il te faut encore pour mener l'aventure mais c'est je sais que c'est astronomique... Quant à ta persévérance pour garder la tête hors de l'eau :  J'  Jag-en-ligne, un grand merci à toute l'équipe et plein de bises à ceux qui en y participant en font un site hors pair 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 13, 2005, 01:12:22 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Je me joins également à toute la communauté de Jag en Ligne pour te remercier du travail que tu abats pour nous proposer un "bébé"...... parfait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|