Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 03:46:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm Saison 9 .... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm Saison 9 ....  (Lu 1689 fois)
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« le: Juin 23, 2004, 08:41:37 »

Au risque de me faire lincher de toute part , je trouve que sur les extraits que j'ai visionné de la saison 9 , Harm semble plus "bouffi" qu'auparavant ( il n'en reste cpdt pas mal très agréable à regarder) .

Quel est votre avis ?
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #1 le: Juin 23, 2004, 09:08:06 »

non harm n'est pas bouffi  evil  evil  evil  evil  evil  evil
il est hummmmmmmmmmm    embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
juste musclé comme il faut, là ou il faut  wink

tiens y a quelqu'un qui remue sous le tas de cailloux  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #2 le: Juin 23, 2004, 09:09:30 »

T'as raison...tu vas te faire lyncher evil  wink  cheesy

Non, je ne trouve pas qu'il soit "bouffi", il a 10 ans de plus qu'au début de la série c'est tout, et on sait bien que l'âge a parfois quelques effets sur le physique. Il a peut etre pris quelques kilos mais franchement, je les trouve parfaitement répartis chez lui... ce n'est que du muscle ce gars là, et on s'en lasse pas Cheesy
Journalisée

Merci Marie
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Harm Saison 9 ....
« Répondre #3 le: Juin 23, 2004, 09:11:06 »

oups  tu as raison pour le lynchage  evil  peut etre devrais tu sortir le paratomates breveté par Soize  evil  evil  evil

Harm n'est pas "bouffi'' il a l'élégance d'un homme qui à la quarantaine c'est tout na !!!

c'est évident qu'en 10 ans il a changé ...comme tout le monde ..ah moins que toi tu ne veillisses pas ?  shocked  shocked si c'est le cas donne nous la recette .... wink  wink  je suis preneuse ....
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #4 le: Juin 23, 2004, 09:12:56 »

morte de rire, je suis  cheesy  cheesy  cheesy

mettons que j'ai tendance à préférer le Harm de la saison 3 .... mais il y a six ans moi aussi j'avais six ans de moins, et j'avais l'air nettement plus jeune  cheesy  cheesy  cheesy

Il reste toujours un spécimen plutot réussi de la gent masculine  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #5 le: Juin 23, 2004, 09:14:24 »

maintenant, j'en pleure

qui a dit que les modératrices de ce forum avaient un point commun ? Etre fada d'Harm  cheesy  cheesy  cheesy

Subjectives, nous HuhHuhHuhHuh?? nannnnnnnnnnnnnnnn ..................; cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #6 le: Juin 23, 2004, 09:16:00 »

Chacun peut remarquer comme le mot "bouffi" associé à "Harm" fait immédiatement réagir cheesy ... Harm's Angels à la rescousse  wink cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #7 le: Juin 23, 2004, 09:22:36 »

ce moment d'émotion passé,
c'est pas "SEXY" que tu as voulu dire TB ?
ah, ouf je suis soulagée
là je suis d'accord, bien plus SEXY oui oui oui  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Harm Saison 9 ....
« Répondre #8 le: Juin 23, 2004, 09:52:00 »

Citation
Harm semble plus "bouffi" qu'auparavant ( il n'en reste cpdt pas mal très agréable à regarder) .

C'est l'image engendrée par l'association charentaises-robe de chambre qui en est la cause! evil  rolleyes  cheesy
Tu n'as pas du regarder les bons extraits, ceux où avec quelques années de plus, je le concède, il reste égal à lui-même...

La remarque pourrait avoir une légère consonnance de vérité sur la fin de la 8 ème saison... huh mais pas sur le début de la début de la neuvième ! (D.J.E après des vacances réparatrices et sportives a repris en pleine forme!  Tongue Et non pas pleines formes...) D'ailleurs les premiers épisodes de la neuvième saison et les commentaires qu'ils ont déclenchés en sont la preuve. Cheesy

Ouf on revient de loin là...  huh  wink Il ne manquerait plus qu'on nous ressorte le couplet "pilules bleues" pour parachever...  shocked  evil  rolleyes  evil
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #9 le: Juin 23, 2004, 10:00:01 »

ben quoi, qu'est ce que tu as contre les pilules bleues? Elles auraient l'avantage de lui faire tomber la robe de chambre, au moins  cheesy  cheesy

M'en fiche, je suis en train de faire des captures d'écran de Harm saison 3 , et les années s'envolent - pour lui comme pour moi  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Harm Saison 9 ....
« Répondre #10 le: Juin 23, 2004, 10:12:51 »

à ce point smiley  smiley  shocked
Dis Brigitte tu es sûre de ce que tu avances  parce que de là à dénouer la ceinture blindée de la fameuse robe de chambre smiley
Une vraie ceinture de chasteté! shocked  evil rolleyes  Ce bel enthousiasme doit provenir des s images pieuses  :cloud: que tu es en train d'admirer en cette heure tardive... Cool  wink

(P.S: Tu ne veux pas que j'aille vérifier un petit détail dans Blind Side pendant qu'on y est... La couleur d'un t-shirt, d'une chaussette, que sais-je...  embarassed ah... l'heureux temps où Harmon Rabb Junior ne portait pas de robe de chambre  :heart: Tu imagines un remake de Webb of lies avec *la* robe de chambre... evil  evil  cry De quoi préférer regarder Stade2 à JAG! shocked )
cheesy  cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #11 le: Juin 24, 2004, 10:06:25 »

Ben je vois que pratiquement toutes les modératrices sont montées aux créneaux pour défendre la réputation de notre beau pilote... cheesy

Cependant il en manquait une. La plus dévouée, la plus passionnée, la plus fidèle de toutes !  c'est à dire... rolleyes Moi !

Qui a osé proférer de telles ignominies ? Rassure-moi TB, c'était un moment d'égarement, hein ? Tu ne voulais pas vraiment dire ça, n'est-ce pas ? Bouffi  smiley  smiley
Il y a des mots incompatibles avec Harmon Rabb et celui-là en fait partie wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Harm Saison 9 ....
« Répondre #12 le: Juin 24, 2004, 10:49:30 »

Citation
Il y a des mots incompatibles avec Harmon Rabb et celui-là en fait partie

Moi je voudrais pas rajouter une couche, parce que personnellement Harm est toujours aussi parfait à mon goût, mais je me souviens quand même de quelqu'un qui l'avait traité de PLOUC l'année dernière et scincèrement je trouve ça c'est encore pire que bouffi et encore moins compatible avec notre cher pilote !

Angel wink
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #13 le: Juin 24, 2004, 11:54:36 »

Citation de: Caline
Ben je vois que pratiquement toutes les modératrices sont montées aux créneaux pour défendre la réputation de notre beau pilote... cheesy

Non, non il manquait aussi moi  Cheesy
Et comme Brigitte l'a dit .....  les modératrices sont plutôt subjectives  cheesy  cheesy  cheesy  car je rallie le groupe afro .... Harm est parfait ( ou presque)

Dimanche, après avoir vu l'épisode de la saison 3, je me suis fait une réfléxion .... Harm y est tout à son honneur, il fait espiègle avec son sourire et sa drague, mais ....  embarassed  je ne sais pas . Maintenant je suis habituée à un Harm saison 9, quand il n'a pas sa robe de chambre  evil , et c'est le Harm saison 9 que j'aime  embarassed
J'évolue sans doute  cheesy  mais à le voir à reculons ( saison 9 et après plus jeune) ça me gêne un peu, du coup je trouve qu'il fait "enfant"  rolleyes  alors qu'il avait déjà bien plus d'années que moi  cheesy

Je coris que je ne suis pas claire  shocked  huh  cheesy  mais ..... je trouve le Harm saison 9 plus mature dans son physique, et je trouve qu'il porte parfaitement son âge, et sa coupe de cheveux  Cool  il est parfait cet homme  wink

Hier j'ai eu l'occasion de revoir ce cher Steve .... Masson  Tongue  .... et ma foi c'est vrai qu'il était vraiment bien dans ce téléfilm :cloud:

On ne peut pas demander la lune, cet homme vieillit déjà presque aussi bien que le bon vin  Cheesy  ..... il n'y a qu'un léger laissé-allé tous les ans en fin de saison au niveau de son bidou  cheesy  cheesy  cheesy

J'ai été très objective, non ? rolleyes
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Harm Saison 9 ....
« Répondre #14 le: Juin 24, 2004, 12:54:15 »

Citation de: Samh

On ne peut pas demander la lune, cet homme vieillit déjà presque aussi bien que le bon vin  Cheesy  ..... il n'y a qu'un léger laissé-allé tous les ans en fin de saison au niveau de son bidou  cheesy  cheesy  cheesy

J'ai été très objective, non ? rolleyes

Ton objectivité n'est pas à mettre en doute cheesy  cheesy
Je crois que la métaphore Harm = bon vin est la plus judicieuse wink et comme tout le monde ,il change shocked et le fait pour DJE d'avoir eu un 2è enfant se voit peut être un peu mais ce n'est pas grave wink
Même si je trouve le Harmon 2004 sexy en robe de chambre embarassed  Cheesy je préfère celui des premières saisons (cf dans "Rendez-vous" je le trouve wahouuuuuuu embarassed  cheesy la cravate dessérée quand Harriett vient lui parler Cheesy

Mais Harm/DJE ,c'est Harm :heart: (ou Steve mason pour faire plaisir à SamH Cheesy )et comme un certain Thomas M.(autre enfant de Sieur DPB)a toujours un physique de rêve  Cool
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm Saison 9 .... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.156 secondes avec 20 requêtes.