Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harm Saison 9 .... (Lu 1689 fois)
|
|
TB
|
Au risque de me faire lincher de toute part , je trouve que sur les extraits que j'ai visionné de la saison 9 , Harm semble plus "bouffi" qu'auparavant ( il n'en reste cpdt pas mal très agréable à regarder) .
Quel est votre avis ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
ce moment d'émotion passé, c'est pas "SEXY" que tu as voulu dire TB ? ah, ouf je suis soulagée là je suis d'accord, bien plus SEXY oui oui oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
Ben je vois que pratiquement toutes les modératrices sont montées aux créneaux pour défendre la réputation de notre beau pilote... Cependant il en manquait une. La plus dévouée, la plus passionnée, la plus fidèle de toutes ! c'est à dire...  Moi ! Qui a osé proférer de telles ignominies ? Rassure-moi TB, c'était un moment d'égarement, hein ? Tu ne voulais pas vraiment dire ça, n'est-ce pas ? Bouffi  Il y a des mots incompatibles avec Harmon Rabb et celui-là en fait partie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
angel
|
Il y a des mots incompatibles avec Harmon Rabb et celui-là en fait partie Moi je voudrais pas rajouter une couche, parce que personnellement Harm est toujours aussi parfait à mon goût, mais je me souviens quand même de quelqu'un qui l'avait traité de PLOUC l'année dernière et scincèrement je trouve ça c'est encore pire que bouffi et encore moins compatible avec notre cher pilote ! Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ben je vois que pratiquement toutes les modératrices sont montées aux créneaux pour défendre la réputation de notre beau pilote... Non, non il manquait aussi moi Et comme Brigitte l'a dit ..... les modératrices sont plutôt subjectives  car je rallie le groupe  .... Harm est parfait ( ou presque) Dimanche, après avoir vu l'épisode de la saison 3, je me suis fait une réfléxion .... Harm y est tout à son honneur, il fait espiègle avec son sourire et sa drague, mais ....  je ne sais pas . Maintenant je suis habituée à un Harm saison 9, quand il n'a pas sa robe de chambre  , et c'est le Harm saison 9 que j'aime J'évolue sans doute  mais à le voir à reculons ( saison 9 et après plus jeune) ça me gêne un peu, du coup je trouve qu'il fait "enfant"  alors qu'il avait déjà bien plus d'années que moi Je coris que je ne suis pas claire  mais ..... je trouve le Harm saison 9 plus mature dans son physique, et je trouve qu'il porte parfaitement son âge, et sa coupe de cheveux  il est parfait cet homme Hier j'ai eu l'occasion de revoir ce cher Steve .... Masson  .... et ma foi c'est vrai qu'il était vraiment bien dans ce téléfilm :cloud: On ne peut pas demander la lune, cet homme vieillit déjà presque aussi bien que le bon vin  ..... il n'y a qu'un léger laissé-allé tous les ans en fin de saison au niveau de son bidou J'ai été très objective, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|